Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec qui vient du milieu de la télévision, milieu réputé pour être extrêmement sain bien sûr
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa le pire c’est que c’est en partie vrai même si c’est aussi du à l’import de population sauvageonne constitué à 95% d’hommes donc forcément ce n’est que des hommes qui font de la merde
oui mais t'as compris l'idée
puisqu'on peut pas les refuser car se sont des chances avec une culture différente et hostile, refusons les car se sont DES HOMMES
cest là qu'on voit que le féminisme est vraiment uniquement tourné contre les hommes blancs, car elles devraient tenir le discours que je tiens normalement, si elles croyaient vraiment en ce qu'elles disent
quand elles parlent des hommes, elles ne parlent que des blancs en fait
puisqu'on peut pas les refuser car se sont des chances avec une culture différente et hostile, refusons les car se sont DES HOMMES
cest là qu'on voit que le féminisme est vraiment uniquement tourné contre les hommes blancs, car elles devraient tenir le discours que je tiens normalement, si elles croyaient vraiment en ce qu'elles disent
quand elles parlent des hommes, elles ne parlent que des blancs en fait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
Le type découvre la vie à 54 ans
Putain de bobo de merde
La suite logique c'est de découvrir le facteur arabo-négroide
Putain de bobo de merde
La suite logique c'est de découvrir le facteur arabo-négroide
il y a 10 mois
J'ai appris d'expérience que les types trop lisse comme lui cachent des dossier très louches voire sont des enculé en privé
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 10 mois
Moi VINCENT LAGAF
il y a 10 mois
qui lui dit qu'ils se considerent comme des hommes deja ? c est quoi ce macho fachiste à deux balles ?
il y a 10 mois
@TwitchGauchiste sur X
Ce con
Un "homme" comment, Samuel ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
J'en ai un comme ca au taf
Il n'a rien fait de mal de ce que je sache, mais il est beaucoup trop lisse "sans défauts"
Quand il est dans l'open space je fais bien plus gaffe a ce que je dis et je lui parle au strict minimum
(je parle bien de trop lisse et pas juste lisse bien pensant, on parle d'un niveau au dessus de simple type ennuyeux)
Il n'a rien fait de mal de ce que je sache, mais il est beaucoup trop lisse "sans défauts"
Quand il est dans l'open space je fais bien plus gaffe a ce que je dis et je lui parle au strict minimum
(je parle bien de trop lisse et pas juste lisse bien pensant, on parle d'un niveau au dessus de simple type ennuyeux)
il y a 10 mois