InscriptionConnexion
Ouais mais après si c’est un critère de charisme faut pas s’étonner quand des meufs tombent sous le charme de terroristes parce que les vidéos des kpuachis ou Salah abdeslam c’était aussi sans cagoule.
il y a 3 mois
C’est une façon de voir mais les vidéos « on a vengé le prophète » en sortant de Charlie Hebdo ça a séduit, même ici pour juste faire son rebelle et refuser d’être un golem même si on sait pas trop ce que ça veux dire.
il y a 3 mois
C’est pas aux femmes que je pense mais à des profils de mecs frustrés qui refusent d’être assimilés de près ou de loin à la majorité des français qui votent par exemple, sauf quand ça les arrange.
il y a 3 mois
Genre « oui les français ne pensent pas ça mais quand même je comprend et mérite »
il y a 3 mois
Et je dis ça « méritax » c’est tous les jours pour le moindre fait divers sous prétexte que c’est un immigré/gauchiste/femme même en l’absence d’information parce que c’est forcément le cas et le cas échéant c’est un bougnoul mental ou un traitre.
il y a 3 mois
Et même dans le doute « les français ont voté pour ça » mais « je vote pas » et « le RN c’est tous des pd dégénérés ». On voit pas bien pourquoi les français auraient sortis leur épingle du jeu en votant RN.
il y a 3 mois