InscriptionConnexion
!branler
Image
il y a une heure
!branler
il y a une heure
dit il alors quil a spammé juste pour avoir son nom de merde un vrai comportement de pyj
:rougeyron_ptdr4:
Vraiment, c'est un bouffon il a gâché le délire
:Didier_Bourdon_Chien:

Gros mégalo
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a une heure
Je sais pas qui l'a finie mais GG à lui
:Sourire1:
il y a une heure
!nom
il y a une heure
!0tout
il y a 44 minutes
!vote "Cantine"
il y a 42 minutes
!fouille
il y a 42 minutes
GIF
ya que de la drogue et des bandages dehors

Faut croire que les zombies ont bu toute l'eau

:salaud:
il y a 39 minutes
non on a pas oublié petite merde que ta utilisé 12 PA pour voter ton nom de merde et que ta bu de l'eau juste pour ça
:crazyhead:
On sait qui balancer dans la fosse à Zombies
:zahi:
il y a 38 minutes
il y a 35 minutes
Paix
Paix
38m
On sait qui balancer dans la fosse à Zombies
:zahi:
Ammortelaputeville

futur nom
il y a 34 minutes
Ammortelaputeville

futur nom
Du coup Vladimir et @Melancolique qu'on soit d'accord, on fait puits puis palissade ou l'inverse ?
il y a 33 minutes
Paix
Paix
33m
Du coup Vladimir et @Melancolique qu'on soit d'accord, on fait puits puis palissade ou l'inverse ?
@Melancolique était chaud de faire la palissade en premier

moi j'ai pas d'avis là dessus, donc comme vous voulez

Dites-moi et je fait 12 pts dès que je retrouve mes 6 PA
il y a 32 minutes
Il m'en veut parce que j'étais sur leur serveur à lui
D'une histoire il y a quelques mois
Il se comporte comme un gamin alors qu'il a un gosse
C'est pitoyable
Ah mais je crois que @BlaiseRSA m’avait raconté le truc en fait.
:AnyaRose:
Il est bon délire IRL le Blaise pourtant. Je vois pas où ça coince avec toi.
il y a 31 minutes
Ah mais je crois que @BlaiseRSA m’avait raconté le truc en fait.
:AnyaRose:
Il est bon délire IRL le Blaise pourtant. Je vois pas où ça coince avec toi.
Putain, mais il vous a tous raconté à tout le monde ou quoi ? C'est quoi ce gros déchet ? Mais il y a pas que BlaiseBlaiseRSA, il y en a au moins trois quatre autres.

Parce que j'étais sur leur serveur au début d'année.
Je sentais qu'ils essaient de me dénigrer et au bout de 2 3 mois je suis parti et j'avais fait une connerie aussi en mettant une photo d'une meuf sur leur serveur et j'avais dit des conneries en étant bourré.
Cette histoire de meuf, ils l'ont fait ressortir quelques mois plus tard en lui disant à la meuf concerné. Et depuis ils ont essayé de me faire sale réputation. Ils ont aussi fait créer une histoire comme quoi j'aurais fait un montage d'une photo de la meuf alors que c'est faux.
Quelques mois plus tard, il y a un pote que je vois actuellement qui était aussi sur ce serveur. Il a dit qu'il voulait partir parce qu'il se rendait compte qu'il aussi. Il essaie de le dénigrer.
Depuis il est parti et il va beaucoup mieux mon pote.

Moi, je suis quelqu'un qui ressent les personnes malveillantes ou pas. Pour moi, c'est juste un gros déchet ultime avec trois ou quatre autres personnes qui sont sur le forum aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 25 minutes
Putain, mais il vous a tous raconté à tout le monde ou quoi ? C'est quoi ce gros déchet ? Mais il y a pas que BlaiseBlaiseRSA, il y en a au moins trois quatre autres.

Parce que j'étais sur leur serveur au début d'année.
Je sentais qu'ils essaient de me dénigrer et au bout de 2 3 mois je suis parti et j'avais fait une connerie aussi en mettant une photo d'une meuf sur leur serveur et j'avais dit des conneries en étant bourré.
Cette histoire de meuf, ils l'ont fait ressortir quelques mois plus tard en lui disant à la meuf concerné. Et depuis ils ont essayé de me faire sale réputation. Ils ont aussi fait créer une histoire comme quoi j'aurais fait un montage d'une photo de la meuf alors que c'est faux.
Quelques mois plus tard, il y a un pote que je vois actuellement qui était aussi sur ce serveur. Il a dit qu'il voulait partir parce qu'il se rendait compte qu'il aussi. Il essaie de le dénigrer.
Depuis il est parti et il va beaucoup mieux mon pote.

Moi, je suis quelqu'un qui ressent les personnes malveillantes ou pas. Pour moi, c'est juste un gros déchet ultime avec trois ou quatre autres personnes qui sont sur le forum aussi.
tu le connais irl go lui peter la gueule
il y a 24 minutes
tu le connais irl go lui peter la gueule
Non justement je le connais pas irl
Au tout début quand on a fait un vocal ils
Essayer directement de me dénigrer alors qu'on venait tout juste de se rencontrer par vocal. Je ne les ai jamais vu irl.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 23 minutes
il y a 19 minutes
Non justement je le connais pas irl
Au tout début quand on a fait un vocal ils
Essayer directement de me dénigrer alors qu'on venait tout juste de se rencontrer par vocal. Je ne les ai jamais vu irl.
go payer un hacker pour lui pourrir la vie meme 1k si il faut
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 18 minutes