Créer un compteSe connecter

Ce con
:zahi:
il y a 10 mois
Le type découvre la vie à 54 ans
:asiat_aya:

Putain de bobo de merde

La suite logique c'est de découvrir le facteur arabo-négroide
il y a 10 mois
Pourquoi ce sont toujours des africains ?
:crazyhead:
il y a 10 mois
cest le moment de leur retourner leur argument favoris et de faire un monster kill

cest des hommes car la délinquance est le fruit de la pauvreté, et cest les hommes les plus pauvres car ils sont oppressés dans un systéme matriarcale qui les discrimine et les met de coté

pourquoi les gauchos ne font pas cette analyse puisqu'ils expliquent tout par le social ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
C'est pas n'importe quel type de gars d'ailleurs
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Mais non c'est tout à fait normal de faire le chevalier woke sur Twitch avec des figurines en arrière planquand t'es un père de famille cinquantenaire voyons
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
10 mois

Ce con
:zahi:
97 % des détenus sont des hommes big chaud les hommes
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
« Pourquoi dans les faits divers, c’est toujours ... des non blancs ? »

« Pourquoi c’est toujours des non blancs ? ... Les gars du Louvre ? C’étaient des non blancs aussi ! »

« Je lance le débat. Je pose une question ! »

« seulement 3 250 blancs sont détenus dans les prisons françaises. Ils représentent 3,4 % des 76 258 personnes incarcérées. »

« On n’a pas mis le doigt sur un truc, là ?... Pourquoi on ne parle pas plus souvent de ça, en vrai ? »
il y a 10 mois
ce sont des gars de type masculin
:LeChoque:
il y a 10 mois
chut ne fait pas d'amalgame

et pour pas faire d'amalgame, on va en faire un encore plus énorme en englobant tous les hommes

mais du coup, si les hommes cest problématique, pourquoi on accepterais des migrants qui sont des hommes ? ne rajoutons pas des hommes en france, ça va créer encore plus de problémes et alimenter le patriarcat

cest magnifique les gauchos merci pour l'argument anti-migrant sous l'angle misandre j'y avais jamais pensé
il y a 10 mois
chut ne fait pas d'amalgame

et pour pas faire d'amalgame, on va en faire un encore plus énorme en englobant tous les hommes

mais du coup, si les hommes cest problématique, pourquoi on accepterais des migrants qui sont des hommes ? ne rajoutons pas des hommes en france, ça va créer encore plus de problémes et alimenter le patriarcat

cest magnifique les gauchos merci pour l'argument anti-migrant sous l'angle misandre j'y avais jamais pensé
Dire "tous les hommes sont des enculés" c'est ok, mais remplacer hommes par une certaine religion ou certaines ethnies et là c'est case prison

Mais askip le système est patriarcal et le racisme anti-blancs n'existe pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Le type découvre la vie à 54 ans

Putain de bobo de merde

La suite logique c'est de découvrir le facteur arabo-négroide
À 60 ans, après s’être fait suriné pour un porte feuille
:RisitasAhi:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
C'est la seule statistique autorisée sur les détenus
:perenoel:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
L'IA m'a aidé à affiner un peu ces stats sur les incarcérations (je ne fais que citer l'IA) :
Données clés (France métropolitaine)

Selon une enquête du Ministère de la Justice et de l’Ined (Institut national d’études démographiques) menée en 2018 et publiée en 2021 :

68 % des personnes incarcérées avaient au moins un parent né à l’étranger (ce qui est un critère un peu plus large que "au moins un grand-parent", donc le chiffre inclut aussi ceux avec un parent étranger).
Si on se limite au critère "au moins un grand-parent né à l’étranger", les estimations restent dans la même fourchette (60–70 %) selon les analyses du CGLPL (Contrôleur général des lieux de privation de liberté) et d’universitaires comme Fabrice Virgili ou Anne-Sophie Chambost.

🔹 Origines géographiques les plus représentées (parmi les détenus d’origine immigrée)

Toujours selon les mêmes sources (enquête Ined/ONJ, 2018) :

Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) : ~50 % des détenus d’origine immigrée.
Afrique subsaharienne : ~20–25 %.
Europe (hors France), Turquie, Asie, Amériques : le reste.

⚠️ Attention : ces chiffres concernent l’origine, pas la nationalité. La majorité de ces personnes sont françaises (par naissance ou naturalisation).

🔹 Contexte démographique de référence

Pour mettre ces chiffres en perspective :

En France métropolitaine, environ 10 % de la population a deux parents nés à l’étranger, et 27 % ont au moins un grand-parent né à l’étranger (Insee, 2021).
Ainsi, les personnes ayant une origine immigrée sont surreprésentées en prison par rapport à leur poids dans la population générale — un écart particulièrement marqué pour les jeunes hommes résidant en zones urbaines sensibles.

🔹 Sources officielles et académiques

Ined (2021) – « Origine migratoire et incarcération en France »
→ www.ined.fr https://www.ined.fr
ONDRP / Ministère de la Justice – Rapports annuels sur la population pénale.
CGLPL – Rapport annuel 2023
→ www.cglpl.fr https://www.cglpl.fr
Chambost, A.-S. (2020) – « La fabrique de la délinquance étrangère », Presses de Sciences Po.
Insee (2021) – « Généalogie de l’immigration en France »
Bien entendu je condamne fermement tout ce qui est condamnable.
:risibo:
il y a 10 mois
Praioven
Praioven
10 mois
Pourquoi ce sont toujours des africains ?
:crazyhead:
Oula va pas trop vite malheureux
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 mois
:pas_un_homme:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 mois
Attention de ne pas glisser sinon je condamne
:Glisseade:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Attention de ne pas glisser sinon je condamne
:Glisseade:
tu vire toutes les chances de france, la délinquance baisse de 98%
il y a 10 mois
tu vire toutes les chances de france, la délinquance baisse de 98%
J'avais prévenu pourtant
:cartonrouge:
il y a 10 mois
cest le moment de leur retourner leur argument favoris et de faire un monster kill

cest des hommes car la délinquance est le fruit de la pauvreté, et cest les hommes les plus pauvres car ils sont oppressés dans un systéme matriarcale qui les discrimine et les met de coté

pourquoi les gauchos ne font pas cette analyse puisqu'ils expliquent tout par le social ?
Ayaaaa le pire c’est que c’est en partie vrai même si c’est aussi du à l’import de population sauvageonne constitué à 95% d’hommes donc forcément ce n’est que des hommes qui font de la merde
:risitas_ahi:
il y a 10 mois