InscriptionConnexion
Rien de lâche
:CS_fleur:
puis la lâcheté c'est pas quelque chose de spécifiquement féminin

+ Les hommes nobles mettaient du maquillage durant la renaissance
et de nos jours beaucoup également pour atténuer les imperfections

Donc pour toi barbe = feminin ? Parce que ceux qui portent la barbe généralement c'est pour cacher la forme de leur visage
C'etaient des tarlouses ma belle
il y a 3 mois
irakcel
irakcel
3 mois
En gros j'utilise du crayon pour mes sourcils, de l'anti cerne et je me fais de fausse hollow cheek avec un stick de contouring, mais elle m'a cramé et elle l'a dit à toute ma famille pour se moquer de moi
:benzemonstre_ordi:
franchement barre toi et leur parle plus
:She-Dragon_Annoyance:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
OldSnake
OldSnake
3 mois
franchement barre toi et leur parle plus
:She-Dragon_Annoyance:
Ils ont eu raison, on aurait tous fait pareil
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
C'etaient des tarlouses ma belle
Tous les nobles étaient homos ?
:sodium_bras:

Les autres pouvaient juste pas s'acheter de quoi faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
J'ai jamais compris pourquoi c'était tabou le maquillage chez unec si c'est juste pour corriger des trucs et que ça fait naturel
Bien d'accord avec toi.
il y a 3 mois
Oui voilà crème teintée aussi

Maquillage = mascara, rouge à lèvres, crayon, eyeliner...
Et puis y a des styles pour qui ça va (genre Goth)
il y a 3 mois
@CleaMolette Envoie une photo des maquillages dont tu parles un coup.

Maquillage = tromperie = dissimulation ---> Un homme s'assume courageusement
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
@CleaMolette Envoie une photo des maquillages dont tu parles un coup.

Maquillage = tromperie = dissimulation ---> Un homme s'assume courageusement
Bah ça se voit pas que c'est maquillé c'est maquillage naturel genre anticerne teintée ou crème teintée

Une femme qui se maquille pas, toi tu serais le premier à dire que c'est moche donc c'est pour ça que beaucoup de femmes se maquillent

Un homme n'aura pas ces remarques là donc forcément c'est plus simple de "s'assumer courageusement"
il y a 3 mois
Bah ça se voit pas que c'est maquillé c'est maquillage naturel genre anticerne teintée ou crème teintée

Une femme qui se maquille pas, toi tu serais le premier à dire que c'est moche donc c'est pour ça que beaucoup de femmes se maquillent

Un homme n'aura pas ces remarques là donc forcément c'est plus simple de "s'assumer courageusement"
J'ai préféré toutes mes copines sans maquillage, je ne suis cependant pas anti-maquillage, je dis juste que c'est un scam qui a son utilité sociale
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
J'ai préféré toutes mes copines sans maquillage, je ne suis cependant pas anti-maquillage, je dis juste que c'est un scam qui a son utilité sociale
Les gens devraient arrêter de se regarder le nombril

Si y a des mecs qui veulent se maquiller ça les regarde
il y a 3 mois
Les gens devraient arrêter de se regarder le nombril

Si y a des mecs qui veulent se maquiller ça les regarde
Peut être mais ça reste gênant, au meme titre qu'une femme qui fait de la boxe ou du foot c'est gênant
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Peut être mais ça reste gênant, au meme titre qu'une femme qui fait de la boxe ou du foot c'est gênant
Ayaaa en quoi c'est gênant ?

C'est toi qui a l'air gênant en ne laissant pas les gens vivre leur vie
il y a 3 mois
Ayaaa en quoi c'est gênant ?

C'est toi qui a l'air gênant en ne laissant pas les gens vivre leur vie
Bon laisse moi essayer de t'expliquer :

L'homme et la femme sont attirés mutuellement l'un à l'autre pour leurs differences selon la celebre formule Platonique

Image

Il faut entretenir et promouvoir nos différences fondamentales et laisser à chacun sa richesse. Il en va de l'ordre naturel des choses.

La violence physique doit rester à l'homme, la raison, le.courage, la bravoure, l'honneur etc doivent rester sa chasse gardée. De même la femme a ses qualités comme la patience, la douceur, l'émotion, l'abnégation, la beauté, la sensibilité, le vice (je plaisante).etc...

En gros tu as compris que le progrès social qui consiste à faire calquer les droits et devoirs des hommes vers celui de la femme et inversement est délétère à la relation homme/femme in fine et donc à l'humanité
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Bon laisse moi essayer de t'expliquer :

L'homme et la femme sont attirés mutuellement l'un à l'autre pour leurs differences selon la celebre formule Platonique

Image

Il faut entretenir et promouvoir nos différences fondamentales et laisser à chacun sa richesse. Il en va de l'ordre naturel des choses.

La violence physique doit rester à l'homme, la raison, le.courage, la bravoure, l'honneur etc doivent rester sa chasse gardée. De même la femme a ses qualités comme la patience, la douceur, l'émotion, l'abnégation, la beauté, la sensibilité, le vice (je plaisante).etc...

En gros tu as compris que le progrès social qui consiste à faire calquer les droits et devoirs des hommes vers celui de la femme et inversement est délétère à la relation homme/femme in fine et donc à l'humanité
Complètement con

L'homme et la femme sont biologiquement différents et ça changera pas

Là tu parles du genre (qui n'a rien de scientifique), c'est très changeant selon les cultures et les époques

C'est pas parce que une femme fait du foot ou de la boxe et qu'un homme utilise une crème de visage teintée que l'homme et la femme ne pourront pas s'attirer mutuellement

Puis niveau violence, c'est vrai c'est un trait plutôt masculin (et encore ça n'a rien de systématique) en fonction d'un taux de testostérone plus élevé, mais je vois pas en quoi la raison est spécifiquement masculine, ça sort de nul part cette affirmation
il y a 3 mois
Bah oui c'est ce que je dis, le reste c'est du maquillage
il y a 3 mois
irakcel
irakcel
3 mois
En gros j'utilise du crayon pour mes sourcils, de l'anti cerne et je me fais de fausse hollow cheek avec un stick de contouring, mais elle m'a cramé et elle l'a dit à toute ma famille pour se moquer de moi
:benzemonstre_ordi:
Foid de canard
:presence_imperiale:
il y a 3 mois
Complètement con

L'homme et la femme sont biologiquement différents et ça changera pas

Là tu parles du genre (qui n'a rien de scientifique), c'est très changeant selon les cultures et les époques

C'est pas parce que une femme fait du foot ou de la boxe et qu'un homme utilise une crème de visage teintée que l'homme et la femme ne pourront pas s'attirer mutuellement

Puis niveau violence, c'est vrai c'est un trait plutôt masculin (et encore ça n'a rien de systématique) en fonction d'un taux de testostérone plus élevé, mais je vois pas en quoi la raison est spécifiquement masculine, ça sort de nul part cette affirmation
Ce sont des tendances qui se sont dessinées au fil du temps conformément aux tempéraments des uns et des autres.

Le foot et la boxe sont fortement connotés masculins car ils expriment avant tout un caractère masculin.

Le maquillage, se pomponner, se cosmetiser à outrance est plutôt typique d'un comportement féminin.

Les domaines et les champs d'action propres à chacun des sexes doivent rester cloisonnés.

Rien de plus ridicule et tue-l'amour qu'une femme qui fait de la mma par exemple. Il peut exister des exceptions qui vont confirmer la regle mais surtout pas se généraliser
il y a 3 mois
@CleaMolette Je constate avec depit que tu as bien assimilé la propagande LGBT sur les delires de genre ou de sexe.

:Derek_lunettes_:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Ce sont des tendances qui se sont dessinées au fil du temps conformément aux tempéraments des uns et des autres.

Le foot et la boxe sont fortement connotés masculins car ils expriment avant tout un caractère masculin.

Le maquillage, se pomponner, se cosmetiser à outrance est plutôt typique d'un comportement féminin.

Les domaines et les champs d'action propres à chacun des sexes doivent rester cloisonnés.

Rien de plus ridicule et tue-l'amour qu'une femme qui fait de la mma par exemple. Il peut exister des exceptions qui vont confirmer la regle mais surtout pas se généraliser
Ces tendances sont cycliques et n'ont rien de scientifique, à une certaine époque le rose était même une couleur "masculine"

Ce qu'il faut faire c'est laisser les gens venir vers ce qui leur correspond naturellement

Une femme qui aime naturellement les sport de combats elle a pas a changer ça pour correspondre aux critères de la société actuelle

Pareil pour un homme qui aime prendre soin de lui

C'est à force que ces stéréotypes à la con qui n'ont rien de fondés scientifiquement qu'on enferme les gens dans ces cases et que les stéréotypes sont de plus en plus poussés

Un homme = un chromosome Y et un chromosome X
Une femme = deux chromosomes X
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
@CleaMolette Je constate avec depit que tu as bien assimilé la propagande LGBT sur les delires de genre ou de sexe.

:Derek_lunettes_:
Non justement, le genre n'existe pas
c'est toi qui parle de genre

Seul le sexe biologique compte :
Un homme = un chromosome Y et un chromosome X
Une femme = deux chromosomes X

Le reste c'est des foutaises
il y a 3 mois