Ce sujet a été résolu
Lit
2j
Le fingerprinting, c'est extrêmement difficile de s'en protéger. Il y a tellement d'informations différentes qui peuvent être utilisées. On peut voir ça sur amiunique.org. Je sais pas s'il existe une seule personne qui soit pas fingerprintable
Oui c'est très dur, même Brave n'est pas parfait la dessus
Tor Browser est le meilleur pour le fingerprinting car tous les utilisateurs sont pareils, mais du coup la moindre erreur et tu n'es plus anonyme, c'est très fragile
Tor Browser est le meilleur pour le fingerprinting car tous les utilisateurs sont pareils, mais du coup la moindre erreur et tu n'es plus anonyme, c'est très fragile
il y a 2 jours
les extensions MV2 c'est ce qui permet justement de ne pas dépendre d'un seul et unique navigateur pour avoir un bloqueur de pub efficace
utilisé ça comme argument alors que ca a été clairement une stratégie de google pour flinguer ublock, faut être culotté
utilisé ça comme argument alors que ca a été clairement une stratégie de google pour flinguer ublock, faut être culotté
Il y a 50 autres manières de bloquer les pubs et désolé mais Manifest V2 c'est une horreur en fait, c'est juste fou de donner autant de permission a une extension et il y a eu énormément de problème a cause d'extensions
il y a 2 jours
Ironique de critiquer 400k utilisateurs quand plus haut tu conseilles une instance privée de Youtube de type invidious alors que c'est encore moins connu
Pour ce qui est de Google safe browsing ils disent que tu peux l'activer au choix mais que eux le désactivent par militantisme
Et ils vont tellement loin qu'ils désactivent le mode sombre car c'est un identifieur unique
Pour ce qui est de Google safe browsing ils disent que tu peux l'activer au choix mais que eux le désactivent par militantisme
Et ils vont tellement loin qu'ils désactivent le mode sombre car c'est un identifieur unique
Je n'ai jamais conseillé d'instances privee de Youtube du genre Invidious, c'etait pas moi + aucun rapport
Voila le problème de Librewolf, ils sont dans l'idéologie et le militantisme, au lieu d'etre dans les faits et de chercher a faire le meilleur navigateur
"Ils vont tellement loin" non non arrete de sucer c'est de la merde
Vous n'avez aucune raison de ne pas utiliser Brave si vous utilisez Librewolf
Voila le problème de Librewolf, ils sont dans l'idéologie et le militantisme, au lieu d'etre dans les faits et de chercher a faire le meilleur navigateur
il y a 2 jours
Ptdrr nan mais faut evoluer un moment
Les mecs qui veulent leurs prise jack pour faire les anciens
Les mecs qui veulent leurs prise jack pour faire les anciens
Les écouteurs sans fil permettent de te pister au moment où tu les connectes.
Ça fait une batterie de plus à gérer.
Plus chiants à retrouver si tu t'endors avec.
Plus cher.
Plus cher.
🛌
il y a 2 jours
Il y a 50 autres manières de bloquer les pubs et désolé mais Manifest V2 c'est une horreur en fait, c'est juste fou de donner autant de permission a une extension et il y a eu énormément de problème a cause d'extensions
pour un utilisateur lambda ya pas 50 moyens non
google qui possède également la plus grande régie de pub d'internet, pousse un nouveau standard qui tue les capacité des bloqueurs de pub ?
le hasard surement
google qui possède également la plus grande régie de pub d'internet, pousse un nouveau standard qui tue les capacité des bloqueurs de pub ?
le hasard surement
bite
il y a 2 jours
Librewolf c'est tout ce que je déteste dans un navigateur
- Fais uniquement dans le militantisme et l'idéologie
- Basé sur Firefox donc énorme retard de sécurité et de vie privée par défaut par rapport a Brave
- Très peu d'utilisateurs donc fingerprinted
- Tout dans le marketing
- Aucun confort a l'utilisation, même Tor Browser est plus confortable
C'est vraiment pour les gens qui veulent faire genre qu'ils utilisent des outils ultra chiant a utiliser et faire en sorte que la vie privée sur internet reste "de niche"
Brave est mieux en TOUT point, il y a pas UN SEUL point ou Librewolf est mieux que Brave, et Brave rend la vie privée "mainstream" en plus car c'est simple et fluide, +100 millions d'utilisateurs avec une croissance de 3/4 millions par MOIS
Librewolf c'est pour ceux qui veulent faire partie d'une niche chiante
- Fais uniquement dans le militantisme et l'idéologie
- Basé sur Firefox donc énorme retard de sécurité et de vie privée par défaut par rapport a Brave
- Très peu d'utilisateurs donc fingerprinted
- Tout dans le marketing
- Aucun confort a l'utilisation, même Tor Browser est plus confortable
C'est vraiment pour les gens qui veulent faire genre qu'ils utilisent des outils ultra chiant a utiliser et faire en sorte que la vie privée sur internet reste "de niche"
Brave est mieux en TOUT point, il y a pas UN SEUL point ou Librewolf est mieux que Brave, et Brave rend la vie privée "mainstream" en plus car c'est simple et fluide, +100 millions d'utilisateurs avec une croissance de 3/4 millions par MOIS
Librewolf c'est pour ceux qui veulent faire partie d'une niche chiante
il y a 2 jours
pour un utilisateur lambda ya pas 50 moyens non
le hasard surement
le hasard surement
Pousse un nouveau standard qui enlève le fait que les extensions puissent voir tout ce que tu fais et tout ce que tu tapes, c'est pas mal
https://mansoorbarri.com/why-we-need-manifest-v3/
Et il y a toujours uBlock Origin Lite qui est apparemment très bien, j'ai pas testé mais beaucoup de gens disent ne voir aucune pub avec
Et il y a toujours uBlock Origin Lite qui est apparemment très bien, j'ai pas testé mais beaucoup de gens disent ne voir aucune pub avec
il y a 2 jours
Je n'ai jamais conseillé d'instances privee de Youtube du genre Invidious, c'etait pas moi + aucun rapport
Si la raison c'est que c'est encore plus sécurisé en fait, tu peux lire la documentation en fait.
Et l'idéologie c'est un plus
Et l'idéologie c'est un plus
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Larme
2j
Je me suis fait voler mon topic
On est sur un boucle graphineos et Librewolf
Vance 2028
il y a 2 jours
Dans 5 pages on parle de communisme, j'impose mes sujets c'est incroyable
il y a 2 jours
Dans 5 pages on parle de communisme, j'impose mes sujets c'est incroyable
il y a 2 jours
Désolé moi je viens juste pour le sticker
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 2 jours
t'es tombé sur le boucleur de fou de brave, désolé pour toi
bite
il y a 2 jours
Pousse un nouveau standard qui enlève le fait que les extensions puissent voir tout ce que tu fais et tout ce que tu tapes, c'est pas mal
https://mansoorbarri.com/why-we-need-manifest-v3/
ça m'a l'air très efficace en effet
https://francoischarron.c[...]r-nos-donnees/88SKvw6YWq/
vivement le MV4
vivement le MV4
bite
il y a 2 jours
ça m'a l'air très efficace en effet
https://francoischarron.c[...]r-nos-donnees/88SKvw6YWq/
vivement le MV4
vivement le MV4
Bah j'ai jamais dit que c'etait parfait, mais c'est objectivement mieux que Manifest V2 oui
il y a 2 jours
Les écouteurs sans fil permettent de te pister au moment où tu les connectes.
Plus cher.
Plus cher.
Tu t'inventes des problemes
il y a 2 jours
Le problème de ce genre de tel c’est que si tu pètes un truc, personne ne pourra te le réparer.
il y a un jour