InscriptionConnexion
Il y'a pas lieu. Tout ce que je fais avec c'est taquiner, rigoler et baiser, c'est ce qui suffit à une nana
:jesusfume:

Pendant que tu fantasme des nanas ultra intelligentes, sophistiquées, cultivées et avec lesquelles tu discuteras de géopolitiques ce qui n'arrive jamais dans la réalité
:jesusfume:
Raconte pas ta vie je m'en branle
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Les autres qui forcent sur mon topic parce qu'ils sont triggered que les femmes aient bien plus d'opportunités qu'eux
:pikachu6:
il y a un jour
Raconte pas ta vie je m'en branle
Tu préfèrerais que j'abonde dans ton sens? Que je te dise que les nanas sont des êtres extrêmement intéressant, que si tu rate ta vie c'est parce que t'es pas né avec la gueule de Leonardo DiCaprio et que je pleurniche avec toi?
il y a un jour
Tu préfèrerais que j'abonde dans ton sens? Que je te dise que les nanas sont des êtres extrêmement intéressant, que si tu rate ta vie c'est parce que t'es pas né avec la gueule de Leonardo DiCaprio et que je pleurniche avec toi?
Je m'en tape de ton avis c'est toi qui force depuis tout à l'heure
:peepoJVC:
il y a un jour
Je m'en tape de ton avis c'est toi qui force depuis tout à l'heure
:peepoJVC:
Si tu t'en tape de l'avis des gens pourquoi tu fais un topic? Tu peux le supprimer et pleurer tout seul alors
:rire:
il y a un jour
Et hop petit rabaissement gratuit des hommes par le WK
:Pikasom:
Je suis pas du tout un WK

Mais le fais que les hommes de mon âge ont pas forcément dr succès c'est aussi lié à eux même
il y a un jour
Si tu t'en tape de l'avis des gens pourquoi tu fais un topic? Tu peux le supprimer et pleurer tout seul alors
Bah c'est vous qui venez forcer avec votre avis non pertinent depuis tantôt
il y a un jour

Mais le fais que les hommes de mon âge ont pas forcément dr succès c'est aussi lié à eux même
Mdr ce post qui pue le simpisme
:pikachu6:
il y a un jour

On est bien d'accord. La plupart des jeunes mecs sont médiocres en 2025. Ce sont des ados attardés qui branlent rien de leur vie et pleurent parce que les nanas leurs tombent pas automatiquement dans les bras. Comme si ça avait un jour existé

Mais c'est parce que la concurrence est aussi médiocre qu'il est très simple de sortir son épingle du jeu
:ok:
il y a un jour
Non c'est juste la vérité
"80 % des hommes sont considérés par les femmes comme « moins séduisants que la moyenne », un groupe qui voit ses messages recevoir une réponse dans seulement 30 % des cas ou moins. En revanche, les femmes considérées par les hommes comme moins séduisantes que la moyenne ne représentent que 50 % des inscrites, "

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php

C'est dingue ce besoin que vous avez de nier l'évidence
:Lecteur:
Encore une fois tu fais une fixette sur le PHYSIQUE .
"L'étude" en question porte sur le PHYSIQUE
:risitas_ahi:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
On est bien d'accord. La plupart des jeunes mecs sont médiocres en 2025. Ce sont des ados attardés qui branlent rien de leur vie et pleurent parce que les nanas leurs tombent pas automatiquement dans les bras. Comme si ça avait un jour existé

Mais c'est parce que la concurrence est aussi médiocre qu'il est très simple de sortir son épingle du jeu
Votre misandrie intériorisée est repugnante
il y a un jour
Encore une fois tu fais une fixette sur le PHYSIQUE .
"L'étude" en question porte sur le PHYSIQUE
:risitas_ahi:
Bah c'est juste prouvé par les statistiques ne t'en déplaise
il y a un jour
Votre misandrie intériorisée est repugnante
C'est pas de la misandrie. Toi et tes potes les déchets sur internet n'êtes pas "les hommes". Vous êtes juste des hommes ratés.

J'ai des potes mecs hein. Mais évidemment c'est pas des loosers qui passent leur temps à pleurnicher sur leur chaise gamer en jouant aux jeux vidéos malgré leur âge adulte.
il y a un jour
C'est pas de la misandrie. Toi et tes potes les déchets sur internet n'êtes pas "les hommes". Vous êtes juste des hommes ratés.

J'ai des potes mecs hein. Mais évidemment c'est pas des loosers qui passent leur temps à pleurnicher sur leur chaise gamer en jouant aux jeux vidéos malgré leur âge adulte.
T'es juste un haineux qui rage devant son ordi alors qu'il a soi disant une vie parfait tu fais pitié en vrai mon pauvre t'as l'air limité intellectuellement, en même temps quand on a tellement zéro répartie qu'on menace physiquement ses collègues ça veut tout dire
:pikacute:
il y a un jour
Bah c'est juste prouvé par les statistiques ne t'en déplaise
Je vais te répondre 1er degré et partir du principe que tu es juste autiste et pas en train de troller.

1.
la répartition statistique de l'attirance PHYSIQUE des femmes envers les hommes, basée sur les données d'apps de rencontre comme OKCupid et Tinder (DONC DES IMAGES D'APPARENCE PHYSIQUE), est fortement asymétrique.
C'est tout ce que l'étude sur laquelle l'article "prouve", ce que tous le monde savait à moins de vivre dans une grotte
2.
Les notations sont faites uniquement sur les premières photos (DONC APPARENCE PHYSIQUE) du profil, avant toute lecture de bio ou échange.

3.
Quand on ajoute la personnalité, le statut, l’humour, et autre bullshit déclaratif féminin. (speed-dating ou rencontres réelles), la courbe masculine s’aplatit .(mais en restant de toute façon asymétrique)

4.
Bref l'avantage/terrain de chasse des hommes lambdas, c'est l'IRL, pas le virtuel.
:Mouais_Jesus:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Je vais te répondre 1er degré et partir du principe que tu es juste autiste et pas en train de troller.

1.
la répartition statistique de l'attirance PHYSIQUE des femmes envers les hommes, basée sur les données d'apps de rencontre comme OKCupid et Tinder (DONC DES IMAGES D'APPARENCE PHYSIQUE), est fortement asymétrique.
C'est tout ce que l'étude sur laquelle l'article "prouve", ce que tous le monde savait à moins de vivre dans une grotte
2.
Les notations sont faites uniquement sur les premières photos (DONC APPARENCE PHYSIQUE) du profil, avant toute lecture de bio ou échange.

3.
Quand on ajoute la personnalité, le statut, l’humour, et autre bullshit déclaratif féminin. (speed-dating ou rencontres réelles), la courbe masculine s’aplatit .(mais en restant de toute façon asymétrique)

4.
Bref l'avantage/terrain de chasse des hommes lambdas, c'est l'IRL, pas le virtuel.
:Mouais_Jesus:
Sauf que les rencontres se font de plus en plus en ligne
il y a un jour
Même une vieille femme moyenne a beaucoup plus de valeur sur le marché sexuel qu'un jeune homme moyen..

Image

Ce genre de courbe est fausse dans la réalité la courbe féminine est toujours largement supérieure à la courbe masculine en matière d'attractivité
:PeepoBored:
Sauf pour lady Diana
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un jour
Sauf pour lady Diana
:Risitas_sur_la_plage:
Pas compris
GIF

Edit : Ah si
:Kirbonche: