Ce sujet a été résolu
ils ont du améliorer le truc alors
je suis sous eos avec un pixel , flemme de switcher pour l'instant, mais le fait de savoir que je peux basculer sur graphene a tout moment est rassurant
je suis sous eos avec un pixel , flemme de switcher pour l'instant, mais le fait de savoir que je peux basculer sur graphene a tout moment est rassurant
Eos est financé par le gouvernement français qui se plaint de la confidentialité de GrapheneOS. C'est pas très rassurant…
🛌
il y a 2 jours
Wtf pourquoi tu utilises e/OS alors que tu as un Pixel
Passe a GrapheneOS bordel quel est l'interet
avoir un android sans google ?
et j'aime bien le projet et son créateur, je reste dessus sauf si je passe un jour au deal de drogues dur
ou si la france passe en mode 1984 ce qui a de grande chance d'arriver
et j'aime bien le projet et son créateur, je reste dessus sauf si je passe un jour au deal de drogues dur
bite
il y a 2 jours
ils ont du améliorer le truc alors
Je comprends tout à fait que tu aies la flemme de changer
Je sais même pas comment on transfère ses données
Si un jour l'envie te prend, sache que l'installation est extrêmement rapide et simple, aujourd'hui (tu branches ton tel à l'ordi et tu fais suivant -> suivant -> suivant)
après c'était peut-être déjà le cas à l'époque où tu as essayé
Je sais même pas comment on transfère ses données
Si un jour l'envie te prend, sache que l'installation est extrêmement rapide et simple, aujourd'hui (tu branches ton tel à l'ordi et tu fais suivant -> suivant -> suivant)
après c'était peut-être déjà le cas à l'époque où tu as essayé
il y a 2 jours
Bah GrapheneOS est dégooglelisé ...
il y a 2 jours
Wtf pourquoi tu utilises e/OS alors que tu as un Pixel
il vient de le dire, graphene avait pas les applis bancaires
il y a 2 jours
il vient de le dire, graphene avait pas les applis bancaires
Ah oui a l'époque c'est vrai, mais ça fait 4 ans que c'est le cas quand meme
il y a 2 jours
Bah GrapheneOS est dégooglelisé ...
a l'époque le support des applis banquaire sur graphene etait pas ouf, content que ça c'est amélioré
si je change de telephone je passerais surement sur graphene
si je change de telephone je passerais surement sur graphene
bite
il y a 2 jours
il y a 2 jours
c'est un téléphone pour vendre des stupéfiants ?
REALAYOUB EST MON DONUT
il y a 2 jours
Ah oui a l'époque c'est vrai, mais ça fait 4 ans que c'est le cas quand meme
dembele
il y a 2 jours
j'ai vu que les gens de graphene ont déclaré une guerre a e/os/ je dois bien t'avouer que j'ai du mal a comprendre pourquoi vu que les deux projets sont pas vraiment en concurrence
faux voir le rézo social du créateur de eos il se fait alpaguer par des fana de graphene dès qu'il a le malheur de communiquer sur son projet
faux voir le rézo social du créateur de eos il se fait alpaguer par des fana de graphene dès qu'il a le malheur de communiquer sur son projet
bite
il y a 2 jours
Ammortel
2j
C'est quoi sailfishos ?
C'est Fedora avec des composants closed source en plus et pour smartphone
Vendu comme le top sur la vie privée, la sécurité et l'open source, du blabla marketing donc
Vendu comme le top sur la vie privée, la sécurité et l'open source, du blabla marketing donc
il y a 2 jours
j'ai vu que les gens de graphene ont déclaré une guerre a e/os/ je dois bien t'avouer que j'ai du mal a comprendre pourquoi vu que les deux projets sont pas vraiment en concurrence
Peut-être parce que c'est en partie financé par le gouvernement français qui s'attaque à la confidentialité sur GrapheneOS
🛌
il y a 2 jours
La commu graphene d'ajd c'est la commu linux de l'époque
Obligée de la ramener en permanence
(je veux bien plaider un peu coupable
)
(un peu)
Obligée de la ramener en permanence
(je veux bien plaider un peu coupable
(un peu)
il y a 2 jours
Peut-être parce que c'est en partie financé par le gouvernement français qui s'attaque à la confidentialité sur GrapheneOS
la guerre date d'avant cette connerie du gouvernement francais, mais t'as raison ça risque pas d'arranger les choses
bite
il y a 2 jours
Quelqu'un peut m'expliquer le problème d'Android ? On est espionné et ?
il y a 2 jours
Wayoooo ce design Lidl
Bien ton ordiphone tout en plastique ?
Bien ton ordiphone tout en plastique ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Non mais si c'est pas Android qui vous espionne, ça sera votre fournisseur mobile, votre navigateur...etc.
Et encore une fois il est où le problème ?
Et encore une fois il est où le problème ?
il y a 2 jours