InscriptionConnexion
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Et du coup sur ses 13 alters y'en a pas un seul qui s'est dit que l'idée est merdique ?
:hap:

+dans tous les cas fake+zinzin à faire semblant d'être toute fofolle^^
:)

edit : +pute
Je suis un minimum belle mais j'ai rien de spécial pour percer, que faire ?
:Confuse:

*Regarde le film Split*

BORDEL
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Je suis un minimum belle mais j'ai rien de spécial pour percer, que faire ?

*Regarde le film Split*

BORDEL
CEST UNE VRAIE MALADIE OK?
:Triggered_z:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
quelqu'un qui se suicide il le dis pas, on le retrouve mort point barre, quand quelqu'un dis "je vais ma suicider" c'est un appel à l'aide
Et encore, elle c’est pas un appel à l’aide, elle veut juste provoquer le maximum d’attention et braquer les caméras sur elle

Le pire c’est qu’elle risque sans doute d’atteindre le million d’abonnés et qu’elle a une vie qu’aucun khey du forum ne pourra jamais imaginer
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans

Résumé de la Queen Olympe :

- Olympe est en dépression donc elle part seule en Thaïlande pendant 4 mois (Comme de nombreux Khey
)

- Olympe à prévu un RoadTrip standard - Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai et les îles koh samui, koh phangan etc. (Comme de nombreux Khey
)

- Olympe sur place se sent seule (Logique quand tu pars seule) mais se fait harceler sur les réseaux par des membres de sa communauté pour se rencontrer IRL (PAS comme de nombreux Khey
:(
)

- Olympe rencontre un groupe de fille de sa communauté qui lui explique qu'il y a une MEGA SOIREE sur une ile et qu'elle doit skip sont parcourt pour aller avec elles.

- Olympe se fait bullshit par ses "Copines" arrivée sur place. Elle devait aller dormir dans leur hôtel mais il n'y a plus de place
:snif2:

- Olympe pendant une soirée la veille devait juste sortir boire un verre pénard avec ses copines, mais ça tourne à l'orgie + tournée des bars

- Olympe se réveille détruite et sans nouvelle de ses copines

J'ai posté un commentaire sous les vidéos, comment les gens peuvent être aussi irresponsables, ce n'est pas possible

IRL - Full méritax ou Full Mytho
?
Mérité, maintenant qui vas la marié xF
Image Image
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
CEST UNE VRAIE MALADIE OK?
J'AI LES PAPIERS DE MON PSY OK ?
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
quelqu'un qui se suicide il le dis pas, on le retrouve mort point barre, quand quelqu'un dis "je vais ma suicider" c'est un appel à l'aide
ca lui a permis de lever des fonds pour se régaler en Thaïlande plusieurs années
:Deche:

pendant quelques semaines "ouin ouin suicide jpp" et une fois le pactole en poche ca part pour un tour du monde et ca s'installe en Thaïlande

au frais des simps bien sur
il y a 2 ans
Fin bref elle a juste un TPH cette pute, merci aux psy et autres canards boiteux du milieu de la santé pour l'avoir propulsé
:Hasbulla:
il y a 2 ans
je pense pas que se soit du mytho vu les details et les photos postées
:Oopsi:

par contre elle a clairement un comportement auto destructeur et se met dans des situations de merde
:risi_celestin:

ça justifies en aucun cas ce qui lui est arrivé dans mon esprit hein , mais je dis que voyager seule , se mettre une caisse avec des inconnues (meme si c'est des filles de sa commu) , prendre une chambre d'hotel seule ( ce qui implique de rentrer seule après la fete) c'est hyper risqué
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
N'empêche, c'est malin.

Petite maladie inventée et méconnue, et qui en même temps est adaptée pour en faire des vidéos (plus qu'avoir la maladie de Crohn).
Petit psy conciliant (qui s'assure d'avoir plein de demeurés qui viennent le voir).
Petite invention de trucs pour se faire un public qui te plaint+les journalistes qui vont s'intéresser à ta maladie.
Petit "tu es courageuse" suivi de dons pour l'aider.
...
Petit voyage à l'autre bout du monde avec les à aller se faire refiler des MST par tous les chads du tiers-monde,
Suivi d'une vidéo ouinouin ils ont tiré parti de ma faiblesse et ma maladie, faites des dons.

Et en boucle

Sa vie, même si malhonnête et honteuse, aura été plus palpitante que celle du khey moyen
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
la grosse différence entre cette meuf et ses abonnées vient du fait qu'elle a un bon physique et qu'elle a eu l'idée d'une chaine youtube full mythos qui capitalise sur la crédulité des nanas bas de plafond versées dans l horoscope la voyance les alters etc...
:stephou:

dans sa vidéo de récit de voyage que j'ai regardé 2 minutes, je parie que l'aspect terre à terre et financier n'est jamais évoqué

de quoi a t'elle vécu pendant ces 4 mois? comment logement/nourriture etc... ont été payés?
quel est son travail? a t'elle déjà travaillé?

on a l'impression qu'elle vit dans un film Disney où les problèmes du quotidien sont évacués (argent et charge de travail) il ne reste que les voyages, le temps libre les soirées les restos et les copines "je pars en vacances 6 mois, je rencontre des gens je me fais inviter à des soirées, évidemment je m'y rends pour boire alors même que dans mon état normal je prétends être déjà très vulnérable du fait de mes alters"

le plus drôle c'est les abonnées qui la plaignent alors que leur vie est 100 fois plus pourrie que la sienne : QI de 90, études faibles into taf au SMIC de type caissier, finir en couple avec un gros beauf violent et inculte de leur niveau, HLM en région parisienne etc...
il y a 2 ans
Pourtant elle est aware,
Comme quoi...
:interloque:
il y a 2 ans
« J'ai posté un commentaire sous les vidéos, comment les gens peuvent être aussi irresponsables, ce n'est pas possible »
Et bah c'est très simple. Ça s'appelle les troubles de l'impulsivité

Son TDI est probablement fake mais on ne s'invente pas un TDI lorsqu'on est sain d'esprit, c'est cramé à des kilomètres qu'elle a de vrais troubles qui la font se comporter de façon hors-normes, j'ai déjà côtoyé des meufs qui avaient de sérieux problèmes de contrôle des impulsions et c'est le même numéro à chaque fois, la prise de risques est CONSTANTE, des fois elles se rendent même pas complétement compte du danger car elles ne sont pas capables d'envisager les conséquences d'un acte/d'une décision, pas capables de penser à l'après

À chaque fois tu les vois faire des trucs comme prendre des drogues avant d'aller seules chez des gens qu'elles connaissent pas par exemple, grand classique

Ou bien coucher avec n'importe qui dans des circonstances qui peuvent apporter beaucoup d'ennuis

L'OP t'es choqué mais y en a d'autres des meufs comme ça (car mauvaise génétique et/ou famille à problèmes), c'est seulement un c/c cette meuf, elle a rien d'exceptionnel, si tu traînes 15 secondes sur Twitter tu en verras toute une flopée qui ont les mêmes comportements débiles

En clair c'est difficile de se représenter ça mentalement quand on n'est pas comme ça mais faut se dire que ces gens sont IMPULSIFS et ont énormément de mal à imaginer/anticiper les conséquences négatives
il y a 2 ans
La pauvre
il y a 2 ans
tAR2E
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Ceux qui parlent du fait qu'elle soit belle, sachez que les tarées comme elle sont souvent mignonnes

Mais il y a pas mal de Magalax aussi car elles ont presque toutes des troubles du comportement alimentaire
il y a 2 ans
Tarée
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Après elle porte plainte pour l'avoir violée quand son alter instapute a pris le dessus et qu'elle t'a bz sans le consentement de son alter principal
:cha:
il y a 2 ans
J'ai pas suivi toute l'affaire mais par contre vrai question: Qui a pris les photos d'elle sur insta pendant son voyage si elle est partie seule ?
www.instagram.com https://www.instagram.com/we.are.olympe/
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
« J'ai posté un commentaire sous les vidéos, comment les gens peuvent être aussi irresponsables, ce n'est pas possible »

Son TDI est probablement fake mais on ne s'invente pas un TDI lorsqu'on est sain d'esprit, c'est cramé à des kilomètres qu'elle a de vrais troubles qui la font se comporter de façon hors-normes, j'ai déjà côtoyé des meufs qui avaient de sérieux problèmes de contrôle des impulsions et c'est le même numéro à chaque fois, la prise de risques est CONSTANTE, des fois elles se rendent même pas complétement compte du danger car elles ne sont pas capables d'envisager les conséquences d'un acte/d'une décision, pas capables de penser à l'après

À chaque fois tu les vois faire des trucs comme prendre des drogues avant d'aller seules chez des gens qu'elles connaissent pas par exemple, grand classique

Ou bien coucher avec n'importe qui dans des circonstances qui peuvent apporter beaucoup d'ennuis

L'OP t'es choqué mais y en a d'autres des meufs comme ça (car mauvaise génétique et/ou famille à problèmes), c'est seulement un c/c cette meuf, elle a rien d'exceptionnel, si tu traînes 15 secondes sur Twitter tu en verras toute une flopée qui ont les mêmes comportements débiles

En clair c'est difficile de se représenter ça mentalement quand on n'est pas comme ça mais faut se dire que ces gens sont IMPULSIFS et ont énormément de mal à imaginer/anticiper les conséquences négatives
c'est pas une meuf avec des troubles et impulsive que tu as décrit dans ton post mais une meuf moyenne
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans

Oui probablement un trouble de la personnalité de type borderline.
:risidoc:
il y a 2 ans