InscriptionConnexion
Pk tu déteste autant la France et les français.
Parce que nous sommes un pays sans avenir.

Incapable de défendre sa culture et ses valeurs.

Pire encore, nous exportons notre médiocrité depuis des années. Le pays coule et la seule chose que le français est capable de faire est de manifester pour faire couler, encore plus, le pays.

Notre démocratie tue la démocratie avec ses fronts républicains ou populaires. À toujours vouloir bloquer le RN, on fait un déni de démocratie.

À quoi bon voter si, à chaque fois, tous les partis font cause commune pour bloquer le RN ?

Tous les autres ont échoué, alors pourquoi ne pas donner sa chance au RN. Le pire qui arrive, c'est qu'il échoue lui aussi, non ?

En entendant, je viens sur Onche pour déblatérer des stupidités avec d'autres crayons.
il y a 17 heures
Un califat provencal. Les arabes sont allé loin dans les montagnes pour coloniser. L'idéal serait une provence sous califat marocain
Je refuse.

Je n’ai pas envie qu'on procède à des arrestations arbitraires, car quelqu'un est gai ou trans.

Le Maroc, c'est un pays homophobe, je ne veux pas de ça ici, en Europe.
il y a 17 heures
Parce que nous sommes un pays sans avenir.

Incapable de défendre sa culture et ses valeurs.

Pire encore, nous exportons notre médiocrité depuis des années. Le pays coule et la seule chose que le français est capable de faire est de manifester pour faire couler, encore plus, le pays.

Notre démocratie tue la démocratie avec ses fronts républicains ou populaires. À toujours vouloir bloquer le RN, on fait un déni de démocratie.

À quoi bon voter si, à chaque fois, tous les partis font cause commune pour bloquer le RN ?

Tous les autres ont échoué, alors pourquoi ne pas donner sa chance au RN. Le pire qui arrive, c'est qu'il échoue lui aussi, non ?

En entendant, je viens sur Onche pour déblatérer des stupidités avec d'autres crayons.
Parce que c'est mieux en Angleterre et en Allemagne ? C'est encore pire
il y a 17 heures
Si ça permet à l'Allemagne de récupérer l'Alsace-Lorraine, que le Pas-de-Calais redevient flamand, que la Bretagne soit indépendante, à nouveau, tout comme la Corse et, enfin, que les Pays basques soient réunifiés. Enfin, si Papa Noël le veut bien, que l'Italie vole la Savoie et le comté de Nice.

La France doit être liquidée pour sauver l'Europe blanche.

:sstheo:
La Savoie était indépendante ducon c'est l'Italie qui appartenait a la Savoie
:bras_honneur:

Et surtout FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
il y a 17 heures
Je refuse.

Je n’ai pas envie qu'on procède à des arrestations arbitraires, car quelqu'un est gai ou trans.

Le Maroc, c'est un pays homophobe, je ne veux pas de ça ici, en Europe.
AYAAAAAAA les masques tombent tes juste un énorme pd. Pk a chaque les nazillons que je vois sur internet sont des énormes gay refoulé ou assumé.
Cela dit j'aurais du regarder tes badges
:zahi:
il y a 17 heures
La Savoie était indépendante ducon c'est l'Italie qui appartenait a la Savoie
:bras_honneur:

Et surtout FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
Crayon, crayon !

Prout sur la Savoie !

:Lydra_prout_puant:
il y a 17 heures
AYAAAAAAA les masques tombent tes juste un énorme pd. Pk a chaque les nazillons que je vois sur internet sont des énormes gay refoulé ou assumé.
Cela dit j'aurais du regarder tes badges
Et alors,

Au moins, on s'assume. On ne peut pas en dire autant des barbus.

:haram:
il y a 17 heures
Si ça permet à l'Allemagne de récupérer l'Alsace-Lorraine, que le Pas-de-Calais redevient flamand, que la Bretagne soit indépendante, à nouveau, tout comme la Corse et, enfin, que les Pays basques soient réunifiés. Enfin, si Papa Noël le veut bien, que l'Italie vole la Savoie et le comté de Nice.

La France doit être liquidée pour sauver l'Europe blanche.

:sstheo:
Refondation des états bourguignons Image
il y a 17 heures
Et alors,

Au moins, on s'assume. On ne peut pas en dire autant des barbus.

:haram:
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptn chui dead

Mon ami le problème originel c'est pas les arabes envahissant, c'est l'Europe gay qui entraîne la chute de tout car un homme vagin est un infirme ne pouvant pas être en accord avec sa nature d'homme

J'imagine que tu es athé
:win2k:
il y a 17 heures
Refondation des états bourguignons Image
Là tu parles mon langage, crayon.

:Tohru_Love_Gif:
il y a 17 heures
On dirait que ça vous fait bander d'imaginer la France détruite
:RisitasAhi:
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 17 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptn chui dead

Mon ami le problème originel c'est pas les arabes envahissant, c'est l'Europe gay qui entraîne la chute de tout car un homme vagin est un infirme ne pouvant pas être en accord avec sa nature d'homme

J'imagine que tu es athé
:win2k:
Ton propos est incompréhensible.

Tu devrais aller terminer ton lycée, plutôt que de traîner sur Onche.

:Musulman1:
il y a 17 heures
Ton propos est incompréhensible.

Tu devrais aller terminer ton lycée, plutôt que de traîner sur Onche.

:Musulman1:
J'avoue je mexprime mal désolé kheyou
:Tarax_2:
il y a 17 heures
faut pas oublier la Franche Comté !

Comtois rends toi ! Nenni ma foi !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 17 heures
On dirait que ça vous fait bander d'imaginer la France détruite
:RisitasAhi:
Comme le dit Macron,

Il n'y a pas une France, mais des France.

La France est un pays fictif construit sur la conquête. Les régionaux ont droit à leur pays et ça implique de détruire l'hémogénie francilienne.

On ne partage rien en commun.

Au moins, le roi respectait les différences régionales.

Si la France est prête à accepter de devenir une fédération de différentes ethnies-nationales (Bretons, Alsaciens, Corses, etc.), ma haine contre ce pays qui m'a été imposé serait anéantie. La haine, c'est Paris qui l'a créée, pas l'inverse.
il y a 17 heures
J'avoue je mexprime mal désolé kheyou
:Tarax_2:
Tu es pardonné, crayon.

Tu es un bon clef, sauf concernant ton mépris à l'égard des gais.

On devrait discuter de nos haines communes, plutôt que de se battre autour de nos différences et divergences.

:feels:
il y a 17 heures
faut pas oublier la Franche Comté !

Comtois rends toi ! Nenni ma foi !
Promis, crayon, lorsque Paris sera anéantie, la France-Comté renaîtra.
il y a 17 heures
Tu es pardonné, crayon.

Tu es un bon clef, sauf concernant ton mépris à l'égard des gais.

On devrait discuter de nos haines communes, plutôt que de se battre autour de nos différences et divergences.

:feels:
Ya pas de soucis.

Cela dit je n'ai pas de mépris envers les homosexuel. Je sais pas si je pourrais être ami avec mais je n'ai pas haine à leur encontre. C'est juste un runing gag que le milieux nazi soit profondément homosexuel
:LeChoque:

Et puis tu sais je suis catho donc je peux pas valider les pratiques homosexuel mais dans le fond un homo peut etre plus proche de Dieu qu'un religieux
:Autiste_note:
il y a 17 heures
Qu'est-ce qu'on fait du cas Wallons, les crayons ?

Trop tard pour eux-aussi ou une tutelle flamande est viable pour les sauver ?

:flamonche:
Autant Mons ou Charleroi peuvent crever autant Liège peut redevenir la Principauté de Princes Évêques qu' elle était avant
:Poisson_main:
il y a 17 heures
Ya pas de soucis.

Cela dit je n'ai pas de mépris envers les homosexuel. Je sais pas si je pourrais être ami avec mais je n'ai pas haine à leur encontre. C'est juste un runing gag que le milieux nazi soit profondément homosexuel
:LeChoque:

Et puis tu sais je suis catho donc je peux pas valider les pratiques homosexuel mais dans le fond un homo peut etre plus proche de Dieu qu'un religieux
:Autiste_note:
Pas besoin d'être ami pour détester quelque chose.

Je n'aime pas l'Algérie, tout comme la plupart des Marocains. Je n'ai pas besoin d'être ami avec un Marocain pour détester l'Algérie en sa compagnie.

La haine commune permet de créer des liens entre les Français, malgré leurs différences.

En France, les régions s'entendent toutes sur le fait que Paris a trop de pouvoir dans de nombreux secteurs qui devraient relever des compétences des régions et que la fusion des régions administratives fut une catastrophe.

On fait pression sur Paris pour lâcher du Lest ou on l'atomise.

:atome_prions:
il y a 17 heures