InscriptionConnexion
Sakina94
Sakina94
7 mois
je suis Saul Goodman
:bg_plage:
Saul Goodman sa serait bien son style de rédiger se genre de contrat justement
Ave moi
il y a 7 mois
Sinon vous discutez et c'est réglé
:CS_fleur:
Oui c'est marqué dans le contrat
Ave moi
il y a 7 mois
Je filmerai la signature
comme je te l'ai dis, ça prouvera qu'elle a bien signé elle même, mais ça prouve pas qu'elle a pas été menacée pour le faire

le mieux cest une vidéo du coït où on la voit te chevaucher comme une folle en hurlant de plaisir
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
Pourquoi tu trouves ça horrible ?
Je troll bien sûr
Mais je serai une personne célèbre je ferai signer se genre de contrat
C'est inhumain. In-humain.

Si les relations intimes peuvent être codifiées, alors toutes peuvent l'être : relations familiales, amicales, parler aux gens, marcher dans la rue, aller au restaurant ... Tu vois l'enfer que c'est ? Il n'y a plus d'humanité.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Non trop d'imagination
Et j'aurais des témoins
Ave moi
il y a 7 mois
Zardoz
Zardoz
7 mois
C'est inhumain. In-humain.

Si les relations intimes peuvent être codifiées, alors toutes peuvent l'être : relations familiales, amicales, parler aux gens, marcher dans la rue, aller au restaurant ... Tu vois l'enfer que c'est ? Il n'y a plus d'humanité.
Je suis totalement d'accord
Ave moi
il y a 7 mois
exa exa

go club libertin avec au moins 10 témoins sur lesquels tu as enquêté pour voir si ils ont un lien ou pas avec ta partenaire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
?
Ave moi
il y a 7 mois
Je ferai signer ce contrat pour tenir la main d'une fille mimi
:Lapin_Belier_Content:
Oui c'est bien
Ave moi
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
si elle a prévu de te niquer en t'accusant de viol, rien ne l'empêche de faire une signature inhabituelle, et au tribunal elle dira que tu as fais une fausse signature, qu'elle a jamais vu ton contrat de taré

ça pourrait marcher aux USA, tout comme planquer une caméra ( un présentateur a été acquitter grace à une cam qu'il avait planqué dans la chambre )

mais en france non, tu pourrais même sortir une vidéo prouvant qu'elle était consentante, ce sera pas retenu et tu sera même poursuivi pour avoir filmé sans accord
:rire:
on a une justice arbitraire qui ne respecte pas le droit ni le code pénal, on est une république bananiére
Ça arrive qu'aux personnes riches/connues les coups comme ça pas à jean lambda
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Bon @CleaMolette tu remplis le formulaire stp
Ave moi
il y a 7 mois
la gueule du contrat jpp

" article 3, moi Chloé je sous-signe et accepte une introduction digitale du pouce dans l'anus jusqu'au niveau de la phalange proximale durant la position levrette, avec prévention ou par surprise "
il y a 7 mois
Pk?
Ave moi
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
la gueule du contrat jpp

" article 3, moi Chloé je sous-signe et accepte une introduction digitale du pouce dans l'anus jusqu'au niveau de la phalange proximale durant la position levrette, avec prévention ou par surprise "
Oui faut être précis c'est mieux
Ave moi
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
l'avocat dira que tu la menaçait sans doute d'une arme hors champs pour la forcer à signer
:bg_plage:

comme quand gouvHD a fait une vidéo pro russe au début de la guerre en ukraine, dans une cabane en sibérie, on ne voyait pas les deux soldats à ses cotés pointant une arme de poing vers lui
C'est quoi cette vidéo
Ave moi
il y a 7 mois
C'est quoi cette vidéo
tu te rappelle pas ? GouvHD avait fait un live au début de la guerre en ukraine, alors qu'il avait disparu depuis des mois

il avait lair d'être dans une cabane paumée au fin fond de la sibérie, il semblait être sous pression, on disait qu'il était retenu en otage par des spetnaz pour le forcer à prendre parti pour la russie
il y a 7 mois
Sakina94
Sakina94
7 mois
tu te rappelle pas ? GouvHD avait fait un live au début de la guerre en ukraine, alors qu'il avait disparu depuis des mois

il avait lair d'être dans une cabane paumée au fin fond de la sibérie, il semblait être sous pression, on disait qu'il était retenu en otage par des spetnaz pour le forcer à prendre parti pour la russie
Non je l'ai pas vue
Ave moi
il y a 7 mois
Les NDA près du lit comme Jackson
:RisitasFutur:

Les nda de Jackson c'était pour les enfants par contre...
:OupsJeLestDit:
il y a 7 mois
Pk
Ave moi
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
Ça ne sert à rien car maintenant les femmes peuvent revenir sur leur consentement plus tard
Ceci
:oui:
:soralgoy:
il y a 7 mois