InscriptionConnexion
Putaing je vais devenir fou à me réveiller aussi tôt tout les jours
:trauma:
Ah oui là c'est effectivement tôt, tu bosses après ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
ptsd?
punaise , c'est quoi ce langage de programmateur?
Syndrome post traumatique
:kikoojap1:
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Ah oui là c'est effectivement tôt, tu bosses après ?
Non
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Syndrome post traumatique
:kikoojap1:
ah.
a cause d'une séparation amoureuse?
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Ayaa oui j'étais aussi heureux, j'avais l'impression d'être un demi-dieu tout-puissant.

Complètement heureux, j'étais tellement productive, mais suffit de ne pas avoir une plaquette de tramadol pour voir c'est quoi le manque et les sueurs froides dans le dos.
:zahi:
Tu douilles quelques jours mais en vrai je trouve que ça va, le Xanax me casse bien plus les couilles à devoir diminuer sur des mois, alors qu'avec le trama si t'es deter tu peux arrêter et hop fini
:Frieren_noel:
il y a un mois
Non
:Gorille_RSA:
Encore plus chiant p'tn le réveil au milieu de la nuit pour rien en plus y a rien à faire
:Frieren_smile:
il y a un mois
ah.
a cause d'une séparation amoureuse?
Non de mon enfance, j'rentre pas trop dans les détails mais j'ai été maltraité très violemment j'essaie encore de me soigner maintenant
:chatslurp2:
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Putain t'as fait ça toute la nuit ?
:Chatlimite:
Oui et la journée aussi.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Oui et la journée aussi.
Ça va aller au taff ?
:hibiki:
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Non de mon enfance, j'rentre pas trop dans les détails mais j'ai été maltraité très violemment j'essaie encore de me soigner maintenant
:chatslurp2:
ok.
ç'est pas évident quand tu est un gamin qui c'est pris des torgnoles mais un peut trop appuyé par le papa.
je vois bien.
:pole_emplois_:
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Tu douilles quelques jours mais en vrai je trouve que ça va, le Xanax me casse bien plus les couilles à devoir diminuer sur des mois, alors qu'avec le trama si t'es deter tu peux arrêter et hop fini
Jamais pris de Xanax, j'connais pas, c'est vraiment chaud ?
:nyanners:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
ok.
ç'est pas évident quand tu est un gamin qui c'est pris des torgnoles mais un peut trop appuyé par le papa.
je vois bien.
:pole_emplois_:
Papa n'a jamais été là, c'était plutôt maman bourrée qui voulait faire exploser tout le bât au gaz pour se suicider avec ses gosses, comme ça t'as une idée du bestiaux
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Jamais pris de Xanax, j'connais pas, c'est vraiment chaud ?
:nyanners:
Trop, au début c'est cool t'es plus du tout anxieux mais l'accoutumance s'installe vite et t'en prends juste pour être normal, pour ça que je suis en sevrage c'est de la merde
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Papa n'a jamais été là, c'était plutôt maman bourrée qui voulait faire exploser tout le bât au gaz pour se suicider avec ses gosses, comme ça t'as une idée du bestiaux
c'est vrais qu'il y a des mamans totalement conne aussi.
ont a tendance a l'oublié.
:battonche:
il y a un mois
J’me suis réveillé mais la je vais me recoucher
:chat_table:
il y a un mois
Shalltear
Shalltear
1 mois
Trop, au début c'est cool t'es plus du tout anxieux mais l'accoutumance s'installe vite et t'en prends juste pour être normal, pour ça que je suis en sevrage c'est de la merde
Ah ouais je vois l'truc... ouais quand t'arrives au stade d'être normal avec des consommations de substances, c'est l'truc le plus chiant, c'est l'accoutumance aux produits, médicament/autres..
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
c'est vrais qu'il y a des mamans totalement conne aussi.
ont a tendance a l'oublié.
:battonche:
Exa pour ça que j'ai coupé les ponts y a des années
:Singe_nazi:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
J’me suis réveillé mais la je vais me recoucher
:chat_table:
Rendors toi bien clé
:coeurKJ:
il y a un mois
Présent
:korone_alt:
#CB99C9
il y a un mois
NuageNoir
NuageNoir
1 mois
Ah ouais je vois l'truc... ouais quand t'arrives au stade d'être normal avec des consommations de substances, c'est l'truc le plus chiant, c'est l'accoutumance aux produits, médicament/autres..
C'est surtout censé être prescrit 3 semaines maximum, j'en ai pris pendant 1 an et demi
:laddbentaah2:
il y a un mois