InscriptionConnexion
La priorité aux piétons est une aberration écologique
Stopper 2 tonnes d'acier pour laisser passer une personne de 80kilos
Au niveau énergétique ça n'a aucun sens

Et au niveau sécuritaire il est beaucoup plus aisé à une personne à pied de s'arrêter qu'un véhicule de plusieurs tonnes
:chat_debat:
les conducteurs de voiture sont d'éternels cuck en France en + de se faire taxer sur tout et n'importe quoi
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
T'es surtout un gros sac 0 sport qui meurt en un low kick
D'accord mais t'es toujours sans permis
:igo2:

Ca me parait tellement incroyable putain, en plus tu dois avoir style 25 ans ou plus , cette honte intersidérale. :cristano:
il y a 2 ans
D'accord mais t'es toujours sans permis

Ca me parait tellement incroyable putain, en plus tu dois avoir style 25 ans ou plus , cette honte intersidérale. :cristano:
Et oui clodo c'est les prolos qui conduisent
il y a 2 ans
Et oui clodo c'est les prolos qui conduisent
"Tu es un HOMME ?"
"Oui je suis pas foutu de conduire à 30 ans"

:cristano:
il y a 2 ans
"Tu es un HOMME ?"
"Oui je suis pas foutu de conduire à 30 ans"

:cristano:
Tu es un homme? Je mets des centaines d'heures de mon salaire de smicard dans un permis + voiture(qui va perdre de la valeur à chaque seconde)
:selection_naturelle:

perso => transport en commun master race + à la limite taxi ou uber ou alors je marche afin d'entretenir mon corps d'apollon ok gros lardon ? Si tu veux je te montre c'est quoi un homme le CRSEXUEL :cristano:
il y a 2 ans
Ici en Belgique je suis surpris par ceux qui traversent sans même regarder et parfois même en dehors des passages piétons.
Un moment d inattention et c est la crêpe.
il y a 2 ans
Tu es un homme? Je mets des centaines d'heures de mon salaire de smicard dans un permis + voiture(qui va perdre de la valeur à chaque seconde)

perso => transport en commun master race + à la limite taxi ou uber ou alors je marche afin d'entretenir mon corps d'apollon ok gros lardon ? Si tu veux je te montre c'est quoi un homme le CRSEXUEL :cristano:
L'excuse de la thune est pas valable Célestin, t'as mille aides possibles putain on est en France. :cristano:

L'odeur des transports en commun
:Berk_odeur:
arrête igo tu t'enfonces de plus en plus on va bientôt te perdre
:cristiano:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]res-avant-le-repas/1#last Les conséquences de ton permis et de ta bagnole de pouilleux ayaa tu bouffes comme un somalien
il y a 2 ans
L'excuse de la thune est pas valable Célestin, t'as mille aides possibles putain on est en France. :cristano:

L'odeur des transports en commun
:Berk_odeur:
arrête igo tu t'enfonces de plus en plus on va bientôt te perdre
ah oui t'es juste un gros porc au RSA en fait pour ça que t'as + de 1000 messages :cristano:
il y a 2 ans
Il me fait l'homme mais il me parle des aides
il y a 2 ans
bécane ou rien
il y a 2 ans
L'op qui vient d'avoir son permis.

Trop de confiance dans ta twingo avec ton petit "À"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
L'op qui vient d'avoir son permis.

Trop de confiance dans ta twingo avec ton petit "À"
ça doit être sa maman et son papa qui lui ont payé, vrai homme n'est que sur sa bécane car les voitures c'est pour les french dreamers
il y a 2 ans
Avant de laisser passer un piéton, je regarde toujours s'il y a une voiture qui me colle pas avant de ceder le passage.
Mais le pire ce sont ceux qui s'engage sans regarder au dernier moment.
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans

T'as dû apprécier de mettre ton petit masque dans les transports comme une grosse victime pendant que j'étais tranquille dans ma voiture
:zizou:
il y a 2 ans
ah oui t'es juste un gros porc au RSA en fait pour ça que t'as + de 1000 messages :cristano:
C 'est toi qui me parles de smic et de pas vouloir gaspiller des sous là-dedans

Et si t'as les moyens de combler une lacune GRAVE en tant qu'homme mais que tu fais rien pour c'est choent.
:jesus_moqueur:

Demande autour de toi si c'est pas la HONTE à 30 piges de pas avoir son putain de permis, vraiment fais-le.
il y a 2 ans
Je dis pas merci
:interloque:
il y a 2 ans
T'as dû apprécier de mettre ton petit masque dans les transports comme une grosse victime pendant que j'étais tranquille dans ma voiture
:zizou:
0 masque on est tous pas des sojas parisiens maintenant retourne dans les embouteillages pendant que je m'entraine en Anglaise grâce au tram way à 2 pas de chez moi, ah mais j'oublie vous avez peur de vous faire agresser dans les transports
il y a 2 ans
la seule justification d'acheter un permis et une bagnole de merde comme un gros soumis, c'est d'habiter loin de Paris
il y a 2 ans
Une convention sociale stupide
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans