InscriptionConnexion
:Astartes:
il y a 11 jours
:Negros:
il y a 11 jours
J'habite en campagne donc je vois juste un ou deux bougnoules par an , et un noir par an , mais quand je vais dans la ville d'a coté j'en vois beaucoup plus ainsi que des voilés de merde.
On a fait quoi pour mériter ça ?
Charles Danten, Requiem pour la bête (Pages 70-71)
« Dans son livre The Pentagon's New Map (La Nouvelle Carte du Pentagon), P. M. Barnett, le directeur du bureau de consultation militaire israélien Wikistrat, explique pourquoi les Juifs font venir des millions de musulmans et d'Africains notamment en Europe :
« Le but ultime est la coordination forcée de tous les pays du monde : ceci sera réalisé en mélangeant les races dans le but de créer une race de couleur marron clair. À cette fin, 1,5 million d'immigrants du tiers-monde migreront en Europe chaque année. Le résultat sera une population ayant un QI moyen d'environ 90, soit une population trop bête pour comprendre quoi que ce soit, mais suffisamment intelligente pour travailler. Les pays européens ne seront plus jamais compétitifs dans le combat pour la domination mondiale. Une culture vieille de plusieurs millénaires sera détruite. Les gens irrationnels qui se battront contre ce mélange des races, et qui résisteront à l'ordre global du monde, devront être éliminés. » »
il y a 11 jours