Ce sujet a été résolu
J’ai demandé a un khey de me montrer comment fonctionne les machines a la muscul
il y a un jour
Genre là en 1 mois j'ai du prendre 5cm de tours de cuisses c'est abusé
Ouai mais tu perd vite
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un jour
Pas faux
On aurait des énormes bras avec des grosses épaules
On aurait des énormes bras avec des grosses épaules
Mais on aurait de petites jambes
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Ça fond aussi vite
Et c’est chiant pour s’habiller, j’ai des jeans que je peut plus mettre parce qu’ils me coupent la circulation dans les jambes
Et c’est chiant pour s’habiller, j’ai des jeans que je peut plus mettre parce qu’ils me coupent la circulation dans les jambes
il y a un jour
Vu la réaction c'est pas ton cas
il y a un jour
J'ai pas des grosses cuisses mais oui, juste du SDT 1 fois par semaine (ce qu in'est pourtant pas très intense au niveau des cuisses) = on me voit les fibres musuclaires quand je mets un pantalon moulant (no homo), alors que les autres hommes "normaux", non (no homo toujours)
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
J'ai pas des grosses cuisses mais oui, juste du SDT 1 fois par semaine (ce qu in'est pourtant pas très intense au niveau des cuisses) = on me voit les fibres musuclaires quand je mets un pantalon moulant (no homo), alors que les autres hommes "normaux", non (no homo toujours)
Bah ta juste a rajouter du squat ou de la presse et ta ta séance cuisses
il y a un jour
Bah ta juste a rajouter du squat ou de la presse et ta ta séance cuisses
Merci mais non-merci
Ca suffit amplement ce que je fais
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Merci mais non-merci
Ca suffit amplement ce que je fais
Tu veux pas de gros quadriceps ?
il y a un jour