InscriptionConnexion
Ces tendances sont cycliques et n'ont rien de scientifique, à une certaine époque le rose était même une couleur "masculine"

Ce qu'il faut faire c'est laisser les gens venir vers ce qui leur correspond naturellement
:CS_fleur:

Une femme qui aime naturellement les sport de combats elle a pas a changer ça pour correspondre aux critères de la société actuelle

Pareil pour un homme qui aime prendre soin de lui

C'est à force que ces stéréotypes à la con qui n'ont rien de fondés scientifiquement qu'on enferme les gens dans ces cases et que les stéréotypes sont de plus en plus poussés

Un homme = un chromosome Y et un chromosome X
Une femme = deux chromosomes X
La couleur, le rose en l'occurrence n'est qu'une couleur il n'y a aucun trait de caractère qui justifierait que cette couleur soit plus feminine que masculine ou inversement contrairement au fardage ou à la baston.

Ok les tendances evoluent socialement sauf que dans ton cas elles sont déterminées artificiellement, par un marketing feministe et ou LGBT, des idéologies qui sont des armes de destruction idéologiques pour affaiblir une société.

Ce serait intéressant de savoir un jour d'oú ça vient, par qui ces lobbyings- poisons sont financés ou pourquoi.

Le résultat final de ces pseudo-progrès sociétaux sont le malaise social, la déliquescence de nos civilisations et l'affaiblissement de nos pays qui seront la proie un jour de nos commanditaires.

Un peu comme ce qu on a fait pendant tres longtemps en Afrique.

On appelle ça une guerre idéologique
il y a 3 mois
Non justement, le genre n'existe pas
c'est toi qui parle de genre

Seul le sexe biologique compte :
Un homme = un chromosome Y et un chromosome X
Une femme = deux chromosomes X

Le reste c'est des foutaises
Sauf que les sexes revelent des genres auxquels ils sont attribués. Le sexe masculin le genre masculin et le sexe féminin pour le genre féminin.

Tout ce qui est en dehors de cette logique n'est que propagande délétère LGBTiste dégénérée

Maintenant tu t'arrêtes tout de suite et tu viens me faire un bisou sans discuter !

:roi-doigt:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
La couleur, le rose en l'occurrence n'est qu'une couleur il n'y a aucun trait de caractère qui justifierait que cette couleur soit plus feminine que masculine ou inversement contrairement au fardage ou à la baston.

Ok les tendances evoluent socialement sauf que dans ton cas elles sont déterminées artificiellement, par un marketing feministe et ou LGBT, des idéologies qui sont des armes de destruction idéologiques pour affaiblir une société.

Ce serait intéressant de savoir un jour d'oú ça vient, par qui ces lobbyings- poisons sont financés ou pourquoi.

Le résultat final de ces pseudo-progrès sociétaux sont le malaise social, la déliquescence de nos civilisations et l'affaiblissement de nos pays qui seront la proie un jour de nos commanditaires.

Un peu comme ce qu on a fait pendant tres longtemps en Afrique.

On appelle ça une guerre idéologique
J'ai jamais vu le mouvement lgbt prôner la boxe ou le foot chez les filles

Le mouvement lgbt plutôt au niveau de la transidentite et du changement de sexe (qui touche globalement plus les hommes que les femmes)

Le problème de notre société c'est surtout le manque d'éducation des enfants par leur parents et la méconnaissance des dangers des réseaux sociaux ainsi que la violence grandissante chez les jeunes de cités à causes des inégalités sociales
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Les normies DETESTENT la fraude à l'apparence chez les hommes btg
:dodo4:

Ca vaut pour le maquillage, les semelles réhaussantes, les épaulettes, les lentilles de couleur etc
Épaulettes et lentilles de couleurs c'est chaud quand même
Salut
:)
il y a 3 mois
elle est deg que tu essayes des trucs stylés
il y a 3 mois
Bah il faut le cacher avec ce genre de personnes, je cache mon maquillage et je me maquille seulement quand mes parents sont pas là
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Sauf que les sexes revelent des genres auxquels ils sont attribués. Le sexe masculin le genre masculin et le sexe féminin pour le genre féminin.

Tout ce qui est en dehors de cette logique n'est que propagande délétère LGBTiste dégénérée

Maintenant tu t'arrêtes tout de suite et tu viens me faire un bisou sans discuter !

:roi-doigt:
Non le genre est une propagande LGBT

Et si jamais on part du principe que le ''genre'' existe
ça n'a jamais été féminin ou masculin mais plutôt un curseur qui tend vers l'un des sexes en fonction de chaque critère

Tu peux être une femme et aimer la mécanique, ça veut pas dire que t'es un homme

Tu peux être un homme et être fleuriste ça veut pas dire que tu es une femme

Rien de LGBT dans ça

Par exemple, les LGBT qui se sentent du ''genre feminin" alors que ce sont des hommes, ils vont penser qu'en fait ce sont des femmes
:sodium_bras:

Donc rien à voir avec ce que j'ai décrit plus haut
il y a 3 mois
Épaulettes et lentilles de couleurs c'est chaud quand même
Sauf si c'est pour avoir les yeux de Dark Maul
GIF
il y a 3 mois
@CleaMolette le feminisme le fait.

Le foot femmes c est recent, les greluches qui commentent les grands matchs de foot ou les grands combats de boxe c es recent et ca vient du meme projet
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
@CleaMolette le feminisme le fait.

Le foot femmes c est recent, les greluches qui commentent les grands matchs de foot ou les grands combats de boxe c es recent et ca vient du meme projet
Là on parle pas des commentateurs mais le fait d'aimer pratiquer
il y a 3 mois
Là on parle pas des commentateurs mais le fait d'aimer pratiquer
c'est un tout, je te parle du marketing qui entraine les pratiques et les goûts.

J'attends tjrs mon bisou
il y a 3 mois
Tu as fait la totale, à quelle heure tu souhaitais ne pas te faire cramer ??
:zahi:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
c'est un tout, je te parle du marketing qui entraine les pratiques et les goûts.

J'attends tjrs mon bisou
Pas tellement de marketing, t'en a qui sont plutôt attirés par certaines choses plutôt que d'autres c'est comme ça
il y a 3 mois
Pas tellement de marketing, t'en a qui sont plutôt attirés par certaines choses plutôt que d'autres c'est comme ça
Image
il y a 3 mois