Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'irl c'est pas comme ça
T'imagines si j'ai 5% de chance de me brisé la main en me masturbant ?
T'imagines si j'ai 5% de chance de me brisé la main en me masturbant ?
De base j'ai réfléchis au jeu en pensant à 10-15 personnes qui utiliserait environ 100/130 PA par jour, on est à 300 quotidien donc vu que j'ai ajouté des mécaniques pour regagner des PA en plus et que les bandages servait pas à grane chose fallait bien une contrepartie
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
je peux pas choisir de les faire fouiller ou construire ?
Pour l'instant non mais en y pensant je ferais l'update ce soir ou demain quand je rentre en mode !mobilisation fouille ou !mobilisation construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
De base j'ai réfléchis au jeu en pensant à 10-15 personnes qui utiliserait environ 100/130 PA par jour, on est à 300 quotidien donc vu que j'ai ajouté des mécaniques pour regagner des PA en plus et que les bandages servait pas à grane chose fallait bien une contrepartie
En fouillant on peut trouver de la vaseline ?
Au cas où, si en se masturbant on est trop brutal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
En fouillant on peut trouver de la vaseline ?
Les traps mignon ont déjà tout utilisé
il y a un jour
Hoo...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
C'est moi
J'ai un PA par jour en plus (mais qui compte double pour les batiments comme je suis Ouvrier)
Je peux réquisitionner des branleurs à faire des trucs (1 fois, 3PA pour faire dépenser 4PA aux autres)
Je peux tenter chaque heure de filer des PA aux onchois
J'ai un PA par jour en plus (mais qui compte double pour les batiments comme je suis Ouvrier)
Je peux réquisitionner des branleurs à faire des trucs (1 fois, 3PA pour faire dépenser 4PA aux autres)
Je peux tenter chaque heure de filer des PA aux onchois
Ah je vois,dictature militaire.
il y a un jour
Est-ce que on a une chance de tuer en agressant ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Est-ce que on a une chance de tuer en agressant ?
Non mais tu as des chances de te blesser
il y a 21 heures
Non mais tu as des chances de te blesser
On peut arranger ça ?
Nous sommes un.
il y a 21 heures
On peut arranger ça ?
Soit plus fort que ton adversaire
il y a 21 heures
Soit plus fort que ton adversaire
Non. Je parle de la mort
Nous sommes un.
il y a 21 heures
!maire
il y a 21 heures