Ce sujet a été résolu
Genre là en 1 mois j'ai du prendre 5cm de tours de cuisses c'est abusé
Ce serait pareil si on marchait sur les bras et on s'y tenait droit les 3/4 du temps
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
il y a 2 jours
Profite en ça va pas durer
Tant que ça dure encore 2-3 mois ça me vas
il y a 2 jours
Le potentiel de masse est monstrueux
Mais faut pas abuser sinon tu ressembles a rien
Immunisé aux poc
il y a 2 jours
Ce serait pareil si on marchait sur les bras et on s'y tenait droit les 3/4 du temps
Pas faux
On aurait des énormes bras avec des grosses épaules
il y a 2 jours
Vu la réaction c'est pas ton cas
J’ai demandé a un khey de me montrer comment fonctionne les machines a la muscul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
J’ai demandé a un khey de me montrer comment fonctionne les machines a la muscul
la petite faute révélatrice
il y a 2 jours
Frapper
2j
Le potentiel de masse est monstrueux
En plus je fais des exos en léger genre fentes avec mon sac de trek qui doit faire max 18kg
il y a 2 jours
Si tu faisais de la muscu depuis longtemps, tu saurais que c'est faux et que c'est plutôt l'inverse
Pardon je me suis gouré pour les mollets surtout
Mais les cuisses c'est pas facile
il y a 2 jours
je sais pas trop car j'ai toujours eu des cuisses assez costaud plus le judo, mais un truc qui m'a étonné c'est une meuf que je baisé qui a fait plein de piscine et elle était capable avec la force de ses cuisses de me serrer la bite dans le trou
il y a 2 jours
Si tu faisais de la muscu depuis longtemps, tu saurais que c'est faux et que c'est plutôt l'inverse
J'en fais depuis longtemps
Elles ont toujours pris facilement quand je les taffais
Juste que là j'avais arrêter de les taffer pendant 2-3 ans à cause d'un problème que j'ai, mais je me suis rendu compte que les travailers pouvait régler le problème
edit; ouai par contre les mollets c'est plus dur mais ça reste plus facile que les biceps je trouve
Elles ont toujours pris facilement quand je les taffais
Juste que là j'avais arrêter de les taffer pendant 2-3 ans à cause d'un problème que j'ai, mais je me suis rendu compte que les travailers pouvait régler le problème
edit; ouai par contre les mollets c'est plus dur mais ça reste plus facile que les biceps je trouve
il y a 2 jours
Pas faux
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
je sais pas trop car j'ai toujours eu des cuisses assez costaud plus le judo, mais un truc qui m'a étonné c'est une meuf que je baisé qui a fait plein de piscine et elle était capable avec la force de ses cuisses de me serrer la bite dans le trou
La chance c'est giga bon pour la santé des genoux, d'avoir de bon muscle aux cuisses
il y a 2 jours
La chance c'est giga bon pour la santé des genoux, d'avoir de bon muscle aux cuisses
oh tant mieux alors car j'ai des ptits bras en comparaison
il y a 2 jours
oh tant mieux alors car j'ai des ptits bras en comparaison
Tu te déplaces avec tes jambes pas avec tes bras
Les gens choppent des problèmes aux genoux/hanches en viellissant pas aux coudes en général
Les gens choppent des problèmes aux genoux/hanches en viellissant pas aux coudes en général
il y a 2 jours
Tu te déplaces avec tes jambes pas avec tes bras
Y'a tout qui pourrit en vieillissant, t'inquiète pas et si tu insistes un peu trop en faisant les triceps, tu as largement de quoi te flinguer les coudes aussi.
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Y'a tout qui pourrit en vieillissant, t'inquiète pas et si tu insistes un peu trop en faisant les triceps, tu as largement de quoi te flinguer les coudes aussi.
Je fais du poids de corps pour éviter de me flinguer donc ça vas
J'ai jamais mal aux articulations en général juste un petit soucis de rotule que j'ai quasi totalement régler en juste 1 mois
J'ai jamais mal aux articulations en général juste un petit soucis de rotule que j'ai quasi totalement régler en juste 1 mois
il y a 2 jours