InscriptionConnexion

Ayaaaaa
:salam2:
il y a 3 mois
C’est pas Vincent Cassel ?
il y a 3 mois
C'est l'autre connard de Vincent cassel ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Depuis ma plus tendre enfance
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
C'est l'autre connard de Vincent cassel ?
Oui mais faut avouer qu'il joue bien
il y a 3 mois
C’est pas pour être méchant mais c’est un peu comme si tu nous sortais une série Z avec Schwarzenegger version terminator jouant Adolf pour nous dire « regardez ce Chad »
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
C’est pas pour être méchant mais c’est un peu comme si tu nous sortais une série Z avec Schwarzenegger version terminator jouant Adolf pour nous dire « regardez ce Chad »
Ben c'est une histoire vraie donc rien a voir
il y a 3 mois
Si tu commences à dire « peu importe que ce soit un acteur et que ce soit une fiction » c’est un peu n’importe quoi.
il y a 3 mois
Ben c'est une histoire vraie donc rien a voir
Tu es capable de comprendre que ce n’est pas un reportage ?
il y a 3 mois
Il y a 15 ans qui séparent la chute d’Adolphe et celle de Mesrîne.

(J’exagere sans doute mais c’est dans cet ordre d’idée, 45 vs 60 même si plus 70 voir 80).
il y a 3 mois
Et donc ?
Tu me réponds ça à propos d’Adolphe genre « non mais c’est trop vieux c’est incomparable » comme si j’avais évoqué moise voire pire. C’est un brin contemporain (à l’échelle de l’histoire contemporaine à ce niveau, soit considérer le truc comme trop vieux pour avoir des témoins).
il y a 3 mois
En plus on s’en fout s’agissant d’une fiction qui n’a pas vocation ni même prétendu être un documentaire avec un acteur peut-être né en 79 ou pas loin et de toute façons ça ne change rien.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Tu es capable de comprendre que ce n’est pas un reportage ?
Tu es capable de comprendre que c'est une histoire vraie le low ? Y'a eu ce procès y'a eu des gens qui y ont assisté et qui ont raconté
:face_risitas:
il y a 3 mois
Peut-être mais de là à mettre ça en exemple sans préciser que c’est une fiction pour souligner son charisme il y a un pas.
il y a 3 mois
Heureux que tu l’admettes, je préparais une réponse tortueuse sur rambo.
:happy:
il y a 3 mois
Oui je crois que ça a quand même vocation à être proche de la réalité. J’ai regardé le premier volet et je regarderais le second. Mais bon je me méfie un peu de présenter en héros n’importe qui.
il y a 3 mois
la république adore avoir son némésis, mais elle ne choisit pas n'importe lequel celui qui est inconséquent et sans valeur est bien le meilleur ennemi pour faire croire aux opposants que c'est ça le chemin contre la république, tout est bien sur falsification dans ce mensonge et on le sait bien
:cat_think:
il y a 3 mois

Ayaaaaa
Un mec comme ça il baise en taule comme jamais
Salut
:)
il y a 3 mois
mais on a pas de vidéo de Mesrine ? askip il était charismatique, il rentrait dans un bar et un quart d'heure plus tard tout le monde était à ses pieds, surtout les femmes

ça me fascine les gars qui ont ce super pouvoir
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
la république adore avoir son némésis, mais elle ne choisit pas n'importe lequel celui qui est inconséquent et sans valeur est bien le meilleur ennemi pour faire croire aux opposants que c'est ça le chemin contre la république, tout est bien sur falsification dans ce mensonge et on le sait bien
:cat_think:
Ça ne veux un peu rien dire. Tu suggères que c’était une commande de l’Elysee pour cracher sur la guerre d’Algérie mais sans le dire parce que c’est trop dangereux ?
il y a 3 mois