InscriptionConnexion
La dernière ligne droite est parfois tendax.
:perplexe:

D'autres kheys qui suivent ce mode de vie ?
il y a 2 ans
C'est pas le plus efficace il me semble, ton corps s'habitue vite et produit moins de ketone avec ce rythme
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit bénéfique il faut mieux faire 2 repas et manger max à 18-19h.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
La dernière ligne droite est parfois tendax.
:perplexe:

D'autres kheys qui suivent ce mode de vie ?
faut perdre du poids bouboule ayaaa devoir manger une x par jour tellement c'est la hess
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui les pauvres
il y a 2 ans
Je jeûne le soir
il y a 2 ans
Moi aussi j'aime bien les jeunes. :aneryl_timide:
il y a 2 ans
J ai fait 3 jours de jeune. J aurais bien aimé continuer mais fallait reprendre le travail
il y a 2 ans
faut perdre du poids bouboule ayaaa devoir manger une x par jour tellement c'est la hess
:selection_naturelle:
Ah ouais je t'ai vraiment démarré Célestin truc de fou
:cristiano:

Pardon, en vrai je voulais pas que tu traverses une crise existentielle par ma faute, mais dis-toi que je te rends service quelque part t'étais quand même dans le déni.
:igo2:

Merci pour le up nonobstant, ça va faire un an que je fais ça et t'inquiètes pas pour moi je suis bien fit, préoccupe-toi plutôt de ton permis je dis ça pour toi khey.
il y a 2 ans
Ah ouais je t'ai vraiment démarré Célestin truc de fou

Pardon, en vrai je voulais pas que tu traverses une crise existentielle par ma faute, mais dis-toi que je te rends service quelque part t'étais quand même dans le déni.
:igo2:

Merci pour le up nonobstant, ça va faire un an que je fais ça et t'inquiètes pas pour moi je suis bien fit, préoccupe-toi plutôt de ton permis je dis ça pour toi khey.
retourne dans les embouteillages le sous humain spé graisse obligé de bouffer comme un somalien ayaaaaa
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Non perso 3 repas par jour et je suis sain d'esprit et de corp
:cafe:
:trissmile:
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:

J'aimerais suivre ce mode de vie . Mais mon travail est trop physique. 10 h de sport a la campagne. Par jour du lundi à vendredi.
:sueur:
Donc impossible , j'ai jamais testé mais j'ai peur tomber dans les pommes . Déjà que je bouffe comme un gros porc genre tacos xxl , un poulet rôti tout seul . 2 bigmacs et un cheese , kebab xxl maxi galette. Et je grossis pas , car je brûle trop de calories par jour. Donc j'ai peur de tester ce truc avec mon taff. J'aurais un taff cool , je l'aurais fais chaque jour.
Je pense , c'est très bon pour la santé. Anti cancer , anti maladie tout. Laisser son corps en mode autophagie ( detoxine a fond ).
il y a 2 ans