InscriptionConnexion
La Vendée comme point central à l'établissement d'un nouveau royaume de France.
:She-Dragon_Enthusiasm:
Je vais écrire à mon SS-Oberführer concernant ton cas.

On pourra, peut-etre, t'évacuer avant l'application de la solution finale pour la France.

:sstheo:
il y a 2 jours
Crayon.

La Normandie doit rejoindre ses frères Vikings, sinon on va être obligé de l'anéantir, comme Paris.

Soyez lui
:NormandieMR:
, pas lui
:norman_peur:
Oula, oui d'accord mais pour ma part je souhaiterais immigrer en Normandie

Je ne suis pas un Norman de Paris loin de là

Mais je souhaiterais que la Normandie soit une possession anglo-française réunie 😉😂 sans les wokes et les sarrasins bien entendu
il y a 2 jours
Oula, oui d'accord mais pour ma part je souhaiterais immigrer en Normandie

Je ne suis pas un Norman de Paris loin de là

Mais je souhaiterais que la Normandie soit une possession anglo-française réunie 😉😂 sans les wokes et les sarrasins bien entendu
Crayon, ça redevient norvégien ou rien.

Les anglo-saxons m'ont bien fait comprendre que l'invasion de 1066 n'a pas été oublié et qu'ils ne veulent pas voir des descendants de violeurs et de tueurs déambuler sur leur territoire national.

:salenormand:
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'on fait du cas Wallons, les crayons ?

Trop tard pour eux-aussi ou une tutelle flamande est viable pour les sauver ?

:flamonche:
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'on fait du cas Wallons, les crayons ?

Trop tard pour eux-aussi ou une tutelle flamande est viable pour les sauver ?

:flamonche:
Bien évidemment, Bruxelles est offerte à la Flandre comme dédommagement de l'occupation non autorisée de celle-ci par les francophones.

:general-onche:
il y a 2 jours
Si ça permet à l'Allemagne de récupérer l'Alsace-Lorraine, que le Pas-de-Calais redevient flamand, que la Bretagne soit indépendante, à nouveau, tout comme la Corse et, enfin, que les Pays basques soient réunifiés. Enfin, si Papa Noël le veut bien, que l'Italie vole la Savoie et le comté de Nice.

La France doit être liquidée pour sauver l'Europe blanche.

Le phantasme irréalisable
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 jours
Le phantasme irréalisable
On a dit la même chose à Macron lorsqu'il a créé En Marche.

Et pourtant, pourtant...

:MacronRire:
il y a 2 jours
J'ai de bonnes nouvelles !

Si vous êtes un Chausiais, alors vous serez assimilé aux Îles anglo-normandes.

Cependant, pour les faux insulaires de l'Île-de-France, c'est l'atomisation garantie.

il y a 19 heures
J'ai de bonnes nouvelles !

Si vous êtes un Chausiais, alors vous serez assimilé aux Îles anglo-normandes.

Cependant, pour les faux insulaires de l'Île-de-France, c'est l'atomisation garantie.

:TheoFrance:
il y a 19 heures
Bientôt, tu pourras tenir le drapeau allemand, plutôt que français, à Strasbourg.

Tu es un crayon sympa, tu mérites un pays, plutôt qu'un dépotoir culturel à ciel ouvert.

Paz sur toi, crayon.

:meloni:
il y a 19 heures
Si ça permet à l'Allemagne de récupérer l'Alsace-Lorraine, que le Pas-de-Calais redevient flamand, que la Bretagne soit indépendante, à nouveau, tout comme la Corse et, enfin, que les Pays basques soient réunifiés. Enfin, si Papa Noël le veut bien, que l'Italie vole la Savoie et le comté de Nice.

La France doit être liquidée pour sauver l'Europe blanche.

Alors Nice et la Savoie son géographiquement côté français c'est une aberration que l'Italie les ai.
Après le reste
:ronaldo_oreiller:
il y a 19 heures
C'est la seule porte de sortie, crayon.

La France, c'est la cour arrière de l'Afrique du Nord.

Anéantir la France, c'est sauver l'Europe.

La France non dépecée sera atomisée, sauf le Languedoc où on reconstruira une nouvelle culture occitane sans la perversion francilienne.

Ah bah tiens un bandeur occitan évidemment. En gros le sud c'est caca sauf les pays basques et le Languedoc. Le vrai sud c'est la Provence
il y a 18 heures
Alors Nice et la Savoie son géographiquement côté français c'est une aberration que l'Italie les ai.
Après le reste
:ronaldo_oreiller:
On redonne à Rome ce qui lui appartient.

De toute façon, avec la fin du règne de Napoléon III, la France a démontré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance pour la gestion du territoire européen.

On a cru, à tort, que le Français pouvait être mis au pas et civilisé, mais non. Il reste une bête, comme une hyène ou un vautour.

Quand une espèce évasive comme le français se répand, il faut la chasser.

:risichasse:
il y a 18 heures
Ah bah tiens un bandeur occitan évidemment. En gros le sud c'est caca sauf les pays basques et le Languedoc. Le vrai sud c'est la Provence
La Provence devient territoire italien.

il y a 18 heures
On redonne à Rome ce qui lui appartient.

De toute façon, avec la fin du règne de Napoléon III, la France a démontré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance pour la gestion du territoire européen.

On a cru, à tort, que le Français pouvait être mis au pas et civilisé, mais non. Il reste une bête, comme une hyène ou un vautour.

Quand une espèce évasive comme le français se répand, il faut la chasser.

:risichasse:
Au fond tu as raison. Sauf que je suis du côté de la France baboucholatre tourné vers l'orient alors je dis que les pays provençaux et franco-provencaux doivent être unifié et indépendante (région lyonnaise, Savoie, Jura du Sud, Provence)
:risicartel:
il y a 18 heures
La Provence devient territoire italien.

Non non et non
:Poteadcolere:
il y a 18 heures
Au fond tu as raison. Sauf que je suis du côté de la France baboucholatre tourné vers l'orient alors je dis que les pays provençaux et franco-provencaux doivent être unifié et indépendante (région lyonnaise, Savoie, Jura du Sud, Provence)
:risicartel:
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas.

Le problème, c'est que j'ai de la difficulté à entrevoir une nouvelle entité politique dirigée par des Français.

Par ailleurs, l'objectif est d'annihiler le plus de Français métropolitains possible par le pouvoir de l'atome
:Atomed:

Si tu es capable de me prouver que ces régions sont historiquement liées à d'autres ethnies que les Gallo-Romains ou les francs, alors on pourra faire des exceptions.

Lyon, cependant, tu peux oublier ça. Le décret sur la solution finale française comprend la destruction de Lyon.
il y a 18 heures
Non non et non
:Poteadcolere:
On verra, propose un plan viable, comme demandé plus haut, crayon.
il y a 18 heures
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas.

Le problème, c'est que j'ai de la difficulté à entrevoir une nouvelle entité politique dirigée par des Français.

Par ailleurs, l'objectif est d'annihiler le plus de Français métropolitains possible par le pouvoir de l'atome
:Atomed:

Si tu es capable de me prouver que ces régions sont historiquement liées à d'autres ethnies que les Gallo-Romains ou les francs, alors on pourra faire des exceptions.

Lyon, cependant, tu peux oublier ça. Le décret sur la solution finale française comprend la destruction de Lyon.
Pk tu déteste autant la France et les français.
il y a 18 heures
On verra, propose un plan viable, comme demandé plus haut, crayon.
Un califat provencal. Les arabes sont allé loin dans les montagnes pour coloniser. L'idéal serait une provence sous califat marocain
il y a 18 heures