Ce sujet a été résolu
Pour les Onchois sans métier précis votre mission : terminer la décharge publique => !vote "Décharge publique"
Mais n'oubliez pas de faire un !0tout pour essayer de choper un taf
Pour les autres, faites selon votre métier
Après la décharge publique, je propose de construire l'Hopital
et bonne branlette à tous !
il y a une heure
malo
1h
!boire
tu es rang bronze, tu ne peux pas jouer
demande à @Alphabet de te whitelist
il y a une heure
tu es rang bronze, tu ne peux pas jouer
oh merci! bon j'attends alors
il y a 44 minutes
malo
1h
!boire
par contre inutile de boire pour commencer, tu auras 6PA à dépenser d'abord et tu auras peut-être un rôle spécial
Ta première action peut être !fouille ou !vote "Décharge publique" , ensuite, si tu n'as pas de rôle, tente un !0tout pour essayer d'en choper un
Ta première action peut être !fouille ou !vote "Décharge publique" , ensuite, si tu n'as pas de rôle, tente un !0tout pour essayer d'en choper un
il y a 41 minutes
par contre inutile de boire pour commencer, tu auras 6PA à dépenser d'abord et tu auras peut-être un rôle spécial
Ouais, j'ai compris ensuite
Je suis en train de lire le guide
il y a 39 minutes
Ouais, j'ai compris ensuite
ça marche, ravi de t'avoir parmis nous
toutes les heures, vu que je suis maire, je peux tenter de distribuer des PA jusqu'à 5 onchois
toutes les heures, vu que je suis maire, je peux tenter de distribuer des PA jusqu'à 5 onchois
il y a 37 minutes