InscriptionConnexion
Pour 30 ans de metier ?
il y a un jour
C'est cuck
:risitas_hanches:
il y a un jour
encore 4 ans à tenir clé tiens bon
il y a un jour
Pour 30 ans de metier ?
Ça dépend si tu es propriétaire ou non. De ton lieu de vie, etc.
il y a un jour
Pour 30 ans de metier ?
Vite fait en vrai
:poichonbucket:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.

Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
il y a un jour
Pour 30 ans de metier ?
C'est toi ? Je trouve que tu t'es fait marcher dessus mais c'est assez commun en vrai

Mon beau père est dans ces eaux là et j'ai déjà entendu une discussion de bureau : "augmenter Gilles ? Pas besoin, il partira jamais !"
Image
il y a un jour
Non
:chatserpent:
il y a un jour
C'est toi ? Je trouve que tu t'es fait marcher dessus mais c'est assez commun en vrai

Mon beau père est dans ces eaux là et j'ai déjà entendu une discussion de bureau : "augmenter Gilles ? Pas besoin, il partira jamais !"
Non pas moi.

Un cuisinier que je connais
:(
il y a un jour
encore 4 ans à tenir clé tiens bon
Pas moi. Quelqu un que je connais
il y a un jour
C'est quoi ton métier l'op?
il y a un jour
C'est quoi ton métier l'op?
Cuisinier
il y a un jour
Non pas moi.

Un cuisinier que je connais
:(
Bon c'est un métier où le salaire plafonne pas mal aussi. En effet, ça dépend de la branche : quand on est dans un resto, on peut pas augmenter le salaire avec l'ancienneté comme dans une grosse boite...
Image
il y a un jour
J'en ai vu partir à la retraite au smic
:risitas_hanches:

Donc bon, c'est pas si mal, mais ça indique une absence d'ambition
il y a un jour
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.

Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
4000 c'est le salaire d'un scientifique avec HDR en fin de carrière au CNRS
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour

Perso je passe à 7000 net en janvier, mais j'ai du changer 4 fois d'orientation du tout au tout, et je cumule 2 mi-temps
Image
il y a un jour
Perso je passe à 7000 net en janvier, mais j'ai du changer 4 fois d'orientation du tout au tout, et je cumule 2 mi-temps
T'es ultra minoritaire et tu le sais, khey. Tu bosse en France ?

Je suis heureux pour toi et je suis un garçon volontariste, mais il faut aussi que les gens aient en tête le sens des choses.
il y a un jour
Peut mieux faire
:jesus_prof:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
D'ailleurs on avait pas eu cette discussion il y a près d'un mois ? Où l'auteur se foutait de la gueule de son père parce qu'il n'arrivait même pas à atteindre les 3k ?

Franchement, c'est pas très sympa pour le papa et c'est franchement ridicule comme questionnement
il y a 21 heures