Ce sujet a été résolu
- Attendez au moins qu'on soit parti avant de rebrancher votre tuyau
-
JPP
il y a un mois
"On paye rien, on chourave tout, les gens du voyage ce sont les plus heureux"
Cimer Nicolas putain
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Cimer Nicolas putain

il y a un mois
les aaires toujours pleines mais ils ont 4 caraanes par famille
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
"On paye rien, on chourave tout, les gens du voyage ce sont les plus heureux"
Cimer Nicolas putain
Cimer Nicolas putain

En vrai si c'était pas des gros enculés crados, consanguins, violents et voleurs (de particuliers j'entends) et que c'était juste des nomades qui foutent la paix au monde en faisant leur truc, ils pourraient se raccorder à l'eau ou à l'électricité tant qu'ils veulent, j'en aurais rien à péter, c'est pas eux qui font vraiment grimper les factures
Le problème c'est qu'à 95% ils se comportent comme des vermines
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Le mec fait croire aux flics que ses papiers sont faux pour les emmerder
Non mais pourquoi vous faites ça ?
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Ils vont aller gazer quelques paysans pour décompresser
Mettre un PV Ă Nicolas qui rentre du travail car il roule Ă 91km/h
il y a un mois
En vrai si c'était pas des gros enculés crados, consanguins, violents et voleurs (de particuliers j'entends) et que c'était juste des nomades qui foutent la paix au monde en faisant leur truc, ils pourraient se raccorder à l'eau ou à l'électricité tant qu'ils veulent, j'en aurais rien à péter, c'est pas eux qui font vraiment grimper les factures
Tu paie pour eux avec t’es impôts locaux et même indirectement avec l’impôt sur le revenus car l’états verse de l’argent aux communes argent qui pourrait a servir a autre chose comme les hosto
ces type sont parfois pire que les negres j’ai jamais vu un gitan bosser
même les negres bosse plus ( surtout les noirs non muslims) alors que eux c’est vraiment full voleurs de merde
il y a un mois
Tu paie pour eux avec t’es impôts locaux et même indirectement avec l’impôt sur le revenus car l’états verse de l’argent aux communes argent qui pourrait a servir a autre chose comme les hosto
ces type sont parfois pire que les negres j’ai jamais vu un gitan bosser
même les negres bosse plus ( surtout les noirs non muslims) alors que eux c’est vraiment full voleurs de merde
Tu oublies qu'ils touchent les allocs aussi
il y a un mois
C'était pas indiqué sur la liste des raisons de l'augmentation du prix de l'eau. Les canalisations vétustes oui, mais pas les gitans voleurs ni les malandrins qui défoncent les bornes en été pour se rafraichir.
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
C'était pas indiqué sur la liste des raisons de l'augmentation du prix de l'eau. Les canalisations vétustes oui, mais pas les gitans voleurs ni les malandrins qui défoncent les bornes en été pour se rafraichir.
Suuurpriiise
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Tu oublies qu'ils touchent les allocs aussi
Oui évidemment cela va de soit
il y a un mois
Premier degré je déteste plus ces gars-là que les Sarrasins ! Comment est-ce que tu peux ne pas les détester regarde les ces espèces de parasites !
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Enfin une actu qui me ravit
Des gitans bon délire
il y a un mois
En fait vos "gitans français" sont pires que les roms, ils sont bien plus violents, insolents et orgueilleux qu'eux car ils combinent le rom et le français indocile + facteur sous-estimé mais le détraquage postmoderne (incluant l'ensauvagement africain) est passé chez eux aussi malgré leurs prétentions d'indépendance.
il y a un mois