InscriptionConnexion
Marier une asiat c vraiment la roulette russe
il y a 13 jours
:WTF_lunettes_:
fascinant le QI des blancs qui se rabattent sur des punaises d'Asie parce-qu'ils n'ont pas la capacité de dresser une Magalie en France
Badge Oran-Outonche
il y a 13 jours
C’est le futur qui attend @AhuriKJ
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Qu'est ce que c'est con un trader
:selection_naturelle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 jours
Merde on fait comment les zero tout dont aucune française ne veut?
Je pensais aller chercher en asie...
Condamné a rester seul sans famille alors
:Dubitatif2:
il y a 13 jours
Merde on fait comment les zero tout dont aucune française ne veut?
Je pensais aller chercher en asie...
Condamné a rester seul sans famille alors
:Dubitatif2:
0 tout en France = 0 tout en Asie hein
:Zidane_Millefi:
il y a 13 jours
Mais pourquoi les japonaises font ça ?
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 13 jours

C'est un combat acharné que Vincent Fichot, quadragénaire de Saint-Martin-de-Crau mène depuis 7 ans pour retrouver ses deux enfants enlevés en août 2018 par leur mère au Japon.
:risibo:

Je n'ai jamais revu mes enfants". En 2018, son fils de 3 ans et sa fille de 11 mois sont "enlevés" par leur mère japonaise au Japon où la famille réside alors.
:Catmikaze:

Commence alors pour lui un marathon judiciaire qui l’oblige à se battre, jusqu’à la Cour suprême, pour démonter les accusations de violences conjugales formulées par sa femme – « elle s’est par la suite rétractée » – et tenter de revoir ses enfants.
:esclave_presse:

Les juges ont rejeté ses demandes et l’ont obligé à verser une pension alimentaire de 560 000 yens (4 300 euros) par mois à sa compagne.
:chancla:

Même s’il conserve l’autorité parentale, il n’a pas le droit de s’approcher de ses enfants. « Sinon, je risque d’aller en prison. »
:Risi_Prison:

Il ne sait même pas où se trouve sa famille.
:Chinois_3D:

Les bandeurs de japonaises, si jamais vous sortez de votre chambre, et arrivez à prendre un billet d'avion puis conclure avec une japonaise, gardez ceci à l'esprit hein
:noirlunette:
L’horreur courage à lui
:Deprissou:
il y a 13 jours

C'est un combat acharné que Vincent Fichot, quadragénaire de Saint-Martin-de-Crau mène depuis 7 ans pour retrouver ses deux enfants enlevés en août 2018 par leur mère au Japon.

Je n'ai jamais revu mes enfants". En 2018, son fils de 3 ans et sa fille de 11 mois sont "enlevés" par leur mère japonaise au Japon où la famille réside alors.

Commence alors pour lui un marathon judiciaire qui l’oblige à se battre, jusqu’à la Cour suprême, pour démonter les accusations de violences conjugales formulées par sa femme – « elle s’est par la suite rétractée » – et tenter de revoir ses enfants.

Les juges ont rejeté ses demandes et l’ont obligé à verser une pension alimentaire de 560 000 yens (4 300 euros) par mois à sa compagne.

Même s’il conserve l’autorité parentale, il n’a pas le droit de s’approcher de ses enfants. « Sinon, je risque d’aller en prison. »

Les bandeurs de japonaises, si jamais vous sortez de votre chambre, et arrivez à prendre un billet d'avion puis conclure avec une japonaise, gardez ceci à l'esprit hein
:soralpleure:
22 cm
il y a 13 jours
Très drôle de voir les commentaires des kheys sur le forum qui insultent certaine femme japonaise.
:Chat_AhuriKJ_:

Déjà ce phénomène d'enlèvement est extrêmement rare.

De 2, combien de père français se sont fait enlever leur gosse par la justice rouge et féministe en France ?
:Watame_smile:

Pour finir, personne ne veut de vos Magalie, personne ne veut se casser les couilles avec ses putes.
il y a 13 jours
Mine de rien son histoire est assez triste. Il s'est trompé de cheval et il le paye très cher.

J'espère sincèrement qu'il s'en remettra mais à mon avis il n'obtiendra rien du Japon... Il faut qu'il tourne la page... Facile à dire.
il y a 13 jours

cette combinaison gagnante putain

-boulot de golem sans âme ni morale

-métisseur qui chie sur son patrimoine génétique

-cocu qui se couche comme un caniche devant les juges pédophiles qui lui interdisent de revoir ses gosses

pour le coup la japonaise a parfaitement flairé à quoi elle avait affaire et elle a joué ses cartes à la perfection. sélection.
il y a 12 jours
Mais pourquoi les japonaises font ça ?
que l'auteur donne les statistiques du nombre de femme japonaises mariee ou en couple avec un étranger qui kidnappent leur enfant par rapport a celle qui ne le font pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 jours
rah oe cho quand même
oe oe
:mqRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Pareil pour les Chinoises et les thaïlandaises, en tout cas j’en ai entendu dans mes connaissances
Et attends, dans la vidéo, il raconte qu’à peine le mariage celébré, ils ont fait chambre à part

5 ans sans baiser, jusqu’à la conception du premier, puis du second bébé

Puis rien entre les deux, rien après
:zahi:
il y a 12 jours
:WTF_lunettes_:
fascinant le QI des blancs qui se rabattent sur des punaises d'Asie parce-qu'ils n'ont pas la capacité de dresser une Magalie en France
il y a 12 jours
WTF 4000 balles de pension alimentaire pour ne pas voir ses enfants
:chat_lunettes:

Moi j'aurai dit fuck au juge
il y a 12 jours
que l'auteur donne les statistiques du nombre de femme japonaises mariee ou en couple avec un étranger qui kidnappent leur enfant par rapport a celle qui ne le font pas
Ça concerne 150 000 enfants par an au Japon d’après la vidéo
:yisu:

Et ça touche autant les japonais que les étrangers
:japon:

Un papa australien s’est suicidé de désespoir d’avoir vu ses enfants confisqués par sa femme
:RisitasAhi:
il y a 12 jours
WTF 4000 balles de pension alimentaire pour ne pas voir ses enfants

Moi j'aurai dit fuck au juge
Fuck au juge au Japon =
:Goulag:
il y a 12 jours
Fuck au juge au Japon =
:Goulag:
Non mais il n'habite pas au Japon à ce que je sache