InscriptionConnexion
Ok bougnoule
:risi_bigsmile:
Non lui c'est l'arabe originel le sémite cancer comme les jus ils sont la cause de nos maux.
il y a 11 jours
Mais tu vis à Paris ou quoi ?
Non juste une ville de taille moyenne.

J'ai un appart à la frontière de la grande ville de ma région et avant j'étais dans une petite ville de boomers remplis de Français de souche qui avait des Porsche, tesla ou des voitures des années 50 a 90, mais il n'y a rien là-bas en vrai.
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Non juste une ville de taille moyenne.

J'ai un appart à la frontière de la grande ville de ma région et avant j'étais dans une petite ville de boomers remplis de Français de souche qui avait des Porsche, tesla ou des voitures des années 50 a 90, mais il n'y a rien là-bas en vrai.
Bordel , la ville à côté de chez moi c'est taille moyenne aussi je peux pas supporter de voir tout ces negres et bougnoules quand je sors de la campagne
il y a 11 jours
J'habite en campagne donc je vois juste un ou deux bougnoules par an , et un noir par an , mais quand je vais dans la ville d'a coté j'en vois beaucoup plus ainsi que des voilés de merde.
On a fait quoi pour mériter ça ?
On a perdu la guerre en 45
:rayman_zidane:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 11 jours
On a perdu la guerre en 45
:rayman_zidane:
Je suis pas antisémite mais des fois je me dis qu'on aurait dû gagner
il y a 11 jours
J'habite en campagne donc je vois juste un ou deux bougnoules par an , et un noir par an , mais quand je vais dans la ville d'a coté j'en vois beaucoup plus ainsi que des voilés de merde.
On a fait quoi pour mériter ça ?
il y a 11 jours
Bordel , la ville à côté de chez moi c'est taille moyenne aussi je peux pas supporter de voir tout ces negres et bougnoules quand je sors de la campagne
Je viens de regarder sur map et oui je suis vraiment a la frontière je suis a quelques mètres du trait rouge
il y a 11 jours
C'est sa dans toutes les villes Zemmour vient de prouver que ya 20% de musulmans en France et Bayrou avait leak qu'il était 12 millions officiellement. Avec les negres et les jaunes ils sont 17 a 20 millions
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Yen a un il a voulu me convertir a l'islam après que je lui ai dit que j'avais des origines asiatiques donc que j'étais pas un français de souche.

Tu peux voir mon topic troll fait avec des photos dans la mosquée ( c'était du style ça y est je suis Muslim je suis un sale "arabe" )
:zahi:
Un raciste racisé
:cortex:

Au moins si t'étais blanc de souche, je me dirais, ben ouais... c'est comme ça,
:Mouais_Jesus:

Mais les étrangers nés en France qui se prennent pour les fils d'Hitler, c'est vraiment mignon de voir ça, en sachant que vous allez être les premiers à monter dans le train !
:effroi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
L'ue nous oblige a faire rentrer des immigrés, sinon 1M d'amende par tête, CF la Pologne
:Ronaldo_Verre:

Avec les 1000 milliards de dettes en plus par le big m on est encore plus pris par les couilles par le FMI
:alien_freeze:
Nan c'est 20k par tete
il y a 11 jours
Nan c'est 20k par tete
Si t'as une source je suis preneur
:obama:

Mais l'enculerie est la même, ils vont se faire sélectionner par le FMI entre autres à cause de ça
:ahi_mj:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]justice_6100099_3210.html

c'est pas par tête my bad, c'est par jour
:RisitasFutur:
pour qu'ils soient en accord avec le droit de l'ue
il y a 11 jours
Si t'as une source je suis preneur
:obama:

Mais l'enculerie est la même, ils vont se faire sélectionner par le FMI entre autres à cause de ça

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]justice_6100099_3210.html

c'est pas par tête my bad, c'est par jour
pour qu'ils soient en accord avec le droit de l'ue
Flemme mais c'est connu, pas 1 million par tete n'importe quoi
:chat_zoom_:
il y a 11 jours
Un raciste racisé
:cortex:

Au moins si t'étais blanc de souche, je me dirais, ben ouais... c'est comme ça,
:Mouais_Jesus:

Mais les étrangers nés en France qui se prennent pour les fils d'Hitler, c'est vraiment mignon de voir ça, en sachant que vous allez être les premiers à monter dans le train !
:effroi:
Hitler avait une femme juive et la moitié des dirigeants nazi avait des origines slaves
:tarer:

Et Hitler est un migrants autrichien

C'est pas parce que ont a des origines qu'on doit accepter la pire merde de la terre.

A une époque les mecs était raciste de la ville d'à côté car la civilisation pouvait être radicalement différente donc c'était logique aujourd'hui nous avons 2 civilisation complètement différent la notre civilisation chrétienne occidentale latine et en face celle qui nous envahit la civilisation arabo- islamique né du néant qu'on appelle aussi désert de merde des sales arabes.

Et oui aussi désolée d'Aimé les personnes qui nous ressemble.

En plus physiquement la race blanche est la plus belle et civilisationnellement je viens de dire que la civilisation latine est la meilleure j'aime bien la civilisation grecque et slave aussi.
il y a 11 jours
Flemme mais c'est connu, pas 1 million par tete n'importe quoi
Bruh
il y a 11 jours
tout a été planifié en 2001
:Tare2noel:

www.un.org https://www.un.org/develo[...]_replacementmigration.pdf
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 11 jours
Bruh
C'est un bruit de negre ça je crois
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Hitler avait une femme juive et la moitié des dirigeants nazi avait des origines slaves
:tarer:

Et Hitler est un migrants autrichien

C'est pas parce que ont a des origines qu'on doit accepter la pire merde de la terre.

A une époque les mecs était raciste de la ville d'à côté car la civilisation pouvait être radicalement différente donc c'était logique aujourd'hui nous avons 2 civilisation complètement différent la notre civilisation chrétienne occidentale latine et en face celle qui nous envahit la civilisation arabo- islamique né du néant qu'on appelle aussi désert de merde des sales arabes.

Et oui aussi désolée d'Aimé les personnes qui nous ressemble.

En plus physiquement la race blanche est la plus belle et civilisationnellement je viens de dire que la civilisation latine est la meilleure j'aime bien la civilisation grecque et slave aussi.
Le christianisme est né au Proche-Orient dans un desert de merde, comme tu le dis, et le type ressemblait plus à Mahmoud qu'à Clément d'Orléans !

Hitler, sa femme juive, j'y croit moyen... c'est peut-être une invention des vainqueurs.

Y a pas une énorme différence entre un autrichien et un allemand, ils partagent la même langue.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
C'est un bruit de negre ça je crois
De negre sous crack?
il y a 11 jours
De negre sous crack?
1 million il a dit