Ce sujet a été résolu
1% t'es fou
Il y a sûrement mieux à faire. L'eau on devrait la garder pour les blessés pour qu'ils puissent se
Il y a sûrement mieux à faire. L'eau on devrait la garder pour les blessés pour qu'ils puissent se
Ce sont les bandages pour les blessés
En général l'eau est consommée (surtout si la personne a un métier qui fait x2 dans un truc) ou mise de côté quand on économise pour un bâtiment où il y en a besoin
En général l'eau est consommée (surtout si la personne a un métier qui fait x2 dans un truc) ou mise de côté quand on économise pour un bâtiment où il y en a besoin
il y a un jour
Que fait le maire et qui est il
On a investi dans un système d'alarme alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un à 21h pour faire le sale boulot
On a investi dans un système d'alarme alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un à 21h pour faire le sale boulot
il y a un jour
Perso je conseille le champ de mines
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!vote "Champ de mines"
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!vote "Décharge publique"
il y a un jour
!branler
il y a un jour
!branler
il y a un jour
Et @Malo tu peux jouer je t'ai whitelist
il y a un jour-PEMT
Bon me reste 4 pts, all dans le vote.
Conseillez quoi ,la décharge ?
J'aurais assez de vie pour survivre ce soir avec 0 pts ?
il y a un jour-PEMT
Lartois
1j
Les points c'est juste des points pour faire des actions pour la ville. Tu auras une chance de mourir si les zombies rentre dans la ville (porte ouverte/plus de zombies que de défense) ou qu'on te mette au bucher
il y a un jour
Il y a pas de blessés a soigner du coup ?
On peut tenter de les réanimer aussi
On peut tenter de les réanimer aussi
il y a un jour
Lartois
1j
Je te conseillerais la décharge oui
Pas besoin de PA pour la nuit (sauf si tu veux veiller à garder la porte fermée)
Les PA reviennent à la fin de l'attaque (22h)
Pas besoin de PA pour la nuit (sauf si tu veux veiller à garder la porte fermée)
Les PA reviennent à la fin de l'attaque (22h)
il y a un jour