InscriptionConnexion
exa exa

go club libertin avec au moins 10 témoins sur lesquels tu as enquêté pour voir si ils ont un lien ou pas avec ta partenaire
il faut qu'ils soit assementé par la justice sinon ca compte pas
:Piou:
:sn1:
il y a 14 jours
Je ferai signer ce contrat pour tenir la main d'une fille mimi
:Lapin_Belier_Content:
Oui c'est bien
Ave moi
il y a 14 jours
si elle a prévu de te niquer en t'accusant de viol, rien ne l'empêche de faire une signature inhabituelle, et au tribunal elle dira que tu as fais une fausse signature, qu'elle a jamais vu ton contrat de taré

ça pourrait marcher aux USA, tout comme planquer une caméra ( un présentateur a été acquitter grace à une cam qu'il avait planqué dans la chambre )

mais en france non, tu pourrais même sortir une vidéo prouvant qu'elle était consentante, ce sera pas retenu et tu sera même poursuivi pour avoir filmé sans accord
:rire:
on a une justice arbitraire qui ne respecte pas le droit ni le code pénal, on est une république bananiére
Ça arrive qu'aux personnes riches/connues les coups comme ça pas à jean lambda
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 jours
Je l'ai regardé flou + en diagonale et j'ai quand même eu des frissons.
:Chatlimite:
il y a 14 jours
Bon @CleaMolette tu remplis le formulaire stp
Ave moi
il y a 14 jours
la gueule du contrat jpp

" article 3, moi Chloé je sous-signe et accepte une introduction digitale du pouce dans l'anus jusqu'au niveau de la phalange proximale durant la position levrette, avec prévention ou par surprise "
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 14 jours
Je l'ai regardé flou + en diagonale et j'ai quand même eu des frissons.
Pk?
Ave moi
il y a 14 jours
la gueule du contrat jpp

" article 3, moi Chloé je sous-signe et accepte une introduction digitale du pouce dans l'anus jusqu'au niveau de la phalange proximale durant la position levrette, avec prévention ou par surprise "
Oui faut être précis c'est mieux
Ave moi
il y a 14 jours
la gueule du contrat jpp

Il y a toujours un risque que la cour utilise cette partie du contrat pour dire que la formulation était trop contraignante pour la victime.
il y a 14 jours
l'avocat dira que tu la menaçait sans doute d'une arme hors champs pour la forcer à signer
:bg_plage:

comme quand gouvHD a fait une vidéo pro russe au début de la guerre en ukraine, dans une cabane en sibérie, on ne voyait pas les deux soldats à ses cotés pointant une arme de poing vers lui
C'est quoi cette vidéo
Ave moi
il y a 14 jours
C'est quoi cette vidéo
tu te rappelle pas ? GouvHD avait fait un live au début de la guerre en ukraine, alors qu'il avait disparu depuis des mois

il avait lair d'être dans une cabane paumée au fin fond de la sibérie, il semblait être sous pression, on disait qu'il était retenu en otage par des spetnaz pour le forcer à prendre parti pour la russie
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 14 jours
tu te rappelle pas ? GouvHD avait fait un live au début de la guerre en ukraine, alors qu'il avait disparu depuis des mois

il avait lair d'être dans une cabane paumée au fin fond de la sibérie, il semblait être sous pression, on disait qu'il était retenu en otage par des spetnaz pour le forcer à prendre parti pour la russie
Non je l'ai pas vue
Ave moi
il y a 14 jours
C'est terrifiant.
il y a 14 jours
Les NDA près du lit comme Jackson
:RisitasFutur:

Les nda de Jackson c'était pour les enfants par contre...
:OupsJeLestDit:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 14 jours
C'est terrifiant.
Pk
Ave moi
il y a 13 jours
Ça ne sert à rien car maintenant les femmes peuvent revenir sur leur consentement plus tard
Ceci
:oui:
:soralgoy:
il y a 13 jours
À quoi bon elles adorent ça quand les limites sont dépassé
:Ta_mew_la_put:
Exactement c’est même un fantasme de se faire violer
il y a 13 jours