Mais t’as pas senti que l’atmosphère était super gay ??
Non. outre le fait qu'ils sont tous a poil mais ça c'est commun aux street park fréquenté. Ta toujours des mec torse nu meme en hiver ,ta toujours des gars qui casse couille a ramener leur enceinte et ta toujours des gens pour se filmer comme si il tournait un clip de rap.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes chômeurs n'empêche
Tout leur RSA qui doit passer dans les produits dopants ahi
Tout leur RSA qui doit passer dans les produits dopants ahi
Je ne pense pas qu'il aient tous les papiers
il y a 10 mois
Je ne pense pas qu'il aient tous les papiers
Mais les aides ça ils les ont tkt
il y a 10 mois
Mais les aides ça ils les ont tkt
ah oui je ne m'inquiète pas
il y a 10 mois
Non. outre le fait qu'ils sont tous a poil mais ça c'est commun aux street park fréquenté. Ta toujours des mec torse nu meme en hiver ,ta toujours des gars qui casse couille a ramener leur enceinte et ta toujours des gens pour se filmer comme si il tournait un clip de rap.
C’est bien ce que je dis c’est super gay
il y a 10 mois
J’y suis passé il y a peu de temps par dépit, la foule de vieux boomers et d’hétéros curieux qui les encercles pour les mater , en bandant très surement
Des nègres qui rap accapela full malaise
Des go muscu piqués en cagoule comme s’ils étaient des sicarios
À un moment il y avait même une vieille boomeuse parisienne qui est partie les voir en mimant de faire de la muscu avec eux dans l’espoir de les faires rires , nouer un lien avec eux et se faire baiser
Avant d’échouer lamentablement
Le malaise est insoutenable là bas
Des nègres qui rap accapela full malaise
Des go muscu piqués en cagoule comme s’ils étaient des sicarios
À un moment il y avait même une vieille boomeuse parisienne qui est partie les voir en mimant de faire de la muscu avec eux dans l’espoir de les faires rires , nouer un lien avec eux et se faire baiser
Avant d’échouer lamentablement
Le malaise est insoutenable là bas
Magnifique résumé d'un pur concentré de l'Afrance en gros 2k25, à l'approche de 2k26
Particulièrement la femme blanche dhimmi cuck (qui aurait pu être un homme) essayant de faire copain-copain avec eux, dans l'espoir inconscient de normaliser cette situation subie
Particulièrement la femme blanche dhimmi cuck (qui aurait pu être un homme) essayant de faire copain-copain avec eux, dans l'espoir inconscient de normaliser cette situation subie
il y a 10 mois
L’ambiance était ultra malsaine et tu vois que les gros basanés cagoulés/gonflés adorent ca se donner en spectacle et se faire matter par tout et n’importe quoi
J’ai rarement vu un truc aussi gay
J’ai rarement vu un truc aussi gay
Moi si khey les vidéos du CoronaGym qui nottent les physiques des gens
il y a 10 mois
Je préfère qu’ils fassent de la muscu que de dealés
il y a 10 mois
Magnifique résumé d'un pur concentré de l'Afrance en gros 2k25, à l'approche de 2k26
Si ca ne tenait qu’à Paris encore ca pourrait aller, on nuke ca un bon coup et on repart sur de bonnes bases, le problème c’est que toutes les moyennes et petites villes miment la vie des parisiens avec 5-10 ans de retard
Poutine vite putain
Poutine vite putain
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi si khey les vidéos du CoronaGym qui nottent les physiques des gens
C’est quoi ca encore
il y a 10 mois
il travaille pas le noir ?
Bah si il y ai toute la journée, je pense pas.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Si ca ne tenait qu’à Paris encore ca pourrait aller, on nuke ca un bon coup et on repart sur de bonnes bases, le problème c’est que toutes les moyennes et petites villes miment la vie des parisiens avec 5-10 ans de retard
Poutine vite putain
Poutine vite putain
L'Afrance, mais aussi l'UK, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse des grandes villes, les Pays-Bas, Copenhague, Stockholm, Malmö, etc.
Poutine ? Il se bat pour la dénazification, est le digne héritier des J d'URSS financés dès 1917 via la City et Crown Heights, et fous les gens comme nous au goulag ou leur met directement une balle dans la tête, sans passer par la case procès, encore parfois existante en Afrance.
Poutine ? Il se bat pour la dénazification, est le digne héritier des J d'URSS financés dès 1917 via la City et Crown Heights, et fous les gens comme nous au goulag ou leur met directement une balle dans la tête, sans passer par la case procès, encore parfois existante en Afrance.
il y a 10 mois
Ok je me suis arrêté à @BRAHHBRAHH
Ahi .
Après comme j’ai dis à un vdd. Je préfère que les chances fassent du sport que de dealés.
Après comme j’ai dis à un vdd. Je préfère que les chances fassent du sport que de dealés.
il y a 10 mois
L'Afrance, mais aussi l'UK, l'Allemagne, la Belgique, la Suisse des grandes villes, les Pays-Bas, Copenhague, Stockholm, Malmö, etc.
Je vais me renseigner sur ce sujet car j’y connais rien
il y a 10 mois
Je vais me renseigner sur ce sujet car j’y connais rien
Tout ce qui m’intéresse dans la vie ces temps-ci c’est la muscu , le cardio et Street Fighter 6.
il y a 10 mois
la vidéo sous titré français elle existe?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois