InscriptionConnexion

Résumé de la Queen Olympe :

- Olympe est en dépression donc elle part seule en Thaïlande pendant 4 mois (Comme de nombreux Khey
:)
)

- Olympe à prévu un RoadTrip standard - Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et les îles koh samui, koh phangan etc. (Comme de nombreux Khey
)

- Olympe sur place se sent seule (Logique quand tu pars seule) mais se fait harceler sur les réseaux par des membres de sa communauté pour se rencontrer IRL (PAS comme de nombreux Khey
:(
)

- Olympe rencontre un groupe de fille de sa communauté qui lui explique qu'il y a une MEGA SOIREE sur une ile et qu'elle doit skip sont parcourt pour aller avec elles.

- Olympe se fait bullshit par ses "Copines" arrivée sur place. Elle devait aller dormir dans leur hôtel mais il n'y a plus de place
:snif2:

- Olympe pendant une soirée la veille devait juste sortir boire un verre pénard avec ses copines, mais ça tourne à l'orgie + tournée des bars

- Olympe se réveille détruite et sans nouvelle de ses copines

J'ai posté un commentaire sous les vidéos, comment les gens peuvent être aussi irresponsables, ce n'est pas possible

IRL - Full méritax ou Full Mytho
?
il y a 2 ans
C'est pas elle qui a dit qu'elle allait se s ?
:sueur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Elle est pas mal
:trissmile:
il y a 2 ans
stop lui donner de l'importance
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais pourquoi allez dans un pays de merde et en plus suivre des inconnues?
:deg:
il y a 2 ans
Elle tape ses meilleurs soirées en Thaïlande avec la tunnes des abonnés
:jesus_moqueur:

@l'op tu tiens ces informations de ses stories ?
il y a 2 ans
c'est fini son délire de suicide assisté? elle s'est rendue compte de sa connerie??(elle a levé assez de fonds pour rester encore quelques années en Thaïlande?)
:Deche:
il y a 2 ans
sinon bah comme d'hab c'est full mythos avec elle, chaque fois qu'elle sort c'est une aventure la meuf, dès qu'elle passe la porte d'un hôtel c'est un opus de Zelda entier qui se déroule avec les 6 temples et tout

drogue, viol, bagarre, corruption, suicide, dépression tout y est
il y a 2 ans
" je connais la gueule de bois, des boites de nuit jean-néfey "
:zelensky_main:

Elle ne se cache plus d'être une yes life sans problème psy
:zelensky_fume:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
le genre de meuf elle te chauffe et elle te pompe en soirée, 2 ans plus tard t'as une plainte au cul car ce soir la son corps voulait te pomper mais pas son esprit
il y a 2 ans
Dire qu'on avait tenté de la calmer avant qu'elle perce sur youtube, mais grâce aux simps voilà le résultat
:Hasbulla:
il y a 2 ans
elle a demander a tous ces altère si c'est pas eux qui se sont faites baiser
:question:
il y a 2 ans
le genre de meuf elle te chauffe et elle te pompe en soirée, 2 ans plus tard t'as une plainte au cul car ce soir la son corps voulait te pomper mais pas son esprit
Totalement.
il y a 2 ans

Résumé de la Queen Olympe :

- Olympe est en dépression donc elle part seule en Thaïlande pendant 4 mois (Comme de nombreux Khey
)

- Olympe à prévu un RoadTrip standard - Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et les îles koh samui, koh phangan etc. (Comme de nombreux Khey
)

- Olympe sur place se sent seule (Logique quand tu pars seule) mais se fait harceler sur les réseaux par des membres de sa communauté pour se rencontrer IRL (PAS comme de nombreux Khey
)

- Olympe rencontre un groupe de fille de sa communauté qui lui explique qu'il y a une MEGA SOIREE sur une ile et qu'elle doit skip sont parcourt pour aller avec elles.

- Olympe se fait bullshit par ses "Copines" arrivée sur place. Elle devait aller dormir dans leur hôtel mais il n'y a plus de place

- Olympe pendant une soirée la veille devait juste sortir boire un verre pénard avec ses copines, mais ça tourne à l'orgie + tournée des bars

- Olympe se réveille détruite et sans nouvelle de ses copines

J'ai posté un commentaire sous les vidéos, comment les gens peuvent être aussi irresponsables, ce n'est pas possible

IRL - Full méritax ou Full Mytho
?
Salut Dudule3000
:risi8:

Bon sinon cette fille a quand même vraiment pas de chance dans la vie, à un moment faut aussi se poser la question si c'est pas toi qui te mets dans des situations de merde plus ou moins consciemment
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Et du coup sur ses 13 alters y'en a pas un seul qui s'est dit que l'idée est merdique ?
:hap:

+dans tous les cas fake+zinzin à faire semblant d'être toute fofolle^^

edit : +pute
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
sinon bah comme d'hab c'est full mythos avec elle, chaque fois qu'elle sort c'est une aventure la meuf, dès qu'elle passe la porte d'un hôtel c'est un opus de Zelda entier qui se déroule avec les 6 temples et tout

drogue, viol, bagarre, corruption, suicide, dépression tout y est
:Mytho_flute:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"j'ai pas porté plainte parce que la bas ca sert a rien" oui oui la justice Thaïlandaise beaucoup trop laxiste c'est bien connu(alors que la bas tu pars 5ans en prison pour 1 gramme de coke et le viol c'est encore pire ils ne plaisantent pas avec ca)

c'est vraiment pas parce que l'histoire est fictive
il y a 2 ans
On les connaît les AW qui inventent des histoires toutes les plus farfelues les unes que les autres il suffirait juste de ne pas lui donner de crédit et basta

Le pire étant les hommes soja et les chloé spé coiffure en commentaire qui gobent tout ce qu’elle raconte
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
insupportable les AW mythos incohérentes
:ahi:

l'obèse amar est un tout petit joueur à côté de ces p*
:ahi:

el famoso "dans 1 an je vais dans une clinique en Suisse pour sassister car la vie c tro dur"

ET EN MEME TEMPS

"je vis ma meilleure vie
comme depuis que je suis née car j'ai jamais bossé et je vis avec votre fric les pigeons

voyages soirées projets X etc...."
:audrey:
il y a 2 ans
quelqu'un qui se suicide il le dis pas, on le retrouve mort point barre, quand quelqu'un dis "je vais ma suicider" c'est un appel à l'aide
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans