Ce sujet a été résolu
Pour 30 ans de metier ?
Ça dépend si tu es propriétaire ou non. De ton lieu de vie, etc.
il y a un jour
Pour 30 ans de metier ?
Vite fait en vrai
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.
Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
Au passage, il faut faire comprendre aux pyj que, oui, c'est la réalité du monde du travail en France. Non, ils ne seront pas payés 3000€-4000€ nets pour leur génie. Oui, Tiktok leur ment.
il y a un jour
Pour 30 ans de metier ?
C'est toi ? Je trouve que tu t'es fait marcher dessus mais c'est assez commun en vrai
Mon beau père est dans ces eaux là et j'ai déjà entendu une discussion de bureau : "augmenter Gilles ? Pas besoin, il partira jamais !"
Mon beau père est dans ces eaux là et j'ai déjà entendu une discussion de bureau : "augmenter Gilles ? Pas besoin, il partira jamais !"
il y a un jour
C'est toi ? Je trouve que tu t'es fait marcher dessus mais c'est assez commun en vrai
Non pas moi.
Un cuisinier que je connais
il y a un jour
encore 4 ans à tenir clé tiens bon
Pas moi. Quelqu un que je connais
il y a un jour
Non pas moi.
Bon c'est un métier où le salaire plafonne pas mal aussi. En effet, ça dépend de la branche : quand on est dans un resto, on peut pas augmenter le salaire avec l'ancienneté comme dans une grosse boite...
il y a un jour
J'en ai vu partir à la retraite au smic
Donc bon, c'est pas si mal, mais ça indique une absence d'ambition
Donc bon, c'est pas si mal, mais ça indique une absence d'ambition
il y a un jour
Ça dépend du métier et du parcours. C'est plutôt dans la norme pour beaucoup de carrières. La personne n'a pas à rougir.
4000 c'est le salaire d'un scientifique avec HDR en fin de carrière au CNRS
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Perso je passe à 7000 net en janvier, mais j'ai du changer 4 fois d'orientation du tout au tout, et je cumule 2 mi-temps
il y a un jour
Perso je passe à 7000 net en janvier, mais j'ai du changer 4 fois d'orientation du tout au tout, et je cumule 2 mi-temps
T'es ultra minoritaire et tu le sais, khey. Tu bosse en France ?
Je suis heureux pour toi et je suis un garçon volontariste, mais il faut aussi que les gens aient en tête le sens des choses.
Je suis heureux pour toi et je suis un garçon volontariste, mais il faut aussi que les gens aient en tête le sens des choses.
il y a un jour
D'ailleurs on avait pas eu cette discussion il y a près d'un mois ? Où l'auteur se foutait de la gueule de son père parce qu'il n'arrivait même pas à atteindre les 3k ?
Franchement, c'est pas très sympa pour le papa et c'est franchement ridicule comme questionnement
Franchement, c'est pas très sympa pour le papa et c'est franchement ridicule comme questionnement
il y a 21 heures