Ce sujet a été résolu
ni oublie ni pardon attends que je retrouve mes 6 pa toi
il y a une heure
Les mecs qui font genre que je suis un méchant ennemi parce-que j'ai donné mon nom à la ville
Si vous n'êtes pas contents du nom revotez mais arrêtez de saboter la coopération
Si vous n'êtes pas contents du nom revotez mais arrêtez de saboter la coopération
il y a une heure
malaise retourne te branler trisotin
ferme ta gueule petite salope
il y a une heure
Ammortel
1h
Les mecs qui font genre que je suis un méchant ennemi parce-que j'ai donné mon nom à la ville
non on a pas oublié petite merde que ta utilisé 12 PA pour voter ton nom de merde et que ta bu de l'eau juste pour ça
il y a une heure
deux ans d'âge mental
dit il alors quil a spammé juste pour avoir son nom de merde un vrai comportement de pyj
il y a 38 minutes
dit il alors quil a spammé juste pour avoir son nom de merde un vrai comportement de pyj
il y a 37 minutes
C'était au début du jeu le débile quand personne ne savait encore quoi faire et qu'on découvrait
oui oui trisotin mtn suce moi
il y a 36 minutes
je ne sais pas qui a voté système d'alarme mais on n'en a pas vraiment besoin. Il faut juste fermer les portes après 20:30
il y a 36 minutes
!nom
il y a 31 minutes
Du coup on fait quoi en premier ?
- Palissade ?
- Grand Puit ?
- Palissade ?
- Grand Puit ?
il y a 30 minutes
Du coup on fait quoi en premier ?
- Palissade ?
- Grand Puit ?
- Palissade ?
- Grand Puit ?
palissade a l'air opti ensuite grand puit ensuite le truc a fosse qui boost la def tout les 10 zombie mort
il y a 25 minutes
palissade a l'air opti ensuite grand puit ensuite le truc a fosse qui boost la def tout les 10 zombie mort
ça marche, ça me semble pas mal
@alphabet palissade, c'est une défense permanente ?
@alphabet palissade, c'est une défense permanente ?
il y a 23 minutes