Ce sujet a été résolu
Oui il y a des gens qui pensaient vraiment avoir une relation exclusive fondé sur des valeurs fortes avec elle
Et qui se sont fait avoir comme un bleu mais pas respect pour eux je ne les ais pas mentionner sur le topic
Et qui se sont fait avoir comme un bleu mais pas respect pour eux je ne les ais pas mentionner sur le topic
"fortes" de 10 jours ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Elle a surement un faux compte
il y a un jour-PEMT
Ayaa elle jouait la meuf parfaite alors que c'etait une grosse gourgandine en vrai
Toutes toutes ....
il y a un jour-PEMT
On s'en branle de vos histoires de merde, personne connaît tout les gens dont tu parles
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un jour
J'espère que tu as pu laisser de la place à ton projet littéraire, je n'ai pas eu d'échos depuis
J'aimerais bien suivre tes histoires si tu tiens un genre de chronique, ton esprit m'intéresse, je veux savoir comment il s'incarne dans ce monde
J'aimerais bien suivre tes histoires si tu tiens un genre de chronique, ton esprit m'intéresse, je veux savoir comment il s'incarne dans ce monde
il y a un jour
Histoire classique.
Un groupe de couille dans lequel est introduit une meuf qui chauffe tout le monde. Il pense tous avoir une relation exclusive avec elle et finalement ils decouvrent tous qu'ils se sont juste tapé une allumeuse
+ les mec qui l'a simp reste sur le banc de touche
Nofake j'ai déjà vu ça se produire pas mal de fois dans des groupes de chouffin
Un groupe de couille dans lequel est introduit une meuf qui chauffe tout le monde. Il pense tous avoir une relation exclusive avec elle et finalement ils decouvrent tous qu'ils se sont juste tapé une allumeuse
+ les mec qui l'a simp reste sur le banc de touche
Nofake j'ai déjà vu ça se produire pas mal de fois dans des groupes de chouffin
Les chouffins et les simps... Bordel
Par contre ce sont les premiers à traiter de simp les autres. Comme dirait le nain de jardin juste avant:
"Silencedeter, ce simp, court les IRL et baise avec des filles pendant que moi je reçois des mp"
Par contre ce sont les premiers à traiter de simp les autres. Comme dirait le nain de jardin juste avant:
"Silencedeter, ce simp, court les IRL et baise avec des filles pendant que moi je reçois des mp"
il y a un jour-PEMT
Si j’ai bien compris:
le blabla était un endroit malsain full simpage qui a mal tourné car la kheyette sortait avec plusieurs forumeurs
C’est ca ?
Ils se sont vus irl alors ?
Punaise ce niveau d’investissement me fait rire
C’est ca ?
Ils se sont vus irl alors ?
Punaise ce niveau d’investissement me fait rire
il y a un jour-PEMT
L'op qui passe sur mon message sans répondre, classique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Nofake je veux pas de meuf (hors trap) sur mon discord pour faire des IRL . Combien de fois j'ai été pris dans des drama a cause de ça
Meme quand tu fais rien les problèmes viennent a toi avec ces putes
Meme quand tu fais rien les problèmes viennent a toi avec ces putes
même les traps je m'en méfie
les meufs vivent pour le drama, ça rends loco
tu prends des alloco, elle voulait juste les allocs
les meufs vivent pour le drama, ça rends loco
tu prends des alloco, elle voulait juste les allocs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
L'op qui passe sur mon message sans répondre, classique
Tu as de la chance
il y a un jour