Ce sujet a été résolu
Quoique ça se tient, ils rouvrent les maisons closes, foutent des thons a l'intérieur, personne n'y va parce que personne ne veut baiser des thons, elles ferment, et ils pourront dire "voyez on a essayé" et hop on continue comme avant
Fait mettre des syriennes espérons que lAFD nous fournisse
il y a un mois
Syrienne en vrai si c'est label AOC alaouite ça peut valoir cher
il y a un mois
Sinon tu sais je pense que Al-Chaara nous fournira direct
Y'a pas de petit profit pour un saoudien comme lui
Y'a pas de petit profit pour un saoudien comme lui
il y a un mois
C'est vraiment pas une question importante
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Comme en boîte, il y aura des videurs
Oui, mais cs gens la a moins que tu ai le droit de leur casser les dents sans répercussion ils se croient tout permit et en Fronce c'est impossible
il y a un mois
C'est une très bonne chose en dépit de ce qui râleront parce "gneuh gneuh les femmes sont pas des objets"
Ça permettra aux prostitués de travailler dans un environnement contrôlé et donc avec moins de risques pour les deux parties
Et en plus ça permettra aux hommes de se vider sans avoir a se cacher, donc moins de misère S
Ça permettra aux prostitués de travailler dans un environnement contrôlé et donc avec moins de risques pour les deux parties
Et en plus ça permettra aux hommes de se vider sans avoir a se cacher, donc moins de misère S
Ben comme en Belgique, Pays-Bas et Allemagne quoi..
il y a un mois
les maisons close bien tenue c'est que de la 10/10 naturelle super mignonne et câline.
il y a un mois
Oui, mais cs gens la a moins que tu ai le droit de leur casser les dents sans répercussion ils se croient tout permit et en Fronce c'est impossible
Clairement a mois d'autoriser la cassage de gueule si il y a pas de respect, le projet ne vas durer longtemps
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Je ne vois pas le soucis, en Belgique il y a des maisons closes et honnêtement qu'est ce que cela change..? Rien à ma vie, juste de quoi se rincer l'œil parfois
il y a un mois
Quoique ça se tient, ils rouvrent les maisons closes, foutent des thons a l'intérieur, personne n'y va parce que personne ne veut baiser des thons, elles ferment, et ils pourront dire "voyez on a essayé" et hop on continue comme avant
Vu le niveau des simp et de misere sexuelle ça marchera tant que tu fous un truc vivant à baiser
il y a un mois
Prostitution interdite = pays de taré
INTERDIT DE BZ
INTERDIT DE MA T
INTERDIT DE MAN G 2 LA VIAND
INTERDIT DE GAGNER DE L'ARGENT
INTERDIT DE CONDUIRE
INTERDIT DE SE LOGER
INTERDIT DE BZ
INTERDIT DE MA T
INTERDIT DE MAN G 2 LA VIAND
INTERDIT DE GAGNER DE L'ARGENT