Ce sujet a été résolu
Mais en rouble ça fait combien ? J'ai la flemme d'aller chercher la conversion.
650 oros khey petite vie de prince
Délicieux plombirent
il y a un mois
encore un fake ptn t'es dans ton trou en afrance enculin
il y a un mois
Ca fait 650 balles et c'est pas dingue s'il doit payer le logement. Mais en coloc ou avec des aides au logement, c'est pas mal.
Je suis à Saint-Pétersbourg en coloc, 650 balles ça me fait presque 2 mois.
Je suis à Saint-Pétersbourg en coloc, 650 balles ça me fait presque 2 mois.
C' est déjà mieux qu' ici, je dois avoir beaucoup plus en cash dans mon portefeuille random mais en pouvoir achat au Belgiksthan c' est déjà nettement moins résilient que l' équivalent mais en Russie
il y a un mois
bouffe de merde, nape de merde, reste dans ton trou à murino le shlag
Délicieux plombirent
il y a un mois
Putain 650 balles pour deux mois le dreament.
C'est la coloc qui permet ça. Mais avec un appartement pour 1-2 personnes, j'en aurais pour 300-350€ par mois (hors courses).
il y a un mois
bouffe de merde, nape de merde, reste dans ton trou à murino le shlag
Certes. Moi je viens pas chialer sur les topoks parce que je claque ma thune n'importe comment. Et je ne fraude pas, donc aucun risque de me faire éjecter.
Mais sinon, plus sérieusement, t'as un permis de résidence de longue durée ? Tu fais comment pour rester dans le pays ?
Mais sinon, plus sérieusement, t'as un permis de résidence de longue durée ? Tu fais comment pour rester dans le pays ?
il y a un mois
C'est la coloc qui permet ça. Mais avec un appartement pour 1-2 personnes, j'en aurais pour 300-350€ par mois (hors courses).
s'expat pour vivre en coloc ptn ce genre de detritus
Délicieux plombirent
il y a un mois
s'expat pour vivre en coloc ptn ce genre de detritus
Bin je vis avec mes amis. Je suis heureux.
il y a un mois
Certes. Moi je viens pas chialer sur les topoks parce que je claque ma thune n'importe comment. Et je ne fraude pas, donc aucun risque de me faire éjecter.
t'as pas compris alors je vais t'expliquer simplement branlotin, je vis comme un ROI ici, je ne travaille pas une SEULE heure de ma vie pendant que tu mange ton beurre de cacumerde dans ta khruchevka qui pue oblige de vivre entre les cafards et l'odeur de moisie
Délicieux plombirent
il y a un mois
C' est déjà mieux qu' ici, je dois avoir beaucoup plus en cash dans mon portefeuille random mais en pouvoir achat au Belgiksthan c' est déjà nettement moins résilient que l' équivalent mais en Russie
En plus tu dois subir l'enfer de l'ambiance urbaine européenne de merde. Les pauvres belgix sont parmi les plus GR
il y a un mois
Dans trois semaines, l'op :"Modo épingle! J'ai tout perdu aux cartes. Un khey pour me faire un virement ?"
il y a un mois
t'as pas compris alors je vais t'expliquer simplement branlotin, je vis comme un ROI ici, je ne travaille pas une SEULE heure de ma vie pendant que tu mange ton beurre de cacumerde dans ta khruchevka qui pue oblige de vivre entre les cafards et l'odeur de moisie
il y a un mois
le menu mocdo gigmoc est a 2e23 en ce moment je vais bien manger, je paye 245oros pour mon 2 pieces proche centre de Saint petersbourg avec eau chauffage internet compris ayaa
putain de merde comment ca a reussi a passer ptn
putain de merde comment ca a reussi a passer ptn
Parce qu’il y’a des appartements sans eau et chauffage wtf ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Décidément t'es vraiment nul pour sympathiser et discuter normalement
Tant mieux pour toi si ça te plaît de vivre seul avec relativement peu de fric
Tant mieux pour toi si ça te plaît de vivre seul avec relativement peu de fric
il y a un mois
Parce qu’il y’a des appartements sans eau et chauffage wtf ?
Dans des shitholes de campagne peut-être. Mais je pense qu'il voulait juste dire que le coût de l'eau et du chauffage sont inclus dans les 240 balles
il y a un mois
Tu vivais depuis longtemps en Russie pour y avoir le droit? T’y es pas allé pour bosser normalement?
C’est pas toi qui avait fait le fake de l’évasion de l’hôpital psy?
C’est pas toi qui avait fait le fake de l’évasion de l’hôpital psy?
il y a un mois
je rigole pas khye j'ai fais une demande de rsa ici a службы занятости et c'est passe ptn
Je te crois mon bon khey et tant mieux pour toi
T’as la nationalité ?
T’as la nationalité ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Dans trois semaines, l'op :"Modo épingle! J'ai tout perdu aux cartes. Un khey pour me faire un virement ?"
je me suis refait khey tu vois je me suis range je recois mon petit salaire et je me suis mis au vert(blanc)
Délicieux plombirent
il y a un mois
En plus tu dois subir l'enfer de l'ambiance urbaine européenne de merde. Les pauvres belgix sont parmi les plus GR
Ça va, je vais surtout pas me plaindre, j' ai investi dans un coin expat en Sud Pologne ou j' ai tout acheté : maison, bois et lac mais clairement quand je passe du Belgiksthan à la Pologne, la différence est rude à TOUT point de vue: prix et pouvoir achat, environnement societal et qualité de vie
En comparaison il y a plus rien pour défendre nos shitholes et se persuader d' y rester
En comparaison il y a plus rien pour défendre nos shitholes et se persuader d' y rester
il y a un mois