InscriptionConnexion
Ca commence comme une devinette
il y a 3 mois
La Rome chrétienne c'est 380 EC, elle était authentiquement romaine avant cette funeste date
:moustachu:
il y a 3 mois
Ça impliquerait quoi que je ne sois pas "la meilleure personne pour juger de cela" ?
il y a 3 mois
Et la shoah ça a peut-être pas 1500 ans d'écart... Mais tu vas me dire que ça n'est pas la répétition même de la profanation fondatrice de l'église ?
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Et la shoah ça a peut-être pas 1500 ans d'écart... Mais tu vas me dire que ça n'est pas la répétition même de la profanation fondatrice de l'église ?
:itsBeautiful:
Point Godwin
:moustachu:
il y a 3 mois
Tu dis de la merde l'OP.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Tu dis de la merde l'OP.
il y a 3 mois
La dégoût que j’ai pour ces religions ne m’empêche pas de tenir des propos objectifs.

Et c’est cocasse de parler d’objectivité à ce sujet alors que les croyants n’en ont aucune.
il y a 3 mois
Perso je dirais qu'il a fait son temps, c'est pour ça qu'il meurt en Europe, il aura malheureusement préparé le terrain pour l'Islam qui est bien pire et qui déferle maintenant sur l'Europe.

Je pense qu'il existe d'autres religions qui peuvent nous apporter beaucoup, des religions autres que les religions abrahamiques, c'est triste de se limiter à ces trois là qui ont les mêmes défauts.

Et oui la plupart des humains sans religions sont des animaux.
il y a 2 mois