Ce sujet a été résolu
La dernière ligne droite est parfois tendax.
D'autres kheys qui suivent ce mode de vie ?
il y a 2 ans
C'est pas le plus efficace il me semble, ton corps s'habitue vite et produit moins de ketone avec ce rythme
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit bénéfique il faut mieux faire 2 repas et manger max à 18-19h.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
La dernière ligne droite est parfois tendax.
faut perdre du poids bouboule ayaaa devoir manger une x par jour tellement c'est la hess
il y a 2 ans
J ai fait 3 jours de jeune. J aurais bien aimé continuer mais fallait reprendre le travail
il y a 2 ans
faut perdre du poids bouboule ayaaa devoir manger une x par jour tellement c'est la hess
Ah ouais je t'ai vraiment démarré Célestin truc de fou
Pardon, en vrai je voulais pas que tu traverses une crise existentielle par ma faute, mais dis-toi que je te rends service quelque part t'étais quand même dans le déni.
Merci pour le up nonobstant, ça va faire un an que je fais ça et t'inquiètes pas pour moi je suis bien fit, préoccupe-toi plutôt de ton permis je dis ça pour toi khey.
Pardon, en vrai je voulais pas que tu traverses une crise existentielle par ma faute, mais dis-toi que je te rends service quelque part t'étais quand même dans le déni.
Merci pour le up nonobstant, ça va faire un an que je fais ça et t'inquiètes pas pour moi je suis bien fit, préoccupe-toi plutôt de ton permis je dis ça pour toi khey.
il y a 2 ans
Ah ouais je t'ai vraiment démarré Célestin truc de fou
retourne dans les embouteillages le sous humain spé graisse obligé de bouffer comme un somalien ayaaaaa
il y a 2 ans
J'aimerais suivre ce mode de vie . Mais mon travail est trop physique. 10 h de sport a la campagne. Par jour du lundi à vendredi.
Je pense , c'est très bon pour la santé. Anti cancer , anti maladie tout. Laisser son corps en mode autophagie ( detoxine a fond ).
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans