InscriptionConnexion
Attila
Attila
1 mois
En vrai si c'était pas des gros enculés crados, consanguins, violents et voleurs (de particuliers j'entends) et que c'était juste des nomades qui foutent la paix au monde en faisant leur truc, ils pourraient se raccorder à l'eau ou à l'électricité tant qu'ils veulent, j'en aurais rien à péter, c'est pas eux qui font vraiment grimper les factures
:jesus_mouais_bof:

Le problème c'est qu'à 95% ils se comportent comme des vermines
Dans ta facture d'électricité, si le coût de distribution est presque aussi important que son coût de production, c'est parce que tu dois payer pour cette électricité qui a "disparue", donc les gitans qui l'ont volés ou les particuliers qui ont fait fait un pont qui évite leur compteur.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Dans ta facture d'électricité, si le coût de distribution est presque aussi important que son coût de production, c'est parce que tu dois payer pour cette électricité qui a "disparue", donc les gitans qui l'ont volés ou les particuliers qui ont fait fait un pont qui évite leur compteur.
:Philippe_Lucas2:
Franchement je serais curieux de voir les chiffres quand même
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Tu paie pour eux avec t’es impôts locaux et même indirectement avec l’impôt sur le revenus car l’états verse de l’argent aux communes argent qui pourrait a servir a autre chose comme les hosto
:sourire:
ces type sont parfois pire que les negres j’ai jamais vu un gitan bosser
:benzemonstre:
même les negres bosse plus ( surtout les noirs non muslims) alors que eux c’est vraiment full voleurs de merde
En 42 ils étaient des cibles on se demande pourquoi
:Zidane_Millefi:
il y a un mois
Et tu as arrêté le café ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Ils le savent en face qu'on est devenu des faibles, ils en profitent.....
:hap:
il y a un mois
Ils vont aller gazer quelques paysans pour décompresser
Ou perquisitionné quelque chasseur car ils détiennent "des armes de guerres"
:Risiplan:
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
En vrai si c'était pas des gros enculés crados, consanguins, violents et voleurs (de particuliers j'entends) et que c'était juste des nomades qui foutent la paix au monde en faisant leur truc, ils pourraient se raccorder à l'eau ou à l'électricité tant qu'ils veulent, j'en aurais rien à péter, c'est pas eux qui font vraiment grimper les factures

Sauf que s’ils étaient comme ça les flics n’auraient aucun scrupule à les éclater. C’est là que tu vois que nos force de l’ordre sont des couilles molles.
il y a un mois
Premier degré je déteste plus ces gars-là que les Sarrasins ! Comment est-ce que tu peux ne pas les détester regarde les ces espèces de parasites !
:jesus_moqueur:
Exactement même chez les envahisseurs tu as une minorité quand même qui bosse mais eux c’est vraiment que des gros assistés qui vont systématiquement voler absolument tout ce qui peut l’être
jamais personne ne bosse et ça touche full alloc
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Exactement même chez les envahisseurs tu as une minorité quand même qui bosse mais eux c’est vraiment que des gros assistés qui vont systématiquement voler absolument tout ce qui peut l’être
jamais personne ne bosse et ça touche full alloc
Oui je sais qu'il y a des gens du voyage qui sont artisans par exemple, mais putain quand tu sais qu'il y a un compte gitan qui s'est installé dans la ville voisine il faut que tu fermes ta porte à double tour et que tu t'éloignes jamais trop longtemps de ton domicile.
:non:

Le chiffre des cambriolages explosent à ce moment-là et la corrélation est facile entre les chiffres et les moments où ils sont installés dans le voisinage ces FDP.
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un mois
Hexa
Hexa
1 mois
Sauf que s’ils étaient comme ça les flics n’auraient aucun scrupule à les éclater. C’est là que tu vois que nos force de l’ordre sont des couilles molles.
Vrai point ouais
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Ils sont heureux de vivre un mode de vie de parasites
:win2k:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Franchement je serais curieux de voir les chiffres quand même
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Chatte gépeté:
Pertes globales : Les pertes d'énergie (techniques et non-techniques) représentent environ 5 à 7% de l'énergie livrée en France, mais la part de la fraude est un enjeu majeur.
Estimation de la fraude : Certaines études ou articles de presse évoquent des pourcentages de fraude très importants dans certaines zones, allant parfois jusqu'à 10-15% de l'énergie consommée localement,

Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Chatte gépeté:
Pertes globales : Les pertes d'énergie (techniques et non-techniques) représentent environ 5 à 7% de l'énergie livrée en France, mais la part de la fraude est un enjeu majeur.
Estimation de la fraude : Certaines études ou articles de presse évoquent des pourcentages de fraude très importants dans certaines zones, allant parfois jusqu'à 10-15% de l'énergie consommée localement,

Ah ouais non mais là y'a pas que les manouches, t'imagines pas le nombre de gens qui trafiquent les compteurs. Encore que moins depuis linky, mais avant c'était du délire
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Ah ouais non mais là y'a pas que les manouches, t'imagines pas le nombre de gens qui trafiquent les compteurs. Encore que moins depuis linky, mais avant c'était du délire
:risifi:
Oui je me doute bien
:diniz_toilette:

Même les techniciens eux mêmes trafiquent leurs propres compteur.
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Tant qu'on ne refondra pas la police en recrutant des anciens militaires qui savent comment escalader
avec un permis d'escalader de leur propre initiative jusqu'au tir,
on ne s'en sortira pas.
:Tant-pis:
il y a un mois
Ça me fout les nerfs de lire des choses comme ça.
:chat_fleurs:
il y a un mois
Maintenant du coup tu bois de la chicorée
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Badge cuck pour la France les modos ! J'espère un changement radical mais c'est pas encore maintenant...
:mickey_blase:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec

Chaud donc des gitans tuent même des flics etc mais presque tous en liberté à l'heure actuelle
:igoed:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois

Nan ça va au camps d'extermination même si ça dit bonjour bonsoir
il y a un mois