InscriptionConnexion
!fouille
il y a 4 mois
!atelier "ferraille"
il y a 4 mois
!atelier "ferraille"
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
Qui ramène encore de l’eau pour que des tocards puissent boire
:chelou:
il y a 4 mois
!0tout
il y a 4 mois
!vote "Décharge publique"
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
!fouille
il y a 4 mois
!branler
il y a 4 mois
Ammortel
Ammortel
4 mois
@Alphabet possible de mettre les noms des citoyens dans un ordre alphabetique ? Comme ça on n'a pas à chercher longtemps
Je laisse pas ordre d'arriver je mettrais peut-être une case recherche mais aujourd'hui j'ai pas accès au serveur
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
!vote "Système d'Alarme"
Le modo qui troll
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 4 mois
Alphabet
Alphabet
4 mois
Le modo qui troll
:zahi:
pourquoi ?
il y a 4 mois
@alphabet j'arrete la fouille je ne trouve JAMAIS
il y a 4 mois
@alphabet tu peux mettre un timer entre parenthese a coté du pseudo avant la prochaine branlette stp ?
:pascal:
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
@alphabet tu peux mettre un timer entre parenthese a coté du pseudo avant la prochaine branlette stp ?
:pascal:
Ça serait bien
:Edward_tete_de_ouf:

Même si je vais peut-être éviter la branlette maintenant vu que apparemment pour @alphabet c'est possible de se casser la main en se branlant.
Je me demande si c'est du vécu ahi
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Lartois
Lartois
4 mois
Que fait le maire et qui est il
:journaliste:

On a investi dans un système d'alarme alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un à 21h pour faire le sale boulot
:doigt_zemmour_risitas:
C'est moi
J'ai un PA par jour en plus (mais qui compte double pour les batiments comme je suis Ouvrier)
Je peux réquisitionner des branleurs à faire des trucs (1 fois, 3PA pour faire dépenser 4PA aux autres)
Je peux tenter chaque heure de filer des PA aux onchois
il y a 4 mois