InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Bah le physique est plus important pour un homme que pour une femme, les hommes sont biens moins exigeants sur le physique que les femmes
:Pikasom:
Ok, en fait tu troll...
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Moi je veux juste trouver l’amour en fait
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les hommes ne deviennent pas non plus beaux en vieillissant...
Sauf qu'un homme, contrairement à une femme c'est pas juste un cul bolosse.

Les hommes vieillissent en moyenne beaucoup mieux que les femmes physiquement mais même sans ça, pour peu que ce soit pas un ado attardé qui collectionne les funko pop dans sa chambre spé gaming, l'homme arrive à être attirant de plein d'autres manières alors que la femme ne le peux pas.
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Ok, en fait tu troll...
Non c'est juste la vérité
"80 % des hommes sont considérés par les femmes comme « moins séduisants que la moyenne », un groupe qui voit ses messages recevoir une réponse dans seulement 30 % des cas ou moins. En revanche, les femmes considérées par les hommes comme moins séduisantes que la moyenne ne représentent que 50 % des inscrites, "

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php

C'est dingue ce besoin que vous avez de nier l'évidence
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Moi je veux juste trouver l’amour en fait
:Csc1:
Moi je n'y crois plus du tout
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Sauf qu'un homme, contrairement à une femme c'est pas juste un cul bolosse.

Les hommes vieillissent en moyenne beaucoup mieux que les femmes physiquement mais même sans ça, pour peu que ce soit pas un ado attardé qui collectionne les funko pop dans sa chambre spé gaming, l'homme arrive à être attirant de plein d'autres manières alors que la femme ne le peux pas.
Bah non les hommes qui ne sont pas des queutards ne considèrent pas les femmes que comme des culs
:evoli1:

Et une femme aussi peut gagner des points avec sa personnalité
il y a 2 mois
C'est de l'acting pour avoir des vues
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Moi je n'y crois plus du tout
:celestin_tournesol:
Deja on ne sera jamais le premier amour de quelqu’un donc ce sera jamais vraiment de l’amour
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Tu sais très bien que j'ai raison mais t'es dans le déni.
Tu veux juste te rassurer car t'es dans une situation de merde. Mais au fond de toi, tu connais la vérité
Je sais que j'ai raison
GIF
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Deja on ne sera jamais le premier amour de quelqu’un donc ce sera jamais vraiment de l’amour
C'est ultra pessimiste aussi
:chakdodo:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah non les hommes qui ne sont pas des queutards ne considèrent pas les femmes que comme des culs

Et une femme aussi peut gagner des points avec sa personnalité
C'est aussi pour ça que t'es un looser et que tu baise pas.

Les hommes qui fréquentent des femmes ont compris qu'hormis leur physique y'a rien à tirer.

Une nana peut être sympa, c'est cool. Mais c'est pas avec elles que je vais discuter de trucs intéressant.
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
C'est aussi pour ça que t'es un looser et que tu baise pas.

Les hommes qui fréquentent des femmes ont compris qu'hormis leur physique y'a rien à tirer.

Une nana peut être sympa, c'est cool. Mais c'est pas avec elles que je vais discuter de trucs intéressant.
T'es juste misogyne une femme peut être intéressante
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
T'es juste misogyne une femme peut être intéressante
:chat-mirroir:
Je suis peut être misogyne (réaliste), en attendant moi j'ai une meuf et j'ai jamais eu de problème pour fréquenter des gonzesses hein
:Tant-pis:

La réalité c'est que je sais juste de quoi je parle contrairement à toi qui fantasme les meufs parce que t'y as pas accès
il y a 2 mois
Brennus
Brennus
2 mois
Ok, en fait tu troll...
Le pire c'est qu'à mon avis il ne troll pas. Il le pense vraiment...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Je suis peut être misogyne (réaliste), en attendant moi j'ai une meuf et j'ai jamais eu de problème pour fréquenter des gonzesses hein

La réalité c'est que je sais juste de quoi je parle contrairement à toi qui fantasme les meufs parce que t'y as pas accès
Je plains tes gonzesses alors
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Je plains tes gonzesses alors
Il y'a pas lieu. Tout ce que je fais avec c'est taquiner, rigoler et baiser, c'est ce qui suffit à une nana
:jesusfume:

Pendant que tu fantasme des nanas ultra intelligentes, sophistiquées, cultivées et avec lesquelles tu discuteras de géopolitiques ce qui n'arrive jamais dans la réalité
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Il y'a pas lieu. Tout ce que je fais avec c'est taquiner, rigoler et baiser, c'est ce qui suffit à une nana

Pendant que tu fantasme des nanas ultra intelligentes, sophistiquées, cultivées et avec lesquelles tu discuteras de géopolitiques ce qui n'arrive jamais dans la réalité
Raconte pas ta vie je m'en branle
:WarioPerfect:
il y a 2 mois
Les autres qui forcent sur mon topic parce qu'ils sont triggered que les femmes aient bien plus d'opportunités qu'eux
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Raconte pas ta vie je m'en branle
:WarioPerfect:
Tu préfèrerais que j'abonde dans ton sens? Que je te dise que les nanas sont des êtres extrêmement intéressant, que si tu rate ta vie c'est parce que t'es pas né avec la gueule de Leonardo DiCaprio et que je pleurniche avec toi?
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
Tu préfèrerais que j'abonde dans ton sens? Que je te dise que les nanas sont des êtres extrêmement intéressant, que si tu rate ta vie c'est parce que t'es pas né avec la gueule de Leonardo DiCaprio et que je pleurniche avec toi?
Je m'en tape de ton avis c'est toi qui force depuis tout à l'heure
il y a 2 mois