Ce sujet a été résolu
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.
Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
Ceci.
Meilleure période de l’année !
il y a 20 heures
Tout dépend où tu habites et si t'es propriétaire ou si t'as un loyer.
SI t'es à la campagne et que t'es proprio, en vrai t'es pas mal.
Si t'es à Paris et que tu paies un loyer de 800 balles pour 30m², c'est de la merde.
SI t'es à la campagne et que t'es proprio, en vrai t'es pas mal.
Si t'es à Paris et que tu paies un loyer de 800 balles pour 30m², c'est de la merde.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
Zuz_moi
1j
J'en ai vu partir à la retraite au smic
Donc bon, c'est pas si mal, mais ça indique une absence d'ambition
Donc bon, c'est pas si mal, mais ça indique une absence d'ambition
Ma mère est partie avec 2000 en fin de carrière. Son ambition c'était d'élever trois enfants. J'ai la faiblesse de croire qu'elle s'en est bien tirée
il y a 20 heures
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.
Tu es payé ce salaire là. C’est l’état qui ne t’en laisse que la moitié
il y a 20 heures
Tu es payé ce salaire là. C’est l’état qui ne t’en laisse que la moitié
De toute façon.
Après, j'ai rien contre payer si c'est la base du contrat social, mais si je paye 50% à l'État, je veux des routes en or massif, une éducation qui crée des génies et des hôpitaux flambant neufs.
Olivier Delamarche disait :"Je vis en Suisse. Je suis très ponctionné, mais au moins, je vois où passent mes impôts et je suis satisfait des services publics"
Après, j'ai rien contre payer si c'est la base du contrat social, mais si je paye 50% à l'État, je veux des routes en or massif, une éducation qui crée des génies et des hôpitaux flambant neufs.
Olivier Delamarche disait :"Je vis en Suisse. Je suis très ponctionné, mais au moins, je vois où passent mes impôts et je suis satisfait des services publics"
il y a 20 heures
T'es ultra minoritaire et tu le sais, khey. Tu bosse en France ?
Je suis heureux pour toi et je suis un garçon volontariste, mais il faut aussi que les gens aient en tête le sens des choses.
Je suis heureux pour toi et je suis un garçon volontariste, mais il faut aussi que les gens aient en tête le sens des choses.
Oui, ça me met dans les 1% les mieux payés je crois avoir vu, y a que des médecins et des hautes fonctions publiques là dedans... Mais je reste dans les grands prolos endettés côté capital (crédit immo sur 25 ans)
Oui je travaille en France. Je suis d'accord que c'est très exceptionnel, surtout pour une charge de travail correcte (35-50h par semaine, variable). Merci crayon, je peux pas parler de mon salaire IRL, ça peut générer plein de réactions étranges
Oui je travaille en France. Je suis d'accord que c'est très exceptionnel, surtout pour une charge de travail correcte (35-50h par semaine, variable). Merci crayon, je peux pas parler de mon salaire IRL, ça peut générer plein de réactions étranges
il y a 20 heures
Je suis a 2400 à 27 ans et je trouve pas ça dingue vu le prix de la vie actuellement (et encore j'ai 2400 en full province de campagne)
J'ose espérer être à plus de 3000 à l'âge de la retraite.
Y'a 20 ans c'était bien 2300 mais maintenant bof bof...
J'ose espérer être à plus de 3000 à l'âge de la retraite.
Y'a 20 ans c'était bien 2300 mais maintenant bof bof...
il y a 20 heures