Ce sujet a été résolu
ceinturedorion
1 mois
Vous pensez ukrainiennes 9/10, ils pensent gitons marocains.
L’ukrainienne 9/10 fais soit un of soit sert de vide couille à un boomers obèse millionnaire pas besoin de faire le pute pour des randoms
il y a un mois
Plutôt que de quitter l’UE bordel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Je vous laisse imaginé la réaction de Reddit face à cette information
https://www.reddit.com/r/[...]ational_veut_rouvrir_les/
Forest_Orc
Ah oui... c'est le retour aux années 30
Altruistic_Syrup_364
Mouais, Je sais que plusieurs s’était prononcé pour une dépénalisation de l’acte, c’est à dire arrêter de sanctionner la prostitué car elle fait cette activité justemment par « besoin financier » ou bien elles sont forcées.
Mais quand a une légalisation complète leur avis reste à voir. Je pense pas forcément que ce que veut la prostitué du bois de Vincennes soit un cadre juridique pour faire ses activité. Je pense qu’à la limite elle voudra une dépénalisation mais surtout une porte de sortie de cette activité.
Vance 2028
Forest_Orc
Altruistic_Syrup_364
Mouais, Je sais que plusieurs s’était prononcé pour une dépénalisation de l’acte, c’est à dire arrêter de sanctionner la prostitué car elle fait cette activité justemment par « besoin financier » ou bien elles sont forcées.
Mais quand a une légalisation complète leur avis reste à voir. Je pense pas forcément que ce que veut la prostitué du bois de Vincennes soit un cadre juridique pour faire ses activité. Je pense qu’à la limite elle voudra une dépénalisation mais surtout une porte de sortie de cette activité.
il y a un mois
La souveraineté de la France passe par les bordels
il y a un mois
@GrosMalin "Vous avez la carte de fidélité InterPutes ? -50% de réduction sur toutes les putes à prix discount de marque "EBONY GIRL""
il y a un mois
Certes mais ça coute plus cher
Oui et comme à chaque fois, il y aura des arnaques à la certification, je suppose....
il y a un mois
J'aime pas ça moralement, mais ça permettra d'améliorer les choses.
Sinon supprimer les verifs d'age (=verif identité) sur internet.
Sinon supprimer les verifs d'age (=verif identité) sur internet.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
gwendal56
1 mois
@GrosMalin "Vous avez la carte de fidélité InterPutes ? -50% de réduction sur toutes les putes à prix discount de marque "EBONY GIRL""
En vrai, je serais chaud...
En vrai, je me verrais pas propriétaire d'un bordel car j'ai pas envie de faire la police entre les filles, mais s'il y a des cartes de fidélité, je prends direct et je suis là aussi souvent que possible !
En vrai, je me verrais pas propriétaire d'un bordel car j'ai pas envie de faire la police entre les filles, mais s'il y a des cartes de fidélité, je prends direct et je suis là aussi souvent que possible !
il y a un mois
RobinDesBoucles
1 mois
Il faut interdire la prostitution
Oui, le meurtre aussi. Et puis, la misère aussi, tant qu'on y est.
il y a un mois
Au lupanar avec mon whisky et mon cigare
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
gwendal56
1 mois
il y a un mois
Ayaaa @ELeclerc qui ouvre un "ELeclerc Espace sexuel" concurrent de "Carrefour Sexe" et de "InterPutes" dans les halles de ces supermarchés respectifs
La famille Mulliez qui ouvre bientôt une filliale
La famille Mulliez qui ouvre bientôt une filliale
il y a un mois
Ça m'étonnerai que les gérants prennent des 2/10
Sinon ils font un "too good to go" avec des putes au label eco+
il y a un mois
sailfishos
1 mois
Je vous laisse imaginé la réaction de Reddit face à cette information
https://www.reddit.com/r/[...]ational_veut_rouvrir_les/
Forest_Orc
Altruistic_Syrup_364
Forest_Orc
Altruistic_Syrup_364
Ayaaa mais la gauche n'est magiquement plus pro-putes curieusement
Alors que normalement les "TDS" tout ça tout ça
Alors que normalement les "TDS" tout ça tout ça
il y a un mois
L’ukrainienne 9/10 fais soit un of soit sert de vide couille à un boomers obèse millionnaire pas besoin de faire le pute pour des randoms
il y a un mois
Cb sont des ukrainiennes 9/10
je parle pas de l’ukrainienne random 4-5/10
il y a un mois