Paris est magique khey
je vis en banlieue (plus pour longtemps inshallah) et ya que la lecture et les jeux vidéos qui m'aident à calmer mon aigreur. j'ai de profondes envies de génocide chaque fois que je mets les pieds dehors, et je sens les dégâts que ça me cause mentalement. c'est pas sain d'être révulsé par l'intégralité de son espace vital de manière permanente.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vis en banlieue (plus pour longtemps inshallah) et ya que la lecture et les jeux vidéos qui m'aident à calmer mon aigreur. j'ai de profondes envies de génocide chaque fois que je mets les pieds dehors, et je sens les dégâts que ça me cause mentalement. c'est pas sain d'être révulsé par l'intégralité de son espace vital de manière permanente.
Je te comprends j’y ai vécu aussi, c’est l’enfer sur terre là bas
Quitte l’idf si tu peux pour ta santé mentale, c’est loin d’être parfait les quoicoubistanais sont partout, mais il y a rien de pire que l’idf, tu respireras un peu plus
Quitte l’idf si tu peux pour ta santé mentale, c’est loin d’être parfait les quoicoubistanais sont partout, mais il y a rien de pire que l’idf, tu respireras un peu plus
il y a 10 mois