JVCucks
7 mois
un litre de Picon par personne
Je trouves vraiment ça infâme le picon
T es du nord non ?
J ai l impression que c est plus une boisson consommé dans le nord le picon
T es du nord non ?
J ai l impression que c est plus une boisson consommé dans le nord le picon
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedneck
7 mois
Persoent c est Ricard, chips vinaigre, cacahuète, saucisson
Et la on est bieng
Et la on est bieng
Sauf que le Ricard je le remplace avec un bon rhum des îles....
il y a 7 mois
Sauf que le Ricard je le remplace avec un bon rhum des îles....
Ça c est bon aussi
Mais ça peut aussi servir de digeo
Mais ça peut aussi servir de digeo
il y a 7 mois
Du gorgonzola ?
De la merde le gorgonzola, c'est juste du bleu coupé à la crème
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
7 mois
- Bières
- Saucisson
- Babybel
- Chips
- Cornichons
- Jolies filles
- Saucisson
- Babybel
- Chips
- Cornichons
- Jolies filles
Effectivement, je n ai pas précisé les jolies filles
Mais ça va de soit
Si t as pas minimum 4 streap teaseuse qui font le show c est pas un apéro hein
Mais ça va de soit
Si t as pas minimum 4 streap teaseuse qui font le show c est pas un apéro hein
il y a 7 mois
En ligne
80
Sur ce sujet0

















