InscriptionConnexion
J'habite en campagne donc je vois juste un ou deux bougnoules par an , et un noir par an , mais quand je vais dans la ville d'a coté j'en vois beaucoup plus ainsi que des voilés de merde.
On a fait quoi pour mériter ça ?
il y a 11 jours
Plan Kalergi
:Juiff:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 11 jours-PEMT
Faut pas être raciste c’est pas cool
:Theo_cookie:
il y a 11 jours-PEMT
J'habite en campagne donc je vois juste un ou deux bougnoules par an , et un noir par an , mais quand je vais dans la ville d'a coté j'en vois beaucoup plus ainsi que des voilés de merde.
Je sais moi quand je prends le bus a 21h ya que des negres et je suis le seul blanc dans le bus (même le chauffeur fait parti d'eux)
il y a 11 jours
T'es raciste toi aussi j'aime que les hommes blanc européens pour un arabe du sud de l'Arabie
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Je sais moi quand je prends le bus a 21h ya que des negres et je suis le seul blanc dans le bus (même le chauffeur fait parti d'eux)
Je pourrais pas supporter ça plus longtemps
il y a 11 jours
L'ue nous oblige a faire rentrer des immigrés, sinon 1M d'amende par tête, CF la Pologne
:Ronaldo_Verre:

Avec les 1000 milliards de dettes en plus par le big m on est encore plus pris par les couilles par le FMI
:alien_freeze:
il y a 11 jours
Je pourrais pas supporter ça plus longtemps
Ces horribles en plus ta l'impression que tes en Afrique coloniale et des fois on dirait que je suis a Alger ya 10 mecs bougnoules dont 3 islamistes + 6 voilée et seulement 2 blancs européens.
il y a 11 jours
Parce que les déracinés sont ultra malléable.

T'as vu des africains dans les manifestations pour la retraite et les gilets jaunes ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 jours
Nous sommes un pays blanc et catholique, voilà la raison pour laquelle nous méritons toute cette merde.
:6-millions-de-secrets:
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Ces horribles en plus ta l'impression que tes en Afrique coloniale et des fois on dirait que je suis a Alger ya 10 mecs bougnoules dont 3 islamistes + 6 voilée et seulement 2 blancs européens.
Mais comment tu fais pour supporter ça ?
T'as pas envie de les flinguer ?
il y a 11 jours
C'est notre punition pour avoir tué le Roy.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Mais comment tu fais pour supporter ça ?
T'as pas envie de les flinguer ?
Des fois je passe à côté d'une voilée et j'ai une forte envie de lui arracher son foulard, ça m'arrive aussi de dire sale arabe à haute voix quand je vois des femmes voilée par réflexe.

(Alors que ya pas vraiment d'arabe en France a part GATOW)
il y a 11 jours
Not ready pour le luxembourg
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Des fois je passe à côté d'une voilée et j'ai une forte envie de lui arracher son foulard, ça m'arrive aussi de dire sale arabe à haute voix quand je vois des femmes voilée par réflexe.

(Alors que ya pas vraiment d'arabe en France a part GATOW)
Tu m'étonnes , ces sales bougnoules de merde
il y a 11 jours
C'est notre punition pour avoir tué le Roy.
:Risitas-doute:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
Ok bougnoule
:risi_bigsmile:
:risi_bigsmile:
il y a 11 jours
Vous avez rejeté Vichy et ses lois, maintenant il est temps de payer
il y a 11 jours
Tu m'étonnes , ces sales bougnoules de merde
Yen a un il a voulu me convertir a l'islam après que je lui ai dit que j'avais des origines asiatiques donc que j'étais pas un français de souche.

Tu peux voir mon topic troll fait avec des photos dans la mosquée ( c'était du style ça y est je suis Muslim je suis un sale "arabe" )
:zahi:
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Yen a un il a voulu me convertir a l'islam après que je lui ai dit que j'avais des origines asiatiques donc que j'étais pas un français de souche.

Tu peux voir mon topic troll fait avec des photos dans la mosquée ( c'était du style ça y est je suis Muslim je suis un sale "arabe" )
:zahi:
Mais tu vis à Paris ou quoi ?
il y a 11 jours