InscriptionConnexion
euh c 'est Vincent Crochon là mon kheyou.
:deg:
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
mais on a pas de vidéo de Mesrine ? askip il était charismatique, il rentrait dans un bar et un quart d'heure plus tard tout le monde était à ses pieds, surtout les femmes

ça me fascine les gars qui ont ce super pouvoir
Askip il rentrait dans les banques sans arme et ressortait avec le fric
:Loco:
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Ça ne veux un peu rien dire. Tu suggères que c’était une commande de l’Elysee pour cracher sur la guerre d’Algérie mais sans le dire parce que c’est trop dangereux ?
non ce que je suggère c'est que c'est mis en avant commercialement c'est une réalité concrète mais que ce faux vrai d'une lutte contre la république est celui des voyou et de l'acceptable dans le cercle républicain car mesrine ne remet pas en cause l'ordre au contraire il assume le fait qu'il y ait un ordre et veut tricher, c'est de la fausse rebellion
:cat_think:

Tout n'est pas aussi dirigé comme dans un systeme stalinien mais plutot dans un mouvement naturel qui produit ça car c'est logique
il y a 3 mois
Cho le malaise
:rikarsa:
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
mais on a pas de vidéo de Mesrine ? askip il était charismatique, il rentrait dans un bar et un quart d'heure plus tard tout le monde était à ses pieds, surtout les femmes

ça me fascine les gars qui ont ce super pouvoir
Si sans doute mais pas au niveau de la télé-réalité qui le suit en permanence quand il rentre dans des bars avec des femmes qui se jettent à ses pieds, faut pas déconner.
La par contre il y a une grosse différence entre les années 70 et la génération YT ou télé réalité en général.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Si sans doute mais pas au niveau de la télé-réalité qui le suit en permanence quand il rentre dans des bars avec des femmes qui se jettent à ses pieds, faut pas déconner.
La par contre il y a une grosse différence entre les années 70 et la génération YT ou télé réalité en général.
non mais cest une image khey

en tout cas voilà tout le monde disait que lorsqu'il rentrait dans un bar, on le remarquait et il se mettait le bar dans la poche car il avait une aura et savait bien parler

toi tu rentre dans un bar on sait même pas que t'es là
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
non ce que je suggère c'est que c'est mis en avant commercialement c'est une réalité concrète mais que ce faux vrai d'une lutte contre la république est celui des voyou et de l'acceptable dans le cercle républicain car mesrine ne remet pas en cause l'ordre au contraire il assume le fait qu'il y ait un ordre et veut tricher, c'est de la fausse rebellion

Tout n'est pas aussi dirigé comme dans un systeme stalinien mais plutot dans un mouvement naturel qui produit ça car c'est logique
Oui ok alors. Effectivement il faut garder à l’esprit que c’est du commercial.
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
non mais cest une image khey

en tout cas voilà tout le monde disait que lorsqu'il rentrait dans un bar, on le remarquait et il se mettait le bar dans la poche car il avait une aura et savait bien parler

toi tu rentre dans un bar on sait même pas que t'es là
J’ai bien compris et je pense qu’il doit y avoir des images vraies du procès ou d’actualité.
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Oui ok alors. Effectivement il faut garder à l’esprit que c’est du commercial.
ça me rappelle fight club tout les médias ont eu peur d'une prise de conscience de classe et ont condamné le film comme télérama puis ensuite ils ont compris que c'était du flan
:Cocha:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
ça me rappelle fight club tout les médias ont eu peur d'une prise de conscience de classe et ont condamné le film comme télérama puis ensuite ils ont compris que c'était du flan
AHI comme si Fight Club pouvait rendre tout le monde communiste
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
AHI comme si Fight Club pouvait rendre tout le monde communiste
:jesus_moqueur:
ils avaient vraiment peur les cucks de télérama à l'époque, pourtant c'était de gauche télérama tout n'a aucun sens
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Fight club ça doit commencer à dater mais même si j’aime bien j’ai du mal à voir le côté subversif.
A propos de la question de @sakina94 concernant des images réelles ça me faisait songer à plus vieux, dans un de mes albums préféré de lucky luke on a des photos des frères Dalton morts. Mais c’est bcp plus vieux genre fin XIXe limite débuts de la photo.
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
idem avec le Joker
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Fight club ça doit commencer à dater mais même si j’aime bien j’ai du mal à voir le côté subversif.
A propos de la question de @sakina94 concernant des images réelles ça me faisait songer à plus vieux, dans un de mes albums préféré de lucky luke on a des photos des frères Dalton morts. Mais c’est bcp plus vieux genre fin XIXe limite débuts de la photo.
la question c'est "qu'est ce qui est subversif?" en l'occurrence fight club l'était pas ils ont eu juste peur et encore moins mesrine ou le parrain qui inspire les débiles qui se prennent pour des mafieux
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
idem avec le Joker
c'est vraiment les tauliers de la geole de la pensée, ils sont là au cas où ça vrille pour faire rentrer dans l'ordre
il y a 3 mois
Sakina94
Sakina94
3 mois
idem avec le Joker
Ahi Joker le film dangereux ou des blancs en costard tabassent un mec parce qu'il est bizarre
:salam2:
il y a 3 mois
Mais c’est quoi le rapport entre fight club et le communisme ?
il y a 3 mois
Wokeman
Wokeman
3 mois
Mais c’est quoi le rapport entre fight club et le communisme ?
T'es débile toi
il y a 3 mois
Joker perso j’ai trouvé ça mauvais mais je peux facilement comprendre que dans l’univers Marvel ça détonne un peu.
il y a 3 mois
T'es débile toi
Ben vas-y expliques. Si possible sans me renvoyer aux purges staliniennes.
il y a 3 mois