Ce sujet a été résolu
De toutes façon c'est ton plan de modélisation des menaces hein
Tu fais ce que tu veux
Pour le gestionnaire de mdp je préfère KeepassXC en offline avec plusieurs backups
Tu fais ce que tu veux
Pour le gestionnaire de mdp je préfère KeepassXC en offline avec plusieurs backups
Nous sommes un.
il y a 3 mois
rage bien
si on veut m'espionner, on le peut sans aucun doute, l'idée est surtout d'empêcher celui qui le veut de remonter dans le passé ahurin
si on veut m'espionner, on le peut sans aucun doute, l'idée est surtout d'empêcher celui qui le veut de remonter dans le passé ahurin
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Je suis pas anti-Proton. Mais je considère la décentralisations de ces datas comme l'étape au dessus.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Perso non. Enfin j'utilise les alias tuta quoi
Je mets des catégories par exemple un mail gaming, un mail x, un mail y, etc
Je mets des catégories par exemple un mail gaming, un mail x, un mail y, etc
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Brave c'est bien mais encore une fois pour le quidam lambda qui veut une vie privée sans sacrifier la convéniance. Sinon il vaut mieux prendre LibreWolf ou Mullvad qui cache même ta résolution aux sites visités.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
ben pour tout dire, ça demande littéralement aucun effort
les changements arrivent un par un. Ce que tu as déjà fait, tu n'as plus jamais à la refaire. Alors regarde :
D'abord, je suis passé de firefox à brave (mon dieu quel effort)
Quand j'ai changé de tel, j'ai pris graphene (j'ai branché mon tel à un ordi et j'ai fait suivant / suivant / suivant pour l'installer, mon dieu quel effort)
au bout de quelques temps j'ai pris un vpn (spécialement pour oncher d'ailleurs
)
-> je l'ai installé puis j'ai cliqué sur le bouton brillant (mon dieu quel effort)
et la prochaine fois que tu vas au tabac, achète une carte sim en liquide, tu vas voir à quel point c'est facile (d'abord il faut sortir son portefeuille, ensuite donner l'argent, puis il faut compter combien le buraliste doit te rendre en utilisant la technique de l'addition, puis récupérer la carte sim, et la mettre dans le téléphone en ouvrant le petit tiroir (zinzin !!!))
les changements arrivent un par un. Ce que tu as déjà fait, tu n'as plus jamais à la refaire. Alors regarde :
D'abord, je suis passé de firefox à brave (mon dieu quel effort)
Quand j'ai changé de tel, j'ai pris graphene (j'ai branché mon tel à un ordi et j'ai fait suivant / suivant / suivant pour l'installer, mon dieu quel effort)
au bout de quelques temps j'ai pris un vpn (spécialement pour oncher d'ailleurs
-> je l'ai installé puis j'ai cliqué sur le bouton brillant (mon dieu quel effort)
et la prochaine fois que tu vas au tabac, achète une carte sim en liquide, tu vas voir à quel point c'est facile (d'abord il faut sortir son portefeuille, ensuite donner l'argent, puis il faut compter combien le buraliste doit te rendre en utilisant la technique de l'addition, puis récupérer la carte sim, et la mettre dans le téléphone en ouvrant le petit tiroir (zinzin !!!))
Mais les sims achetés en liquide c’est nul non
Genre personne connaît ton numero et tu dois tout le temps en racheter une
il y a 3 mois
Mais les sims achetés en liquide c’est nul non
Tu peux les recharger
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Firefox c'est Librewolf avec les curseurs vies privées poussés au max.
Et Mullvad c'est en collab avec le navigateur Tor
Et Mullvad c'est en collab avec le navigateur Tor
Nous sommes un.
il y a 3 mois
SailfishOS natif + Oled + Led de notification + carte SD
Et j'aime bien le design
Et j'aime bien le design
Oh, la led de notif... ça me manque ça
il y a 3 mois
Ça fonctionne mal car c'est pas fait pour être un navigateur qui privilégie la fonctionnalité en échange de vie privée en fait. Et si y a beaucoup d'utilisateurs sinon ça existerait plus
Si tu veux une vie privée au MAX il faut faire des concessions
Si tu veux une vie privée au MAX il faut faire des concessions
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Si le nombre d'utilisateurs comptait vraiment (ce qui n'est pas réellement le cas ici car t'en as suffisamment pour passer inaperçu), tu ne dirais pas que Mullvad c'est ok.
Et Librewolf vient nativement avec Ublock t'as rien besoin d'installer d'autre
Et Librewolf vient nativement avec Ublock t'as rien besoin d'installer d'autre
Nous sommes un.
il y a 3 mois
rage bien
Not ready pour l'informatique quantique
🛌
il y a 3 mois
Not ready pour l'informatique quantique
La cryptographie postquantique
Vance 2028
il y a 3 mois
Le fingerprinting, c'est extrêmement difficile de s'en protéger. Il y a tellement d'informations différentes qui peuvent être utilisées. On peut voir ça sur amiunique.org. Je sais pas s'il existe une seule personne qui soit pas fingerprintable
🛌
il y a 3 mois
les extensions MV2 c'est ce qui permet justement de ne pas dépendre d'un seul et unique navigateur pour avoir un bloqueur de pub efficace
utilisé ça comme argument alors que ca a été clairement une stratégie de google pour flinguer ublock, faut être culotté
utilisé ça comme argument alors que ca a été clairement une stratégie de google pour flinguer ublock, faut être culotté
bite
il y a 3 mois