InscriptionConnexion
!vote "Système d'Alarme"
Le modo qui troll
:zahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Le modo qui troll
pourquoi ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
@alphabet j'arrete la fouille je ne trouve JAMAIS
Alain au bar !
il y a un jour
@alphabet tu peux mettre un timer entre parenthese a coté du pseudo avant la prochaine branlette stp ?
:pascal:
Alain au bar !
il y a un jour
@alphabet tu peux mettre un timer entre parenthese a coté du pseudo avant la prochaine branlette stp ?
:pascal:
Ça serait bien
:Edward_tete_de_ouf:

Même si je vais peut-être éviter la branlette maintenant vu que apparemment pour @alphabet c'est possible de se casser la main en se branlant.
Je me demande si c'est du vécu ahi
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Que fait le maire et qui est il
:journaliste:

On a investi dans un système d'alarme alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un à 21h pour faire le sale boulot
:doigt_zemmour_risitas:
C'est moi
J'ai un PA par jour en plus (mais qui compte double pour les batiments comme je suis Ouvrier)
Je peux réquisitionner des branleurs à faire des trucs (1 fois, 3PA pour faire dépenser 4PA aux autres)
Je peux tenter chaque heure de filer des PA aux onchois
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
!vote "décharge publique"
il y a un jour
!branler
Alain au bar !
il y a un jour
@alphabet j'arrete la fouille je ne trouve JAMAIS
Si tu n'es pas blesse c'est que tu es vraiment un poissard
pour ça qu'il faut construire la decharge publique ça baisse le taux de rien trouver
:chat_lunettes:

Pour le timer je vais voir comment incorporer car ça risque d'allonger la liste avec les pseudos énorme. Je vais voir pour mettre un tooltips au survol d'un pseudo avec le timer de la commande branlette/savoir pour qui on a voté bucher/maire etc mais c'est pas dit que ça soit fait faut que je vois le rendu que ça ferait
:risitas_ahi:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
Ça serait bien
:Edward_tete_de_ouf:

Même si je vais peut-être éviter la branlette maintenant vu que apparemment pour @alphabet c'est possible de se casser la main en se branlant.
Je me demande si c'est du vécu ahi
:Edward_chaud:
5% de chance de se blesser pourtant à chaque fois tu dois être maudit

Et j'ai déjà eu une tendinite par le passé oui
:nez:
il y a un jour
!branler
Image
il y a un jour
C'est moi
J'ai un PA par jour en plus (mais qui compte double pour les batiments comme je suis Ouvrier)
Je peux réquisitionner des branleurs à faire des trucs (1 fois, 3PA pour faire dépenser 4PA aux autres)
Je peux tenter chaque heure de filer des PA aux onchois
La mobilisation c'est pas qu'une fois je crois pas avoir mit de restriction dessus tant que tu as 3 pa tu peux spam
:biengicle:
il y a un jour
!branler
il y a un jour
J'ai jamais de chance là
:SardRage:
Image
il y a un jour
!branler
:allonzy-chinois:
il y a un jour
5% de chance de se blesser pourtant à chaque fois tu dois être maudit

Et j'ai déjà eu une tendinite par le passé oui
:nez:
Heureusement qu'irl c'est pas comme ça

T'imagines si j'ai 5% de chance de me brisé la main en me masturbant ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
La mobilisation c'est pas qu'une fois je crois pas avoir mit de restriction dessus tant que tu as 3 pa tu peux spam
:biengicle:
je peux pas choisir de les faire fouiller ou construire ?
il y a un jour
Je vais peut-être baissé le taux des drogues même si il est déja assez bas pour augmenter l'eau car à par réanimer pour l'instant ça sert a rien j'avais pensé à un système de dépendance mais ça sera surement pour la v2
il y a un jour