InscriptionConnexion
Persoent c est Ricard, chips vinaigre, cacahuète, saucisson
:Skb7:


Et la on est bieng
:Skb3:
il y a 7 mois
Vous ne consommez pas d alcool ni de cochon sur ce forum ?
:Skb4:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
Persoent c est Ricard, chips vinaigre, cacahuète, saucisson
:Skb7:


Et la on est bieng
:Skb3:
Bière saucisson , pistache noix de cajou , beurre tomate cerise huile d'olive sel de Guérande pain
il y a 7 mois
Bière d'abbaye avec le combo fromage-saucisson
:Chat_danse_frenetique_:
Image Image
il y a 7 mois
Gros cornichon, charcuterie et vodka gelée !
:russe:
Image
il y a 7 mois
Jamais compris l’utilité de l’apéro je déteste ce truc
:Je_suis_fatigue:


Si t’as faim mange un vrai repas, pas des graines et cacahuètes pour rongeurs, si t’as envie de te bourrer la gueule bourre toi la gueule
:Je_suis_fatigue:
il y a 7 mois
Bière saucisson , pistache noix de cajou , beurre tomate cerise huile d'olive sel de Guérande pain
C est vrai que les pistaches c est le cheat code de l’apéro
:Skb4:


Tu les démontes en deux deux
:Skb4:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
C est vrai que les pistaches c est le cheat code de l’apéro
:Skb4:


Tu les démontes en deux deux
:Skb4:
Oui les cacahuètes c'est lassant a force
il y a 7 mois
Oui les cacahuètes c'est lassant a force
On est d accord que tu léches bien ma coques des pistache
:Skb5:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
Persoent c est Ricard, chips vinaigre, cacahuète, saucisson
:Skb7:


Et la on est bieng
:Skb3:
LE FROMAGE IL EST OU?
:RisitasAhi:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
On est d accord que tu léches bien ma coques des pistache
:Skb5:
Non je les ouvres et je les manges c'est tout
il y a 7 mois
laPAZ
laPAZ
7 mois
Jamais compris l’utilité de l’apéro je déteste ce truc
:Je_suis_fatigue:


Si t’as faim mange un vrai repas, pas des graines et cacahuètes pour rongeurs, si t’as envie de te bourrer la gueule bourre toi la gueule
:Je_suis_fatigue:
Parcequ on est des être civilisé
:Skb4:


Apéro, entrée, plat, fromage, dessert, café, digeo
:Skb5:


On est pas des bêtes non plus
:Skb5:


Sinon autant chié dans la rue ou son jardin
:Skb4:


Et a quoi bon s essuyer ?
:Skb3:
il y a 7 mois
B0rdel
B0rdel
7 mois
LE FROMAGE IL EST OU?
:RisitasAhi:
Ça c est quand c est apéro au vin rouge
:Skb1:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
Ça c est quand c est apéro au vin rouge
:Skb1:
Non, tout les jours le fromage, a toutes les sauces, partout. TU ENTENDS L'AUTEUR? JE VEUX DU FROMAGE
LE FROMAGE SALÉ
LE FROMAGE QUI PUES DES PIEDS
LE FROMAGE BIEN AFFINÉ
il y a 7 mois
Cake salé, mignardises et toast.

J'ai plus 10 ans je mange plus de cacahuètes et de chips
il y a 7 mois
un litre de Picon par personne
:salam2:
il y a 7 mois
Redneck
Redneck
7 mois
Persoent c est Ricard, chips vinaigre, cacahuète, saucisson
:Skb7:


Et la on est bieng
:Skb3:
Très bons choix, mais je remplace les cacahuètes par des pistaches
:crazyhead:
il y a 7 mois
B0rdel
B0rdel
7 mois
Non, tout les jours le fromage, a toutes les sauces, partout. TU ENTENDS L'AUTEUR? JE VEUX DU FROMAGE
LE FROMAGE SALÉ
LE FROMAGE QUI PUES DES PIEDS
LE FROMAGE BIEN AFFINÉ
Du gorgonzola ?
:herisson_crunch:
il y a 7 mois
Cake salé, mignardises et toast.

J'ai plus 10 ans je mange plus de cacahuètes et de chips
Et tu bois quoi avec tout ça ?
:Skb7:
il y a 7 mois