Ce sujet a été résolu
10 % des américaines de 18 à 25 ans se sont déjà lancé sur Onlyfans + source évian + les meufs en France ont bien souvent + de 10 de bodycount on le rappelle.
la société japonaise est calquée sur l'américaine
Le Japon actuel n'est pas celui d'avant 1945
d'ailleurs aujd meme les femmes musulmanes font comme les occidentales
Le Japon actuel n'est pas celui d'avant 1945
d'ailleurs aujd meme les femmes musulmanes font comme les occidentales
il y a 12 jours
Si tu n'est déjà pas capable de dresser une Mélanie de Picardie tu es absolument NOT READY pour une Ling Ling des rizières
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 jours
Xxl_moche
13j
Merde on fait comment les zero tout dont aucune française ne veut?
Je pensais aller chercher en asie...
Condamné a rester seul sans famille alors
Je pensais aller chercher en asie...
Condamné a rester seul sans famille alors
Avec une jaune tu seras seul aussi. Plus encore peut être
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
Theoreme
13j
Vincent et sa femme vivent à l'époque à Tokyo. "Nous avions des problèmes de couple avec mon épouse. J'avais fait une demande de divorce à l'amiable, qu'elle avait refusée" se souvient-il.
Et tout bascule quelques semaines après, "je suis parti de la maison, le vendredi 10 août au matin. Tout allait bien, je suis allé embrasser les petits avant d'aller au travail.
Et quand je suis rentré à 18 heures le soir, j'ai ouvert la porte et j'ai réalisé que la maison avait été vidée du sol au plafond.
Et je n'ai plus jamais vu mes enfants depuis."
Il contacte alors son épouse, qui ne décroche pas.
Vincent appelle son avocat.
"Il m'a dit très calmement et très sereinement, comme si c'était quelque chose de normal, qu'elle avait enlevé les enfants et que je ne les reverrai plus, que si je voulais des enfants, je devais me remettre avec une nouvelle femme."
Juste après l'enlèvement, son ex-femme a demandé le divorce.
Du fait qu'elle s'était emparée des enfants, elle a obtenu la garde unique. Depuis deux ans, il est revenu habiter chez vos parents à Saint-Martin-de-Crau.
Il a déboursé 300 000 euros en frais d'avocat et détectives privés.
Il est aujourd'hui il est au RSA.
En 2021, Vincent Fichot a créé une ONG "Find my parent" et développé une application en 2022 pour aider les enfants à retrouver leurs parents.
From trader to RSA chez ses parents, chaud
Et tout bascule quelques semaines après, "je suis parti de la maison, le vendredi 10 août au matin. Tout allait bien, je suis allé embrasser les petits avant d'aller au travail.
Et quand je suis rentré à 18 heures le soir, j'ai ouvert la porte et j'ai réalisé que la maison avait été vidée du sol au plafond.
Et je n'ai plus jamais vu mes enfants depuis."
Il contacte alors son épouse, qui ne décroche pas.
Vincent appelle son avocat.
"Il m'a dit très calmement et très sereinement, comme si c'était quelque chose de normal, qu'elle avait enlevé les enfants et que je ne les reverrai plus, que si je voulais des enfants, je devais me remettre avec une nouvelle femme."
Juste après l'enlèvement, son ex-femme a demandé le divorce.
Du fait qu'elle s'était emparée des enfants, elle a obtenu la garde unique. Depuis deux ans, il est revenu habiter chez vos parents à Saint-Martin-de-Crau.
Il a déboursé 300 000 euros en frais d'avocat et détectives privés.
Il est aujourd'hui il est au RSA.
En 2021, Vincent Fichot a créé une ONG "Find my parent" et développé une application en 2022 pour aider les enfants à retrouver leurs parents.
From trader to RSA chez ses parents, chaud
Brisé il est
il y a 12 jours
Si tu n'est déjà pas capable de dresser une Mélanie de Picardie tu es absolument NOT READY pour une Ling Ling des rizières
Yen a pleins d'histoires comme ça avec les japonaises..
En fait , a ceux que ça arrive il faut vite se barrer en France et ne pas payer de pension
En fait , a ceux que ça arrive il faut vite se barrer en France et ne pas payer de pension
il y a 12 jours
Yen a pleins d'histoires comme ça avec les japonaises..
Arigato disparozuuuu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 jours
Et attends, dans la vidéo, il raconte qu’à peine le mariage celébré, ils ont fait chambre à part
5 ans sans baiser, jusqu’à la conception du premier, puis du second bébé
Puis rien entre les deux, rien après
5 ans sans baiser, jusqu’à la conception du premier, puis du second bébé
Puis rien entre les deux, rien après
il y a 12 jours
Theoreme
13j
C'est un combat acharné que Vincent Fichot, quadragénaire de Saint-Martin-de-Crau mène depuis 7 ans pour retrouver ses deux enfants enlevés en août 2018 par leur mère au Japon.
Je n'ai jamais revu mes enfants". En 2018, son fils de 3 ans et sa fille de 11 mois sont "enlevés" par leur mère japonaise au Japon où la famille réside alors.
Commence alors pour lui un marathon judiciaire qui l’oblige à se battre, jusqu’à la Cour suprême, pour démonter les accusations de violences conjugales formulées par sa femme – « elle s’est par la suite rétractée » – et tenter de revoir ses enfants.
Les juges ont rejeté ses demandes et l’ont obligé à verser une pension alimentaire de 560 000 yens (4 300 euros) par mois à sa compagne.
Même s’il conserve l’autorité parentale, il n’a pas le droit de s’approcher de ses enfants. « Sinon, je risque d’aller en prison. »
Il ne sait même pas où se trouve sa famille.
Les bandeurs de japonaises, si jamais vous sortez de votre chambre, et arrivez à prendre un billet d'avion puis conclure avec une japonaise, gardez ceci à l'esprit hein
enleve carrement
ils sont juste avec leur mere
une situation qui aurait ete la meme e,n france
il y a 12 jours
enleve carrement
Absolument pas
Ici, interdiction d’approcher les enfants + aucune nouvelles
Tu peux reprocher beaucoup de chose à la France, mais nous ne sommes pas à ce niveau de cruauté infantile
Tu peux reprocher beaucoup de chose à la France, mais nous ne sommes pas à ce niveau de cruauté infantile
il y a 12 jours
Cho
Mais c'est hyper connu que la justice japonaise ira toujours dans le sens de la mère
Mais c'est hyper connu que la justice japonaise ira toujours dans le sens de la mère
Ceci dit notre ex-président bien aimé a su tirer parti de l’excellent réseau bancaire nippon
il y a 12 jours
150 000, c'et le nombre de divorce qu'il y a aussi en France le taré, mais comme dit ce n'est pas réellement un enlèvement c'est une forme de divorce. Et le taux de divorce est moins élevé pour rappel. Allez FTG et retourne te branler.
150 000 divorces en France
150 000 enfants SOUSTRAITS a un de leurs deux parents au Japon chaque année, et qui ne reverront JAMAIS ce parent
On ne parle pas de la même chose, le suceur de nippons
150 000 enfants SOUSTRAITS a un de leurs deux parents au Japon chaque année, et qui ne reverront JAMAIS ce parent
On ne parle pas de la même chose, le suceur de nippons
il y a 12 jours
Moralité de l'histoire : ne faites pas d'enfants et ne vous marrier pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 jours
Absolument pas
il y a 12 jours
AbominouRSA
12j
Moralité de l'histoire : ne faites pas d'enfants et ne vous marrier pas
C’est excessif mais en effet l’histoire est choquante
il y a 12 jours
300.000€, lui, il s'est bien fait ouvrir le trou de balle par sa japonaise de poche !
Dommage qu'il n'ait pas une mentalité d'africain, il aurait pu économiser une jolie somme !
Bordel, se faire try-shot par une meuf de 1m60 et 50 kilos, à moitié autiste et sans âme !
Dommage qu'il n'ait pas une mentalité d'africain, il aurait pu économiser une jolie somme !
Bordel, se faire try-shot par une meuf de 1m60 et 50 kilos, à moitié autiste et sans âme !
il y a 12 jours