InscriptionConnexion
Romulus et Remus sont les parasites d'une louve

cette louve est mère puisqu'elle allaite

le christianisme est la religion de Rome

la religion de Rome est donc le lait d'un louveteau absent

si Jésus était ce louveteau, la Judée serait la louve à laquelle s'abreuve Rome

Rome est en outre l'assassin de Jésus, mais l'a aussi pour ainsi dire mangé, digéré, assimilé

Ainsi Jésus est-il l'agneau bouilli dans le lait de sa mère CQFD
il y a 6 jours
:Gorille_cafe:
:Cigaree:
il y a 6 jours

Rome est en outre l'assassin de Jésus, mais l'a aussi pour ainsi dire mangé, digéré, assimilé

Je croyais que tu allais parler du film Alien Romulus et faire une comparaison avec Jésus
:nez:
22 cm
il y a 5 jours
:complot_fumette:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 jours
:chaton_schizo:
il y a 5 jours

Romulus et Remus : à la création de Rome c’est à dire en 753 AVANT JC !

La Rome Chrétienne : en +312 + concile de Nicee en +325 par l’empereur Constantin.

Déjà tu te plantes lamentablement
:lassalleprof:
il y a 5 jours
Romulus et Remus : à la création de Rome c’est à dire en 753 AVANT JC !

La Rome Chrétienne : en +312 + concile de Nicee en +325 par l’empereur Constantin.

Déjà tu te plantes lamentablement
:lassalleprof:
il y a 5 jours
Il y a +1.000 ans qui séparent ces 2 périodes.
Putain les low.
:zahi:
il y a 5 jours
Tu n'as rien compris.
Je me réveille khey.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Il y a +1.000 ans qui séparent ces 2 périodes.
Putain les low.
:zahi:
il y a 5 jours
Et ça change quoi ?
Le culte d’Isis représente également une vierge à l’enfant.
il y a 5 jours
Le culte d’Isis représente également une vierge à l’enfant.
On s'en bat les couilles espèce d'abruti, je n'ai pas parlé de ça et tout le monde le sait, que le christianisme est un syncrétisme, avec beaucoup de platonisme notamment, et qu'il ne faut pas chercher une cohérence ou une originalité dans les évangiles. Je t'explique ce qui s'est passé historiquement, à savoir que le mythe fondateur de Rome s'est exprimé ici par l'accomplissement d'un interdit biblique, et que cela a donné naissance à l'église. Ici, "cuire l'agneau dans le lait de sa mère", c'est avoir profané la Bible de la façon la plus noire qui soit et s'être autoproclamé par cela même "nouvelle alliance".
il y a 5 jours
On s'en bat les couilles espèce d'abruti, je n'ai pas parlé de ça et tout le monde le sait, que le christianisme est un syncrétisme, avec beaucoup de platonisme notamment, et qu'il ne faut pas chercher une cohérence ou une originalité dans les évangiles. Je t'explique ce qui s'est passé historiquement, à savoir que le mythe fondateur de Rome s'est exprimé ici par l'accomplissement d'un interdit biblique, et que cela a donné naissance à l'église. Ici, "cuire l'agneau dans le lait de sa mère", c'est avoir profané la Bible de la façon la plus noire qui soit et s'être autoproclamé par cela même "nouvelle alliance".
Et il te dit que ça sert à rien d'essayer d'enculer les mouches quand déjà de base t'as 1000 ans d'écart entre les évènements.
:chat_fleurs:
il y a 5 jours
Y'a pas grand chose à profaner dans la Bible
il y a 5 jours
Et il te dit que ça sert à rien d'essayer d'enculer les mouches quand déjà de base t'as 1000 ans d'écart entre les évènements.
il y a 5 jours
Tiens tiens on voit qui ça arrange cette rhétorique
:adangle:
il y a 5 jours
Ça va à la Messe ?
:moutonmignon:
il y a 5 jours
Y'a pas grand chose à profaner dans la Bible
T'es peut-être pas la meilleure personne pour juger de cela sachant que tu perds toute objectivé si tu as à partie avec le sujet.
T'en dis quoi ?
il y a 5 jours
L’op est soit un génie incompris au haut IQ soit un debile au qi de negre semi cannibale
il y a 5 jours
T'es peut-être pas la meilleure personne pour juger de cela sachant que tu perds toute objectivé si tu as à partie avec le sujet.
T'en dis quoi ?
Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur le sujet ?
il y a 5 jours