InscriptionConnexion
!branler
il y a un jour
Par contre le bûcher etant construit je vous conseille de voter pour quelqu'un car si personne ne vote et que juste 1 personne troll et vote pour l'un de vous ce soir...
:nez:
Avoir construit le bûcher est une mauvaise idée
:RageMfffdoigt:
il y a un jour
Aya qui c'est qui a construit le bûcher ?
:maracas:

Bah, autant le rentabiliser du coup
:jesus_moquer:
il y a un jour
Aya qui c'est qui a construit le bûcher ?
:maracas:

Bah, autant le rentabiliser du coup
:jesus_moquer:
On vote qui ?
il y a un jour
@alphabet tu peux décrire un peu plus comment fonctionne les actions de maire ?
=> A qui est envoyé les PA quand je fait !maire ? à ceux qui ont uniquement 0 PA ?
=> Pour réquisitionner des travailleurs, je dois les citer les uns après les autres ? dans une seule commande ?
Juste !mobilisation et ça va prendre 4 personnes random qui ont 1 pa ou plus et leur faire éxécuter !fouille ou !construire
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
!bucher "Tableverte"
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un jour
On vote qui ?
J'invite @TableVerte @FranckDubosc au banc des accusés, expliquez les raisons de vos crimes
:risipalpatine:
il y a un jour
J'arrive "en ville",j'ai peut être un métier ?
il y a un jour
!fouille
il y a un jour
!boire
il y a un jour
Par contre le bûcher etant construit je vous conseille de voter pour quelqu'un car si personne ne vote et que juste 1 personne troll et vote pour l'un de vous ce soir...
On peut voir les votes ingame ? C'est plus simple que de scroller 10 pages de commandes sur le topic
:ok:
il y a un jour
!bucher "Tableverte"
il y a un jour
!branler
Image
il y a un jour
On peut voir les votes ingame ? C'est plus simple que de scroller 10 pages de commandes sur le topic
Je vais incorporer ça j'avais codé toute la commande bucher mais elle n'était pas appellé
il y a un jour
Le saint bucher est enfin là !
GIF
Image
il y a un jour
J'arrive "en ville",j'ai peut être un métier ?
Pas de bol, mais tu peux faire !0tout une fois par jour pour espérer en gratter un (1PA)
il y a un jour
Je vais incorporer ça j'avais codé toute la commande bucher mais elle n'était pas appellé
Merci kheyou
il y a un jour
C'est fait
:elton:
il y a un jour
!bucher "Tableverte"
il y a un jour
Pas de bol, mais tu peux faire !0tout une fois par jour pour espérer en gratter un (1PA)
1% t'es fou
:sarkonche:

Il y a sûrement mieux à faire. L'eau on devrait la garder pour les blessés pour qu'ils puissent se
:Lance_sperm:
il y a un jour